Comeback...Chamy 60 ou reroll palouf ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila comme l'explique le titre en vue de TBC je vais reprendre mon compte ( en fait c'était pas vraiment un arret disons que je suis a l'autre bout du monde pendant 2 mois et demi)

Donc a mon retour je vais réactiver mon compte pour jouer principalement Pvp mais le choix du perso me trotte dans la tete depuis un moment.

-Avant de partir je montais un mage spé glace (actuellement lvl 43/44 je sais plus )
-J'ai un chaman 60 stuff comme une quiche (comprendre mix pvp bleu+exalté altérac+casque épique chamy)

Et donc j'hésites entre ces deux la , voir meme , remonter un perso genre un palouf qui sera surement apprécier plus tard
( mais bon palouf a vocation pvp je me demande si c'est pas suicidaire/sado ? )

La solution de facilité serait de reprendre mon chamy pour le stuff convenablement, l'autre de continuer mon mage spé glace pour m'amuser le plus possible en pvp (quand je me ferais pas OS ) et enfin la plus relou de monter un palouf pour mon royaume (auquel cas je jouerais plus pve que pvp mais bon si je m'y ammuse ce n'est pas le probleme(voir plus haut))

Quel est votre avis ? Lequel choisiriez vous dans une optique pvp ?( je veux bien l'avis de palouf en pvp )

Le tout sachant que je rentre fin janvier, soit quelques jours apres la release TBC, que je pense me stuffé pvp en attendant le lvl 70 du moins jusqu'au 65+, et que je play principalement avec deux potes Irl jouant war et priest.

Merci d'avance pour les réponses, évitez les trolls je ne cherche absolument pas "LaClasseQuiPwnSaMaman" juste celle qui conviendrait le mieux a moi et au trio .
Dsl pour le pavé
Citation :
Publié par Stoned henge
Voila comme l'explique le titre en vue de TBC je vais reprendre mon compte ( en fait c'était pas vraiment un arret disons que je suis a l'autre bout du monde pendant 2 mois et demi)

Donc a mon retour je vais réactiver mon compte pour jouer principalement Pvp mais le choix du perso me trotte dans la tete depuis un moment.

-Avant de partir je montais un mage spé glace (actuellement lvl 43/44 je sais plus )
-J'ai un chaman 60 stuff comme une quiche (comprendre mix pvp bleu+exalté altérac+casque épique chamy)

Et donc j'hésites entre ces deux la , voir meme , remonter un perso genre un palouf qui sera surement apprécier plus tard
( mais bon palouf a vocation pvp je me demande si c'est pas suicidaire/sado ? )

La solution de facilité serait de reprendre mon chamy pour le stuff convenablement, l'autre de continuer mon mage spé glace pour m'amuser le plus possible en pvp (quand je me ferais pas OS ) et enfin la plus relou de monter un palouf pour mon royaume (auquel cas je jouerais plus pve que pvp mais bon si je m'y ammuse ce n'est pas le probleme(voir plus haut))

Quel est votre avis ? Lequel choisiriez vous dans une optique pvp ?( je veux bien l'avis de palouf en pvp )

Le tout sachant que je rentre fin janvier, soit quelques jours apres la release TBC, que je pense me stuffé pvp en attendant le lvl 70 du moins jusqu'au 65+, et que je play principalement avec deux potes Irl jouant war et priest.

Merci d'avance pour les réponses, évitez les trolls je ne cherche absolument pas "LaClasseQuiPwnSaMaman" juste celle qui conviendrait le mieux a moi et au trio .
Dsl pour le pavé
Vu que tu joues avec un war et un pretre je te conseille shamy au moins d'un point de vue loot chacun aura son truc : plaque, maille et tissus d'autant plus qu'en pvp le trio est redoutable et toi tu t'ennuyeras moins avec un role ambivalent DPS, ou soins alors que le mage c'est DPS DPS et DPS...
D'aprés certains testeur sous BC , le Shamy perd de la valeur en pvp , il subit l'effet "paladin" (en gros , de 60 à 68 on sent pas la pluissance augmenter)

Après je joue Mage que j'apprecie grandement dans un optique pvp (surtout en arene) ^^

Tu peux toujours monter ton mage si tu vois que ca te soule , ton shamy sera toujour là
Rien concernant le paladin ? ( amis palouf donnez moi votre experience pvp )

Je penses bien que le trio mage/war/priest est tres polyvalent chacun y a son role ce qui permet une bonne polyvalence si chacun gere bien son perso.

Néanmois mon Shamy se fait vieux et je me pose certaines questions sur le trio war/priest/palouf qui doit etre assez lourd a coucher (c'est sur que notre war va devoir se lacher sur le dps )

Pensez vous qu'un palouf puisse etre assez viable avec un stuff pvp ?

Je play principalement pvp donc je me demande aussi si je pourrait faire du pve avec un palouf plutot orienté pvp ou j'aurais le meme probleme qu'avec mon chamy a savoir respec si je veux pve ( ouai parce que que ce soit elem ou amelio mon chamy ne peux rien en pve HL obligé de respec sinon ca gueule car pas de totem vague de mana si je met le minimum syndical qu'est 21)
Tu devrais garder ton Chaman vu que tes potes sont déjà 60 le leveling sera plus simple. Un Chaman Élémentaire/Restauration est un nuker, un bon soigneur et soutient en général. L'avantage à avoir des points dans ces deux arbres c'est un "même" matériel qui profite au deux, le cast et le soin. Et avec les arènes qui arrivent mercredi, pas de paladin dans notre faction ces capacités seront un vrai atout, beaucoup plus que les kikoo-proçage wf omg 3xcritik sur tissu.
Oui je connais bien le Chamy je le joue depuis la release ,quand a sa capacité a burst aussi mais le fait est que j'ai deux solutions dans l'optique citée plus haut et niveau template y'a un choix a faire a savoir :

-soit 30 elem/21restau ( au quel cas ca passe pas terrible si j'ai une envie de Raid [ en effet ca grince des dents quand je dis dsl pas de toto vague de mana :P] )

-soit 30+ restau le reste en elem ( ca permet pas de prendre les "must have" dans la branche elem )

IL est clair qu'on ne peux pas tout avoir non plus d'ou ma question sur les paladins en vue de TBC( aucun Pb pour le leveling je suis un habitué meme solo np puis a mon retour j'aurais un temps de jeu consecquent )

-y'a t-il un probleme similaire avec le Pal ou non? ( niveau template/stuff)

-et la question d'avant : Pensez vous qu'un palouf puisse etre assez viable avec un stuff/template pvp ? (j'entends par la sans avoir a respec pour faire quelques raid de temps en temps)

Merci a ceux qui ont deja repondu
A mon avis, une fois lvl 60-70 tu vas vite regréter d'avoir pris paladin, en pvp je trouve ça chiant comme la mort, c'est fun qu'en assist de groupe, et encore...

Pourquoi pas plutôt démoniste?
J'aurait dit l'inverse, Paladin je le trouve plus intéresant en PvP de groupe qu'en PvE MC/BWL (d'après eux). Pour me ramasser plein de Paladin G13 en BG je le trouve puissant et blindé de techniques utiles.

Quand dans un goulet on repère un qui joue et tient son rôle, en pick-up je m'attend souvent à ce qu'on perde par relachement si ça suit pas côté soutient de notre côté. Perso je suis plus content pour la Horde en PvP qu'en PvE d'en avoir

Ensuite pour ton build chaman oublie de penser au PvE end-game actuel, tu peux faire ZG/AQ et de la bonne assist avec une spé élém et du matos adéquat. Et vaut mieux être full ZG/AQ20 que full T1. Donc un classique 31/0/20, 30/0/21 ou un build mixte plus personalisé (j'ai pas regardé les nouveaux talents chami en détail).

Vous avez un Prêtre, un Guerrier et un Chaman, c'est vous qui choisirez les gens avec qui PvE à 5 (pour faire une équipe d'aréne à 5 au 70 ?), ce qui va être le gros du PvE pendant le leveling à BC et aussi pour préparer tout ça jusqu'à la mi-janvier (up ses métiers, faire un peu de stock, monter des mules artisant.).
Citation :
Pourquoi pas plutôt démoniste?
Je rage contre les demo/hunt depuis si longtemp que j'ai meme pas envie de faire subir ca a d'autres.
J'aime bien les challenges et prefere jouer des classes "sport" plutot que des classes ... (c'est dur de dire ca sans troller ceux qui les jouent :P) n'apportant aucun challenge une fois maitrisée (patapay les demo)

Si je dis paladin c'est dans une optique precise, quand je rentre fin janvier je vais pouvoir me mettre en mode no life quelque semaines et en monter tres rapidement donc une fois up ca me laissera le choix entre pvp un max et une GRANDE PORTE OUVERTE au pve du fait de ma "new classe"

Citation :
Ensuite pour ton build chaman oublie de penser au PvE end-game actuel, tu peux faire ZG/AQ et de la bonne assist avec une spé élém et du matos adéquat. Et vaut mieux être full ZG/AQ20 que full T1. Donc un classique 31/0/20, 30/0/21
Vu comme ca effectivement ca peut le faire effectivement
Citation :
Publié par Fizzle
Ensuite pour ton build chaman oublie de penser au PvE end-game actuel, tu peux faire ZG/AQ et de la bonne assist avec une spé élém et du matos adéquat. Et vaut mieux être full ZG/AQ20 que full T1. Donc un classique 31/0/20, 30/0/21 ou un build mixte plus personalisé (j'ai pas regardé les nouveaux talents chami en détail).
J'ai pas trop compris le rapport avec TBC.
Le seul interet du paladin lvl 60 pour celui qui le joue c'est l'émotion forte provoquée par le delete du personnage.
Ou la rage d'avoir pris une classe si nulle, en fait.
Moi ca a été les deux
Citation :
Publié par Nitz
J'ai pas trop compris le rapport avec TBC.
Bin il dit "j'aurais pas le totem de mana si je veux aller en raid", mais quel intérêt de se poser ces question avant au moins janvier puis le leveling ?

S'il était T1/T2 et avait une place pour AQ40, d'accord, mais là il reprend un perso T0/exaté pour retrouver ses potes et faire du teamplay en arène.

Donc pas besoin de s'imposer un build et une recherche de matos pour ces objectifs là ZG/AQ20 sont des usines à très bon butin ou il est pas très utile d'avoir une composition ultra opti sorti d'un noyau dur.
Deja merci pour les reponses

@Fizzle
Dans l'optique que tu cite oui ton raisonnement tient la route mais comme je le disais plus haut je vais reprendre en Janvier la je suis a l'autre bout du monde dans l'incapacitée de jouer :P
Donc je penses farmer le pvp a mon retour et ainsi chopper le stuff R14 tout en continuant a Xp. En faisant cela je penses que j'aurais rattrapé mon retard assez vite et que je pourrais ensuite passer en mode arene et Raids de temps en temps.

J'ai eu mes réponses et fait mon choix merci pour votre aide
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés