[Actu] Un petit correctif pour la vallée d'Alterac

Répondre
Partager Rechercher
En ce moment sur notre site World of Warcraft :
Citation :
Pour équilibrer les combats dans la vallée d'Altarec, le Capitaine Balinda Gîtepierre et Vanndar Foudrepique voient le nombre de leurs points de vie augmenté. (...)

[Elessar]: Faute de frappe du titre corrigée.

omagad j'édite Mind jsuis trop un roxor \o/
Bellinda: Useless, blizzard est il con? Bellinda "faible" en PV ? Normal --> C'est une mage. Mais parceque c'est une mage c'est attaque devrais etre up et non pas c'est pv.

50,100,150,500,1 000 k de pv: bellinda, reste et restera solotable
.
Je vais anticiper le whine, histoire d'en finir au plus vite.

Alliance
Citation :
-"C'est trop bien ce patch, il suffit d'être deux pour tuer balinda alors qu'il faut ramener minimum 5 gars pour Galv, enfin il y'a de la justice dans ce bg"
Horde
Citation :
-"Mdr déjà qu'on lose 95% des bg ils nous enfoncent encore plus avec leurs patchs en carton, maintenant c'est mort on ne pourra plus gagner un seul alterac avant l'extension "
-"Nous continuerons à veiller à l'équilibre du champ de bataille et des deux factions"LOL EQUILIBRE NIMP§/.
Allez-y, battez vous.
Citation :
Je ne connais pas la vallée d'Altarec.
certes ^^

Bah s'il tenaient vraiment à la up, il lui filaient un fear, comme ça la horde aurait eu droit à quelques resets de temps a autres.

Mais bon c'est vrai qu c'est limite de l'inconscience de leur part cette annonce
Je suis ally, whineur dans l'ame (mage, c'est dire ) et bourré de mauvaise foi mais bon, même moi je peux que reconnaître que la base ally est incomparablement plus facile a def, donc aller parler d'équilibre ...
Ahah toujours aussi puissant dans leur équilibre Blibli...
Il est certain que les allys avaient besoin d'un bon coup de pouce pour gagner Alte, ils n'en gagnent que 9 sur 10 actuellement...
S'pas 25k pv en plus qui vont changer un truc et sûrement pas l'équilibrage hein.
Blizzard dans toute sa puissance de compréhension de demande des joueurs.

Le post sur le forum off est bien bourré de troll déjà.
ya plus qu'à c/c en mettant des balises quote.
Citation :
Publié par Tzioup
Je vais anticiper le whine, histoire d'en finir au plus vite.

AllianceHordeAllez-y, battez vous.
Tu as tout a fait raison, j'y vais donc de mon petit troll

allons y : Ce patch c est dla merde , le BG coté ally c est deja une autoroute 4voies sans aucun trash et maintenant en plus leur boss voit leur pool de PV augménté mais c est vraiment n'importe quoi !

Plus calmement et sérieusement , on en a parler 1000fois , mais Alterac est LE bg pour l'alliance , c'est clair net et precis et c'est de l'aveu meme de blizzard.
Hors,est ce normal , que une faction soit aussi favorisé dans le BG qui rapporte le plus de PH( hormis les considerations sur les files d attentes , si les gens été pas si scotché sur les humains et les elfes, les factions seraient équilibrées), NON ce n'est pas normal , d'autant plus que coté Horde on n'a aucun BG avec de telle facilitée.

Je whine je whine mais c'est pourtant la réalité et ca deviens chiant a chaque fois que l'alliance embarque les bons patch notes.

Au dela de ca! petit whine aussi sur le contenue Horde du jeu!
BLIZZARD BOUGEZ VOUS LE CUL!au niveau => des cims pve/pvp (olol citadelles des flammes infernales en H2)
des villes labyrinthiques (UC/TB/orgri) , de l'emplacement des pnj et de tout ces petits détails qui me font sursauter a chaque fois que je joue mon H2 (je precise j'ai aussi 2ally70).

Voila , je retourne poutrer du gnome parce que oui gnomes VOUS ETES MOCHES!!!!! et petit....
Il faut supprimer Alterac. C'est le BG que tout le monde deteste, pour des tas de raisons.
C'etait une superbe idee des developpeurs, mais ils ne se sont pas entendus avec les designers qui l'ont concue. Maintenant c'est patch apres patch, plainte apres plainte, debat apres debat.

Le fait que l'alliance gagne de facon recurrente etait autrefois contre-balance par les temps d'attente, ce n'est plus le cas.

Mais le truc que j'arrive toujours pas a avaler, c'est cette semaine de victoires consecutives pour la horde (Cataclysme) juste apres la 2.3. Comment faisait-on ? Pourquoi c'est redevenu go rush = go loose ?
Moi j'adorais Alterac, au tout débit, quand les parties pouvaient durer plusieurs heures

C'était le bon temps :

- Pas de rush débiles et débilitant où chaque faction fait la course jusqu'au boss adverse
- Du vrai PVP de masse au centre de la carte.

Sinon, bien que jouant ally, force est de constater, que notre base est de loin la plus facile à défendre. Je me souviens qu'on arrivait à défendre au pont à 1 ally vs 2/3 H2 (avec l'aide inestimable des archers de nos tours il est vrai).

Taunt : Ahhh le lancer de vachette depuis ce fameux pont (Oui, oui, je jouais prêtre )
ça va encore augmenter le nombre d'afk ou conforter ceux-ci dans leur comportement des 2 côtés. L'alli, c'est bon on est sûr de gagner je peux afk tranquille, le hordeux, c'est bon on est sûr de perdre autant que j'afk.
Citation :
Publié par zalèra
Tu as tout a fait raison, j'y vais donc de mon petit troll

allons y : Ce patch c est dla merde , le BG coté ally c est deja une autoroute 4voies sans aucun trash et maintenant en plus leur boss voit leur pool de PV augménté mais c est vraiment n'importe quoi !

Plus calmement et sérieusement , on en a parler 1000fois , mais Alterac est LE bg pour l'alliance , c'est clair net et precis et c'est de l'aveu meme de blizzard.
Hors,est ce normal , que une faction soit aussi favorisé dans le BG qui rapporte le plus de PH( hormis les considerations sur les files d attentes , si les gens été pas si scotché sur les humains et les elfes, les factions seraient équilibrées), NON ce n'est pas normal , d'autant plus que coté Horde on n'a aucun BG avec de telle facilitée.

Je whine je whine mais c'est pourtant la réalité et ca deviens chiant a chaque fois que l'alliance embarque les bons patch notes.

Au dela de ca! petit whine aussi sur le contenue Horde du jeu!
BLIZZARD BOUGEZ VOUS LE CUL!au niveau => des cims pve/pvp (olol citadelles des flammes infernales en H2)
des villes labyrinthiques (UC/TB/orgri) , de l'emplacement des pnj et de tout ces petits détails qui me font sursauter a chaque fois que je joue mon H2 (je precise j'ai aussi 2ally70).

Voila , je retourne poutrer du gnome parce que oui gnomes VOUS ETES MOCHES!!!!! et petit....
Mais lol. Blizzard ne fait aucun choix de faction.
Pour moi Altérac a été et reste équilibré, c'est juste une question de savoir le jouer. Mais comme dans 95% des parties, c'est rush boss, faut pas s'étonner.

Petits rappels :

Zone de départ : avantage Horde
Boss intermédiaire : avantage Horde
Boss final : avantage Horde
Base : gros avantage Alliance

Au final tout cela s'équilibre. Remettez en cause votre manière de jouer au lieu de whiner sur tout et n'importe quoi. Vous chialez mais au final vous suivez le même schéma immuable à chaque BG :

Altérac : rush boss (Horde et Alliance)
Goulet : rush vh middle (Alliance)
Arathi : bloqué à écurie comme des bénets (Alliance)
Oeil : rush flag (alors que les tours rapportent plus).
Citation :
Publié par Betsy
Pour moi Altérac a été et reste équilibré, c'est juste une question de savoir le jouer. Mais comme dans 95% des parties, c'est rush boss, faut pas s'étonner.
Entre tes délires sur les hunters et ça, tu m'as l'air irrattrapable

Pour info, Drek'thar avait à peu près 370k de vie avant ce patch, et vanndar avait exactement le même pool (d'après Wowhead). Pourquoi up la vie du boss de la base la plus difficile à prendre? On m'explique?
Encore Balinda c'est acceptable, mais Vanndar c'est n'importe quoi.
Citation :

Zone de départ : avantage Horde
Boss intermédiaire : avantage Horde
Boss final : avantage Horde
Ouais c'est ça. Alterac : 80% win alliance. WTFLOL?
Citation :

Pour moi Altérac a été et reste équilibré
T'as du jouer longtemps tout seul.
Citation :
Publié par Gibbon
Le fait que l'alliance gagne de facon recurrente etait autrefois contre-balance par les temps d'attente, ce n'est plus le cas.

Mais le truc que j'arrive toujours pas a avaler, c'est cette semaine de victoires consecutives pour la horde (Cataclysme) juste apres la 2.3. Comment faisait-on ? Pourquoi c'est redevenu go rush = go loose ?
Bah après le patch on en a gagné beaucoup parce que l'alliance a cru qu'ils devaient changer leur façon de jouer... Or, dès qu'ils se sont aperçus que c'était toujours aussi facile et efficace de rush la base horde, ils ont repris leurs vieilles habitudes de full rush à 40 le plus rapidement possible, ce qui est l'assurance d'une victoire sans peiner si la horde ne s'organise pas avec de la défense en face.

Alterac de toute façon, j'en fais 1 par soir et je passe à autre chose, raz le cul de subir l'incohérence de ce BG

Sinon pour les PdV de Balinda et Vanndar, je pense que ça ne changera rien du tout
Citation :
Publié par Luthyen
Bah après le patch on en a gagné beaucoup parce que l'alliance a cru qu'ils devaient changer leur façon de jouer... Or, dès qu'ils se sont aperçus que c'était toujours aussi facile et efficace de rush la base horde, ils ont repris leurs vieilles habitudes de full rush à 40 le plus rapidement possible, ce qui est l'assurance d'une victoire sans peiner si la horde ne s'organise pas avec de la défense en face.
L'alliance gagne car des mecs défendent au pont de la base, faut arrêter d'halluciner que la base est imprenable avec juste 4 pnj....
Citation :
Publié par zalèra
...Alterac est LE bg pour l'alliance , c'est clair net et précis et c'est de l'aveu même de blizzard.
Source??

Dans l'absolu cette map est parfaitement équilibré, et ce malgré les bugs persistants.
Chacun des 2 camps possèdent des avantages géomorphologiques et/ou architecturaux lors des différentes phases du jeu. Le véritable noeud du problème, ce sont toutes les mauvaises habitudes opérationnelles acquises par une masse.
Sur cataclysme c'est flagrant qd on passe d'un Alté 51-60 (dominé à 95% par la horde) à un Alté 61-70 (dominé à 95% par l'alliance).
Les PNJ, le stuff, les bugs, n'y sont absolument pour rien.
"Pour équilibrer les combats dans la Vallée d'Alterac, nous avons décidé de faire une distribution en masse de cerveaux aux joueurs qui semblent en manquer."

Là je dis oui.

Citation :
Publié par Betsy
AV n'est pas un BG équilibré, mais par contre je suis d'accord pour dire que le manque d'équilibre est largement compensable par un minimum de skill et de teamplay.

Des trucs super durs quoi, comme ne pas descendre de monture quand on croise un ally, ou bien quand on arrive sur le pont, ou alors que ceux qui peuvent AE le fassent autour des flags.
Citation :
Publié par monsieur ploum
Des trucs super durs quoi, comme ne pas descendre de monture quand on croise un ally, ou bien quand on arrive sur le pont, ou alors que ceux qui peuvent AE le fassent autour des flags.

lolilol
tu viens de faire cramer le cerveau de la masse casu horde là
Citation :
Publié par Martøni
Ahah toujours aussi puissant dans leur équilibre Blibli...
Il est certain que les allys avaient besoin d'un bon coup de pouce pour gagner Alte, ils n'en gagnent que 9 sur 10 actuellement...
Sincèrement le problème vient des joueurs, de leur façon de jouer et puis les afk.
Dans le groupe de level 51-60 alté on est pas loin du 100% de victoire côté horde, en fait j'ai du perdre 3 BG en 4 semaines avec en moyenne 1-2 joueurs afk par BG. C'est quand même énorme. Tant est si bien que je suis full set PVP 60 et mon set S1 dans mon coffre grâce à alté. Oo

Maintenant augmenter les pv d'un boss pourquoi pas, ça changera pas grand chose. J'ai qd même l'impression que notre Galv est trash a tuer si ça peut donner un sentiment d'équilibre.
Pour moi le problème est ailleurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés