Jim Esthal |
Dernières publications

Ma petite histoire (qui date) qui ma valu un refus dans la guilde ^^ Je devais passer un test d'altitude dans une guilde pour s... Lire la suite

.....ou ils se vengent de la persécutions subits .... Un phénomène sans fin ..... Lire la suite

C'est un peu ce que je pensais crash serveur sur crash serveur , impossible de profité de BC pour le moment .Donc bon courage a... Lire la suite

Kael'Thas fonctionne chez moi... Lire la suite

Blood Elf http://www.wowguru.com/gallery/view/1664.jpg... Lire la suite
Trop tard je t'ai griller :p... Lire la suite
Tu parle sûrement du chocobo du niveau 40 des Elfes de sang ^^ sûrement monter réputation au près de Quel'ras ...Le chocobo no... Lire la suite

Lord c'est divisé en 2 puis disous et disparu dans un oublie totale ...Et Armada a migré surment sur un serveur pve ... mais le... Lire la suite

En faite Blizzard à rendu le connétable a porter de main au casual pour qui puissent s'armer convenablement pour la phrase BC q... Lire la suite
Mais encore ... ? ^^... Lire la suite

Rectification la réputation a tout son interet (enfin presque ^^) En faite , plus vous monter en réputation dans une fraction ,... Lire la suite

D'aprés certains testeur sous BC , le Shamy perd de la valeur en pvp , il subit l'effet "paladin" (en gros , de 60 à 68 on sen... Lire la suite