Ok pour les fufu!!! sinon éssaye avec un mage/war/priest.... pour l'alliance simple formalité, par contre pour la horde c'est une autre histoire, je joue aussi bien sur l'alliance que sur la horde. Les week-end je joue une ou l'autre en fonction du bg double. Week-end alterac je lache pas mon mage gnome... domage de plus joué selon ces envies 
Bin justement il faut savoir jouer son rôle ; côté horde il faut envoyer des rogues pour faire tomber les tours et Dun se transforme en passoire. Quelle idée d'y aller en mage autant y aller à reculons la robe sur la tête. 
Ca s'appelle tenir son rôle.
Ensuite la horde à la sale manie d'aller se faire tuer connement dans le défilé et sur le pont. Non c'est tellement compliqué et pourquoi foncer dans les tours et se faire aider par les rogues qui attendent, mourir en masse comme des lemings sur le pont c'est plus drôle.
Sans oublier que le rush bébête de la horde aggrotte les archers avec au passage les 2-3 npcs a 25k de pv. Bin oui hein conserver les tours avec les npcs/archers et les joueurs de l'alliance c'est tellement facile.
Je lis souvent que la map d'alterac est déséquilibrée pour la horde en faveur de l'alliance, pourtant la horde fait un quasi perfect aux 51-60 qui non content de gagner le BG s'octroie le luxe de priver l'alliance de tout bonus.
Faut arrêter de chercher la ptite bébête, ça joue surtout très mal ou du moins ça ne pense qu'a soit.
|