Casual/Nolife

Fil fermé
Partager Rechercher
Voici 2 versions différentes de WOW.


Wow, version hyper méga allégée pour joueurs vraiment hyper méga très occasionnels.
--------------------------------

On commence au lvl 1, on fini au lvl 2.
Une seule quète à faire, un seul mob level 0 à tuer et on a fini son level et le jeu.
Pour l'artisanat, vu qu'on a pas le temps, ben y'en a pas.



*****************************



Wow, version hyper méga longue pour joueurs vraiment hyper méga très nolifes.
--------------------------------

On commence au level 1, on fini au level 100000000000000000000000000000000000000000. Il y a
1000000000000000000000000000000000000000 de quètes à faire, mais faut tuer plus 10000000000000000000000000000000000 de mobs pour finir le premier level.

Pour l'artisanat, il faut ramener 100000000000000 pépins de raisin de Grangebois, mélanger le tout dans 8547412325485695412547 fioles argentées, attendre 5 ans 8 mois et 23 jours devant un puit de lune sans bouger pour que ça fermente bien, puis retourner voir le maitre de profession qui après avoir bu le nectar, vous demandera d'en faire un autre pour que vous puissiez gagner un point dans la profession (profession qui nécessite 1000000000000000000000000000000000 points pour être à haut niveau).

Pour avoir une monture épique, il faut 567 (là c'est pas beaucoup) potions de nectar de pépins de raisin de Grangebois + 51234785469 cuisses de murlocs aux champignons (les champignons ne poussent que dans les instances HL).

Pour avoir l'accés aux instances HL (pour pouvoir récuperer les champignons), il faut tuer 2 lapins. Mais pour avoir le droit de tuer 2 lapins, il faut une autorisation spéciale qui nécessite de tuer auparavant 5545123698547123654712547 mobs élites de très haut niveau.

Pour tuer ces mobs élites de très haut niveau, il faut une arme légendaire qui se trouve uniquement au fond de la mer.
Pour aller au fond de la mer (à 11000m de profondeur), il faut une potion de respiration spéciale, ainsi qu'une potion de "popopression" (pour resister à la pression).

Pour faire une potion de respiration spéciale, il faut résoudre les 3 énigmes suivantes :

1) "pourquoi Matatoch le nain philosophe boit sa bière comme une cuvée d'hydromel 1154?"... indice : il se gratte le pied quand il est chez sa tata Moutacho.

2) "Le souffle du dragon réchauffe nos coeurs, comme la cuisinière fait ses gateaux secs"... indice : dans 3 jours le soleil brillera.

3) "La fille du postier a éternuer sur le prêtre l'an dernier, pourquoi?"... indice : John le troubadour est parti ce matin.

Une fois qu'on a les 3 réponses, retourner voir le PNJ et il vous donnera la potion de respiration spéciale.

Pour avoir la potion de "popopression", il faut retrouver "Japour le galasec" (c'est un PNJ qui pop uniquement 3 secondes, 1 seule fois par an et jamais au même endroit), et lui parler... alors on obtient la potion de "popopression".

Avec ces 2 potions, on plonge dans la mer et la descente dure 17 heure (maintenir la touche enfoncée pendant 17 heures d'affilées, sinon votre perso remonte automatiquement à la surface).

Une fois au fond de la mer, il vous reste 20 secondes pour fouiller les environs (la potion de respiration ne dure que 17 heures et 20 secondes), après vous mourez.
Si vous échouez, il faut à nouveau vous procurer les 2 potions.

Si vous avez réussi et que vous avez l'épée, vous pouvez aller tuer les 5545123698547123654712547 mobs élites de très haut niveau qui se trouvent dans une région très éloignée.
Pour vous rendre dans cette région très éloignée, vous devez emprunter un moyen de transport particulier (impossible d'y aller autrement) qui est l'ESCARGOT !!
Un PNJ dresseur d'escargots se trouve à l'entrée de la ville et le trajet coute 10000000000000000000000000000000000000000 Pièces d'or.
L'escargot parcourt 1 metre à l'heure et le lieu où sont les élites de très haut niveau se trouve à 7541236598412523621 km.

Arrivé à destination, vous pouvez tuer les 5545123698547123654712547 mobs élites de très haut niveau qui se trouvent dans la région, qui vous donneront enfin l'accés aux instances HL... etc...

Les professions secondaires sont la pêche au gros, la cuisine industrielle et l'ORSEC.

La pêche au gros exige l'aquisition d'un chalutier... en vente au Berceau de l'hiver à WINTERSPRING. Le prix du bateau est de 1 pièce de cuivre (c'est vraiment un cadeau, on paye juste la pièce symbolique en cuivre). Le bateau ne rentre pas dans l'inventaire et il est impossible de le transporter sans la "popopopeye"qui se loot uniquement 2 fois par mois sur un mob élite level 200. IL vous faut absolument cette potion pour transporter le bateau au bord de la mer.

La cuisine industrielle exige 800000000000 oeufs de "Champions exilés corrompus des Croisées Ecarlates de l'ancienne Aube d'Argent de Tanaris à Menethill" pour réussir l'omelette délicieuse à l'épice douce, qui vous fera gagner 1 point (ouane poynte).

L'ORSEC demande du lin, de la laine, du platre (introuvable dans le jeu), etc...
Oui exagération poussée à son paroxysme mais ça m'a bien fait rire.

On sent la personne qui a passé bcp d'heures (trop ?) dans le jeu et qui en a un peu sa claque là non ?

Ceci dit, c'est pas faux. Enfin. Au niveau du fond quoi .
T'as oublié le prochain patch pour relancer le PvP.

Allez on y crois je l'attend quand même ce fichu patch

Note de mise à jour 1.12

- Tuer quelqu'un hors des BG vous rapporte une VD

- Tuer un jaune vous donne un debuff de 2h qui diminue vos caractéristiques de 95%

- Tuer un vert vous delog du serveur avec ban de 3h

- Tuer un gris = ban définitif

- dorénavant la dégradation commence à la sortie du BG, seul les joueurs qui y restent en permanence ne verront pas une perte de 1 grade/semaine

- le grade 15 a été introduit, il permet d'obtenir des armes à 98 DPS, il est prévu que 0.0001% des joueurs y parviendront après 6 mois et demi de farming

- les sets, objets et armes pvp ne peuvent plus servir qu'en BG

- dorénavant on ne peut plus réparer les armes et armure pvp, il faut les racheter et avoir le grade correspondant pour le faire

- les duels ne sont plus possible que dans la mine de Jasperode pour l'Alliance et dans la Valée des Kolkars pour la Horde, de plus un seul duel est accepté par heure

- tous les gardes de faction sont désormais des 63 Elite, en attaquer un en fait apparaitre 4 autres, les 4 autres fonctionnant sur le même principe.

- les maitres des transports aérien qui seraient attaqué verraient les monture poursuivrent les joueurs qui l'auraient fait pendant une semaine ensuite

- une bulle d'immunité de 15 minutes et un TP en instant cast avec 5 minutes de CD à été introduit pour toute les classes et rééquilibrer le pvp
__________________
http://tinyurl.com/2pnjto
http://tinyurl.com/2l2dpr
http://tinyurl.com/2ray2g
Citation :
Publié par Kylo
C'est ni drôle ni vrai , désolé !

que tu ne trouves pas ca drole je ne dis pas (moi ca m a fait rire), mais c est quand meme particulierement vrai
D'apres moi on est vraiment pas loin de la réalité, qd on voit la clarté des event et autres nouveaux bidules (genre l'attaque des UD), et surtout leur longueur...bien sur c exageré mais l'image est fidele au modele.
LOL

Bien sur que c'est pas vrai puisque c'est de l'exagération ^^
Ca reflète très bien le farm intensif qu'est Wow malheureusement

Pour les casuals y'aurait fallu aller jusqu'au lvl 10 quand meme
C'est de l'humour
C'est juste de l'humour, une façon exagérée de refléter une certaine réalité


Et puis je ne suis pas aigri, au contraire, je me marre bien
Citation :
Publié par Lartchek
C'est juste de l'humour, une façon exagérée de refléter une certaine réalité


Et puis je ne suis pas aigri, au contraire, je me marre bien
Aigri c'est un mot qu'ils apprennent en arrivant sur JoL, ensuite ils essayent de le replacer un peu partout pour paraître à la mode, faut pas leur en vouloir
Citation :
Publié par Hellrune / Rick
Aigri c'est un mot qu'ils apprennent en arrivant sur JoL, ensuite ils essayent de le replacer un peu partout pour paraître à la mode, faut pas leur en vouloir
Merci pour l'information, je ne le savais pas

Alors, pour ceux qui ne savent pas ce que signifie "aigri" :

AIGRI, IE
(è-gri, grie) part. passé.

Devenu aigre, au propre et au figuré.
Vin aigri.
Les coeurs sont aigris. Aigri par le malheur.
Citation :
Publié par Hellrune / Rick
Aigri c'est un mot qu'ils apprennent en arrivant sur JoL, ensuite ils essayent de le replacer un peu partout pour paraître à la mode, faut pas leur en vouloir
faut être aigri pour dire ça
Citation :
Publié par Xploz | Eve
Pareil j'ai même pas ri et j'ai trouvé ca nul
Il en faut pour tous les goûts et heureusement que tout le monde n'aime pas les mêmes choses.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés