Stoned henge

Dernières publications

RSS
18 January 2008 à 16:25 - Messages
Faut voir le tps de jeu etc , perso j'ai mis a tout casser 2 semaine pour mon S1 + pvp3(certe en mode no life quand meme :x ) c... Lire la suite
13 January 2008 à 12:26 - Messages
Faudrait peut etre arreter de dire nimp avec vos histoires de stuff ...La horde gere mieux les autres BG car souvent en surnomb... Lire la suite
11 June 2007 à 18:44 - Messages
Un peu comme au dessus voila mon point de vue: Il n'y a jamais eu d'équilibre et il y a des teams complètement fumées depuis le... Lire la suite
18 March 2007 à 00:13 - Messages
Je monte aussi actuellement mon paladin lvl 40 et je me pose la question de respec ou non . En effet je sais que je vais respec... Lire la suite
18 February 2007 à 22:03 - Messages
Merde je jouais en fumant et en écoutant du son tu m'étonnes que j'ai eu du mal a stop :mdr: J'ai commencer sur Daoc quelques ... Lire la suite
12 February 2007 à 01:59 - Messages
En attendant Aoc/War, j'ai acheté une Wii... Puis 2 jours après je me suis surpris à lire Jol à la recherche d'un nouveau Mmo( ... Lire la suite
10 February 2007 à 18:35 - Messages
ExcelllentPalouf 60 quand même , faut pas déconner :amour: Sinon que dire ... Ayant stop 3 mois juste avant BC (voyage) j'ai su... Lire la suite
25 January 2007 à 10:26 - Messages
Perso c'est plus les "stplz" (remix ), les " je osef de ca" (ou alors tu invente le Jmef je sais pas ) ou encore tous les terme... Lire la suite
J'ai dit moi meme que c'était pour faire plus "geek".:) Mal utilisé par contre ........ Lire la suite
18 January 2007 à 02:34 - Messages
Hello, je profite de ce thread pour avoir des petits commantaires sur un template ambi. En fait je joue pas depuis deux mois j... Lire la suite
16 January 2007 à 03:06 - Messages
La migration de mon perso m'a pris 15 minutes a tout casser. 5 minutes pour la demarche et 10 d'attente. Pareil pour 2 potes. J... Lire la suite

Jeux

Stoned henge joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Stoned henge n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Stoned henge n'a publié aucune critique de jeu.