Voila comme l'explique le titre en vue de TBC je vais reprendre mon compte ( en fait c'était pas vraiment un arret disons que je suis a l'autre bout du monde pendant 2 mois et demi)
Donc a mon retour je vais réactiver mon compte pour jouer principalement Pvp mais le choix du perso me trotte dans la tete depuis un moment.
-Avant de partir je montais un mage spé glace (actuellement lvl 43/44 je sais plus )
-J'ai un chaman 60 stuff comme une quiche (comprendre mix pvp bleu+exalté altérac+casque épique chamy)
Et donc j'hésites entre ces deux la , voir meme , remonter un perso genre un palouf qui sera surement apprécier plus tard
( mais bon palouf a vocation pvp je me demande si c'est pas suicidaire/sado ?  )
La solution de facilité serait de reprendre mon chamy pour le stuff convenablement, l'autre de continuer mon mage spé glace pour m'amuser le plus possible en pvp (quand je me ferais pas OS ) et enfin la plus relou de monter un palouf pour mon royaume (auquel cas je jouerais plus pve que pvp mais bon si je m'y ammuse ce n'est pas le probleme(voir plus haut))
Quel est votre avis ? Lequel choisiriez vous dans une optique pvp ?( je veux bien l'avis de palouf en pvp )
Le tout sachant que je rentre fin janvier, soit quelques jours apres la release TBC, que je pense me stuffé pvp en attendant le lvl 70 du moins jusqu'au 65+, et que je play principalement avec deux potes Irl jouant war et priest.
Merci d'avance pour les réponses, évitez les trolls je ne cherche absolument pas "LaClasseQuiPwnSaMaman" juste celle qui conviendrait le mieux a moi et au trio .
Dsl pour le pavé
|