[Actu] Un petit correctif pour la vallée d'Alterac

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Martøni
Même hors combat j'ai jamais vu un archer depop dans les tours ally quand je tag
tu bluffs !

(sisi ils depopent après avoir taggé si tu es H.C)
Citation :
Tour nord Dun : suffit juste de se déplacer en fufu et se coller au pilier, prise du flag les npcs n'ont pas été aggro, ils disparaissent.
Ok pour les fufu!!! sinon éssaye avec un mage/war/priest.... pour l'alliance simple formalité, par contre pour la horde c'est une autre histoire, je joue aussi bien sur l'alliance que sur la horde. Les week-end je joue une ou l'autre en fonction du bg double. Week-end alterac je lache pas mon mage gnome... domage de plus joué selon ces envies
Citation :
Publié par tinuts
Ok pour les fufu!!! sinon éssaye avec un mage/war/priest.... pour l'alliance simple formalité, par contre pour la horde c'est une autre histoire, je joue aussi bien sur l'alliance que sur la horde. Les week-end je joue une ou l'autre en fonction du bg double. Week-end alterac je lache pas mon mage gnome... domage de plus joué selon ces envies
Bin justement il faut savoir jouer son rôle ; côté horde il faut envoyer des rogues pour faire tomber les tours et Dun se transforme en passoire. Quelle idée d'y aller en mage autant y aller à reculons la robe sur la tête.
Ca s'appelle tenir son rôle.

Ensuite la horde à la sale manie d'aller se faire tuer connement dans le défilé et sur le pont. Non c'est tellement compliqué et pourquoi foncer dans les tours et se faire aider par les rogues qui attendent, mourir en masse comme des lemings sur le pont c'est plus drôle.

Sans oublier que le rush bébête de la horde aggrotte les archers avec au passage les 2-3 npcs a 25k de pv. Bin oui hein conserver les tours avec les npcs/archers et les joueurs de l'alliance c'est tellement facile.

Je lis souvent que la map d'alterac est déséquilibrée pour la horde en faveur de l'alliance, pourtant la horde fait un quasi perfect aux 51-60 qui non content de gagner le BG s'octroie le luxe de priver l'alliance de tout bonus.
Faut arrêter de chercher la ptite bébête, ça joue surtout très mal ou du moins ça ne pense qu'a soit.
Citation :
Publié par nash-har
Bin justement il faut savoir jouer son rôle ; côté horde il faut envoyer des rogues pour faire tomber les tours et Dun se transforme en passoire. Quelle idée d'y aller en mage autant y aller à reculons la robe sur la tête.

Ensuite la horde à la sale manie d'aller se faire tuer connement dans le défilé et sur le pont. Non c'est tellement compliqué et pourquoi foncer dans les tours et se faire aider par les rogues qui attendent, mourir en masse comme des lemings sur le pont c'est plus drôle.

Sans oublier que le rush bébête de la horde aggrotte les archers avec au passage les 2-3 npcs a 25k de pv. Bin oui hein conserver les tours avec les npcs/archers et les joueurs de l'alliance c'est tellement facile.

Je lis souvent que la map d'alterac est déséquilibrée pour la horde en faveur de l'alliance, pourtant la horde fait un quasi perfect aux 51-60 qui non content de gagner le BG s'octroie le luxe de priver l'alliance de tout bonus.
Faut arrêter de chercher la ptite bébête, ça joue surtout très mal ou du moins ça ne pense qu'a soit.

visiblement tu n'as jamais joué coté horde !

l'alliance defend son camp avec 3 joueurs dont un hunt avec son piege de givre sur le pont , les hordeux ainsi ralenti , mangent les bolt des mages et fleches des hunters , plus celles des archers dans les tours qui tick a 500/700 quand meme et ce meme si un rogue a pris le flag , seulement faut-il qu'il tienne 5 min

pendant ce temps interminable , l'alliance a deja pull Drek ! BG loose !
je l'ai déjà résumé précédemment.

Le cas le plus général dans Alterac c'est le double rush de lemmings décérébrés.

A ce jeu là inutile d'être hypocrite, l'Alliance est avantagée.
Le lemming H2 va se faire tuer bêtement en boucle dans le défilé et sur le pont alors que le lemming Ally n'a pas ce problème.

De plus personne ne veut défendre car le lemming ne veut rusher qu'en attaque (1) pour les VH (2) pour rester en pack compact car il a peur dès qu'il est tout seul ou en petit nombre.

Mais avec les points d'entrée positionné différemment, le lemming Ally qui arrive tardivement ou meurt avant que les cimetière coté H2 soient capturé, il est obligé de défendre sa base même si il ne voulait pas. Il a pas réfléchir, il n'a que la solution de défendre.
Le lemming H2 qui sort de sa caverne lui il pourra aller tranquillement crever bêtement sur le fameux pont de la mort car il évite les Allys en attaque et qui sont déjà dans la base H2.

Faut pas croire que les allys réfléchissent plus dans ce champs de bataille. Généralement ça vole aussi bas dans les 2 factions. Simplement le champ de bataille est ainsi fait qu'il avantage la bétise Ally et fait payer très cher la bétise H2.

Ajoutons que le but c'est que le champs de bataille se finisse le plus vite possible, qu'entre gagner et perdre la différence de PH n'est pas excessive, et que la Horde peut enchainer les BG les uns après les autres. Alors pourquoi faire des efforts et faire moins de PH en gagnant 1 Alterac en 1H qu'en en perdant 4 de 15mn ?

Evidemement dès que ça se met à réfléchir un peu tout peut changer mais ça reste des exceptions confirmant la règle la plus courante.
Citation :
Publié par Canard bleu
je l'ai déjà résumé précédemment.

Le cas le plus général dans Alterac c'est le double rush de lemmings décérébrés.

A ce jeu là inutile d'être hypocrite, l'Alliance est avantagée.
Le lemming H2 va se faire tuer bêtement en boucle dans le défilé et sur le pont alors que le lemming Ally n'a pas ce problème.

De plus personne ne veut défendre car le lemming ne veut rusher qu'en attaque (1) pour les VH (2) pour rester en pack compact car il a peur dès qu'il est tout seul ou en petit nombre.

Mais avec les points d'entrée positionné différemment, le lemming Ally qui arrive tardivement ou meurt avant que les cimetière coté H2 soient capturé, il est obligé de défendre sa base même si il ne voulait pas. Il a pas réfléchir, il n'a que la solution de défendre.
Le lemming H2 qui sort de sa caverne lui il pourra aller tranquillement crever bêtement sur le fameux pont de la mort car il évite les Allys en attaque et qui sont déjà dans la base H2.

Faut pas croire que les allys réfléchissent plus dans ce champs de bataille. Généralement ça vole aussi bas dans les 2 factions. Simplement le champ de bataille est ainsi fait qu'il avantage la bétise Ally et fait payer très cher la bétise H2.

Ajoutons que le but c'est que le champs de bataille se finisse le plus vite possible, qu'entre gagner et perdre la différence de PH n'est pas excessive, et que la Horde peut enchainer les BG les uns après les autres. Alors pourquoi faire des efforts et faire moins de PH en gagnant 1 Alterac en 1H qu'en en perdant 4 de 15mn ?

Evidemement dès que ça se met à réfléchir un peu tout peut changer mais ça reste des exceptions confirmant la règle la plus courante.
Nous sommes donc tous d'accord (cay beau ) l'alliance est avantagé , quelque soit la tactique adopter.Revenons donc au sujet de depart , est ce normal , vu cet équilibre en faveur de l'alliance de faire pencher la balance encore plus du coté de l'alliance???....
C'est un patch note idiot ,sortit de la téte d'un marketeu idiot , pour faire plaisir a des ally idiots (/taunt)
Citation :
Publié par nash-har

Un mage peut tag et depop les archer sans soucis ...

Tag > Invis

Mais une seule tour xD
Citation :
Publié par Sisyphe
Je trouve ça dommage d'exprimer un point de vue juste de façon aussi condescendante...

C'est vrai que en Arathi par exemple (je sais pas trop pour les autres) c'est la situation inverse qui se produit, meme si j'ai du mal a réellement voir pourquoi.
C'est vrai qu'il y a une légère dissymétrie sur l'accès a la forge...

Pour Oeil et Goulet par contre c'est beaucoup plus équilibré. Les deux cartes sont par ailleurs parfaitement symétriques.
Pour avoir testé des 2 cotés arathi, à speed équivalent, le trajet pour la forge (au début) prend 4 ou 5 secs de moins coté horde, et comme celui qui tient la forge peut se regrouper et attaquer n'importe quel autre point (ou aller le défendre), bha voilà Tu rajoutes à ça un début de BG 12Vs15 et boom

En revanche j'ai cherché pour WS mais là je vois pourquoi l'ally perd 90% (et encore je suis gentil) des warsong, à part peut être une fâcheuse tendance à commencer le BG en sous nombre ou alors c'est parce que je suis là)

l'oeil .... j'ai pas de perso H2 lvl70 donc je sais pas trop ...
Message supprimé par son auteur.
Blizzard a trouvé la solution pour équilibrer AV, on fait lag le serveur, comme ça tout le monde est sur le même piédestal. =/

Le week-end Altérac va être difficile....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés