Gear holy palouf

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai reroll un petit palouf sympathique et je vais farmer du stuff pve pour farmer kara/gruul/ssc bientôt dans les instances 5-man normal/héroïc.

J'aimerais juste savoir est-ce que je dois absolument bidder sur des items plate ou je peux y aller sur le cloth/leather pour avoir le max de healing ?

Merci
Salut,


j'ai pas de paladins mais j'ai un pote paladin heal 70 et je fais du kara.

Si tu es bien skilled et que tu veux aller dans les meilleurs raids, il prendront les meilleurs skilled et les meilleurs stuff. S'ils voient que tu protes du tissu, ils vont te traider de noob et éclater de rire. Non pas parceque c'est mal. Mais parceque c'est noob. En effet, un paladin porte des plaques, alors de la maille c'est débile...puisque ça peut porter des plaques...ils vont se moquer de toi^^Enfin bref, débrouilles toi pour trouver du stuff avec de l'intelligence.......en plaques^^

Sérieux si tu fais plusieurs fois des instances héro avec un groupe que tu connais tu vas pas avoir de mal du tout pour trouver du stuff comme ça......;;

En plus, d'après mon pote, même si tu es paladin heal tu vas recevoir bcp de dégats de zone_aoe_et ça fait mal.....En gros, même si tu as que un stuff de tissu, certains boss peuvent donner des coups au pifs à quelqu'un dans le raid....et ça t'envoie un démoniste au quart de sa vie...et encore....et pourquoi? Parceque ça porte du tissu....alors que ça porte en général, de l'endurance....

Si le paladin heal est pris alors qu'on pourrait dire de prendre que des prêtres et pour les paladins des paladins pour prendre l'aggro en cas de problème (le principal rôle du paladin, après c'est healeur, mais on trouve plus de gens de la première catégore même si healer devient 'à la mode'), donc si le paladin heal c'est parcequ'il a des plaques...et qui si les healer doivent en arriver à SE healer soit même c'est foireux....donc le paladin est là, il se heal s'il a need des pv, et il heal le raid qui a du tissu

bon jeu ++
Encore un beau post made in Darkearendil tien, nerf la desinformation.

si c'est pour heroique osef de la plate prend ce qui booste le plus ton heal, je dirais meme plus les boss qui te feront de degats tu vas pas en rencontrer beaucoup donc pas de soucis là dessus, les paloufs sont celebres pour roll sur toutes les pieces healeurs.

Mais bon avec le stuff S1 disponible en points d'honneurs tu vas te stuff encore plus vite et full stuff pvp tu as largement de quoi finir Karazhan voir Gruul et chopper du stuff plus orienté pve.
Citation :
Publié par Edelendil
Mais bon avec le stuff S1 disponible en points d'honneurs tu vas te stuff encore plus vite et full stuff pvp tu as largement de quoi finir Karazhan voir Gruul et chopper du stuff plus orienté pve.
C'est toi qui parle de désinformation ?

Tu vas dire à un pal qu'il peut se stuff S1 pour avoir du bon stuff heal pour kara, alors qu'il y a nettement mieux en instance normale et que chaque pièce pvp même l'arme prend au moins 3 jours (minimum) alors qu'une instance prend une heure ou deux ? Un pal qui vise à faire kara n'a pas du tout intérêt à farm BG...
T'es-tu demandé comment on faisait à l'époque du début de kara pour le débuter juste après le 70 et pas après des semaines de farm S1 ?

Bref passons, tu n'auras besoin que des instances normales pour te stuff largement pour Kara, en chercheant juste sur le net les bleus de qualité, et certains d'entre eux, rares, se trouveront en hero. Et en effet arrange toi pour avoir minimum de la maille, en dessous ça le fait moyennement.
Le seul intérêt du stuff pvp pour toi en lien avec kara/gruul etc ce sont les hors set S3 (ceinture/bottes/brac/collier/ring) qui sont eux par contre intérêssants dès que tu auras du temps pour optimiser ton stuff; pas avant (cad quand tu seras full bleu et n'aura rien à améliorer hors raid).
__________________
http://imageshack.com/a/img855/3013/u2ug.png
Bah entre pvp pour chopper mes pieces et me prendre la tete en pickup pour recup des trucs qui lootent jamais j'ai vite fait mon choix perso. rien que ce mois une 20en gt2 et pas de trinket. Entre temps je me suis full stuff pvp avec un bout d'arene.

Alors la crise pour se faire un full stuff correct j'imaginerai meme pas.

C'est vrai que maintenant ya tellement de disparité que Kara on se le fait facile avec des gars unstuff mais c'est tellement simple de recup de quoi aller jusqu'au prince sans jamais se prendre la tete sur un manque de stuff heal/tank comme c'etait le cas au debut de Karazhan justement.

Donc ouai ca peut aller plus vite de farm les instances mais c'est aussi frustrations et emmerdes casi assuré.

Ou alors c'est juste moi qui suis associal et qu'à force de tout faire en guilde je supporte plus les boulettes des pick-up.
Je suis d'accord avec Nicoco, vise de la maille à défaut de looter de la plaque, mais pas moins.
Idem par rapport au stuff pvp.

Dans tous les cas, ne te prends pas trop la tête pour un item en particulier (en 5-men), tu vas vite trouver ton bonheur dans Kara.


@Darkearendil : je suis désolé mais je ne comprends pas grand chose à tes interventions et je ne pense pas être le seul.
Un effort de clarté dans le raisonnement + correcteur d'orthographe + mise en page serait sympa pour les lecteurs de ce forum imo.
Si tu veux only pve


Vise la plaque en prio, suivit de la maille, et si vraiment tu as du vert prends du tissu/cuir. Etant donné que normalement tu prends 0 dégats (à part quelques boss à kz, notamment Moroes/Vertu/Aran/terrestrian) ca devrait pas trop gêner .

Bon certes, ca fait bizarre de voir son pal en stuff t3.5 priest, mais tu fais avec ce que tu as hein . Le principal étant que tu tiennes ton raid en vie, que tu ne sois pas oom, et que tu ne meures pas .

Darkearendil, n'as pas tort totalement non plus, au pire vas pvp un peu et achete du stuff s1, ce sera tjs mieu que du vert, et si le bleu veut pas tomber bah ca remplace. Par contre, pour ce qui est de prendre des baffes, t'inquiete pas si tes potes gèrent t'en prendra pas, ou alors très peu .

Gl dans ton leveling et ta quest de stuff
Citation :
Publié par Edelendil
Bah entre pvp pour chopper mes pieces et me prendre la tete en pickup pour recup des trucs qui lootent jamais j'ai vite fait mon choix perso. rien que ce mois une 20en gt2 et pas de trinket. Entre temps je me suis full stuff pvp avec un bout d'arene.

Alors la crise pour se faire un full stuff correct j'imaginerai meme pas.

C'est vrai que maintenant ya tellement de disparité que Kara on se le fait facile avec des gars unstuff mais c'est tellement simple de recup de quoi aller jusqu'au prince sans jamais se prendre la tete sur un manque de stuff heal/tank comme c'etait le cas au debut de Karazhan justement.

Donc ouai ca peut aller plus vite de farm les instances mais c'est aussi frustrations et emmerdes casi assuré.

Ou alors c'est juste moi qui suis associal et qu'à force de tout faire en guilde je supporte plus les boulettes des pick-up.
Ben c'est vrai que c'est souvent la garantie d'une aventure en pick up mais bon, partant du principe que tu pars en connaîssance de cause en partant avec un tank et un heal par trop bidon, t'as quand même de sacré chances d'arriver au bout.

Je dis pas que c'est "facile", mais ça n'a rien à voir avec le farm pvp qui lui pour 4-5j pour un être humain va te faire focus sur une seule pièce intérêssante mais qui t'aurais permis d'en loot 2-3 qui vont au final bien plus up ton stuff.
Faut voir le tps de jeu etc , perso j'ai mis a tout casser 2 semaine pour mon S1 + pvp3(certe en mode no life quand meme :x ) ce qui au final me donne un palaheal plus que viable pour instance 5 mens et hero.

Je ne fait que peu d'instances mais mon pala reste viable egalement pour pvp avec 350+ rési.

En comparaison avec du pick up 5 mens tous les jours mon choix est vite fait quand tu vois le niveau de certain pick up ca fait peur ( bon ok c'est pareil en pvp mais la au moins c'est habituel ). S'il connait du monde pour instance 5 mens sans trop de soucis par contre le pve restera plus rapide c'est sur
En gros chain instance 5 mens et comble avec les HS pvp voir du S1.

Sinon /mode HS off
Rand sur ce que tu need tant que tu n'est pas full tissu ca ira, ca m'a toujours fait pleurer de voir des paloufs en tissu , CF un palouf full bleu/vert que j'ai croisé une fois qui n'avait que 3 pieces epiques toutes en tissu et le reste en cuir/maille ( a moins vraiment que tu ne trouve pas mieux mais j'en doutes).

@Darkearendil
Dit moi que tu fait expres on capte pas un traitre mot de ce que tu raconte meme apres re-re-lecture
ps: /love le démo qui porte de l'endu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés