Casual/Nolife

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cherry's
de l'humour je veux bien, mais là c'est tellement exagéré...
enfin si ca en fait rire certains...
Détends toi et prend un choco

Humour ou pas, y a de l'effort, et ca m'a fait sourir
Citation :
Publié par Lyrel
LOL

Bien sur que c'est pas vrai puisque c'est de l'exagération ^^
Ca reflète très bien le farm intensif qu'est Wow malheureusement

Pour les casuals y'aurait fallu aller jusqu'au lvl 10 quand meme
Farm intensif ?

Essaye Lineage 2 pendant 2 ou 3 mois, tu va voir ce que c'est que du farm intensif
Citation :
Publié par Lartchek
Il en faut pour tous les goûts et heureusement que tout le monde n'aime pas les mêmes choses.
Tu as tout a fait raison je donne mon avis je ne crache pas sur ton imagination.

J'ai trouvé ca nul mais je ne dit pas que ce que tu dit n'est pas proche de la réalité bien au contraire, mais j'ai trouvé ca un peu exagéré
C'est dans la même lignée que 'le micro onde qui fait ding et le gars dit Gratz'.
Et ça j'en raffole
Dire que c'est 'nul' faut pas pousser... Dites plutôt que vous n'avez pas rit stou :/
avant de se plaindre du farm wow, allez voir du farm sur everquest ce que c'est!

une journée de farm pour avoir l'objet, 3heures pour retourner à la ville pour avoir une ceinture d'orc qui permettra de gagner des gants en cuir non magique qui valent pas les items gris de Wow

Bon ensuite faut avouer que certains farmes sont lourds et chiants au possible, mais c'est sur qu'au regard de certains autres mmo, c'est de l'ultra-light...
Citation :
Publié par Jean-Emmanuel
avant de se plaindre du farm wow, allez voir du farm sur everquest ce que c'est!

une journée de farm pour avoir l'objet, 3heures pour retourner à la ville pour avoir une ceinture d'orc qui permettra de gagner des gants en cuir non magique qui valent pas les items gris de Wow

Bon ensuite faut avouer que certains farmes sont lourds et chiants au possible, mais c'est sur qu'au regard de certains autres mmo, c'est de l'ultra-light...
Vous n'avez décidément pas d'humour

Je plaisantais, c'est de l'exagération, c'est un petit délire, c'est tout et ça ne va pas plus loin

Et RIRE, certains en auraient bien besoin sur ce forum, parce que des coincés c'est pas ce qui manque
Citation :
Publié par Lartchek
Vous n'avez décidément pas d'humour

Je plaisantais, c'est de l'exagération, c'est un petit délire, c'est tout et ça ne va pas plus loin

Et RIRE, certains en auraient bien besoin sur ce forum, parce que des coincés c'est pas ce qui manque
P-e que certains n'ont pas besoin d'aller sur un forum pour rire
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés