Je vais anticiper le whine, histoire d'en finir au plus vite.
AllianceHordeAllez-y, battez vous.
Tu as tout a fait raison, j'y vais donc de mon petit troll
allons y : Ce patch c est dla merde , le BG coté ally c est deja une autoroute 4voies sans aucun trash et maintenant en plus leur boss voit leur pool de PV augménté mais c est vraiment n'importe quoi  !
Plus calmement et sérieusement , on en a parler 1000fois , mais Alterac est LE bg pour l'alliance , c'est clair net et precis et c'est de l'aveu meme de blizzard.
Hors,est ce normal , que une faction soit aussi favorisé dans le BG qui rapporte le plus de PH( hormis les considerations sur les files d attentes , si les gens été pas si scotché sur les humains et les elfes, les factions seraient équilibrées), NON ce n'est pas normal , d'autant plus que coté Horde on n'a aucun BG avec de telle facilitée.
Je whine je whine mais c'est pourtant la réalité et ca deviens chiant a chaque fois que l'alliance embarque les bons patch notes.
Au dela de ca! petit whine aussi sur le contenue Horde du jeu!
BLIZZARD BOUGEZ VOUS LE CUL!au niveau => des cims pve/pvp (olol citadelles des flammes infernales en H2)
des villes labyrinthiques (UC/TB/orgri) , de l'emplacement des pnj et de tout ces petits détails qui me font sursauter a chaque fois que je joue mon H2 (je precise j'ai aussi 2ally70).
Voila , je retourne poutrer du gnome  parce que oui gnomes VOUS ETES MOCHES!!!!!  et petit....
|