[Actu] Un petit correctif pour la vallée d'Alterac

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Andromalius
C'est bien, c'est la qu'on voit que des gens n'ont toujours pas compris les objectifs du BG et ce qui rapporte des points.
Mais carrément et à ce jeu la horde est clairement avantagée car elle peut verrouiller les deux tiers de la map et sécuriser ses tours, galv et bien sûr Drek.
Quand on sait que l'on gagne des vh par tour conservée et boss encore en vie on comprends surtout que les joueurs ally comme hordeux se sont offerts des neurones de bulot pour Noël.
Citation :
Publié par Galelith
Ce que je constat c'est que la horde chiale pour alterac, mais bon je vois pas beaucoup d'ally chialé pour chanteguerre, arathi et oeil ou ils perdent dans 80% des cas. On dira que c'est pour équilibrer ^^
T'as tout compris toi mec !
Regarde un peut les cartes de cyclone et warsong et explique moi ou est ce qu'il y a un désavantage au niveau du terrain d'un coté ou de l'autre....
Bref ta remarque est bien useless, et la prochaine fois essais de réfléchir un minimum avant de poster
Citation :
Publié par Extraweilt
T'as tout compris toi mec !
Regarde un peut les cartes de cyclone et warsong et explique moi ou est ce qu'il y a un désavantage au niveau du terrain d'un coté ou de l'autre....
Bref ta remarque est bien useless, et la prochaine fois essais de réfléchir un minimum avant de poster
Et toi lis un peu ce qu'on a dit avant de poster aussi.

Avec les files d'attente coté alliance, tu commences rarement les bg à 10/15, et la différence de stuff commence legèrement à se faire sentir entre la horde et l'alliance.
Ce qui amène un déséquilibre dans les arathi/wsg/oeil
Citation :
Publié par Betsy
Depuis le 1er janvier, je suis à 66.50% de taux de victoire dans Altérac (Horde).
ca depend du corps de bataille, si tu me dis cataclysme c'est impossible ou alors tu fais 2 alterac par jour, ceux que la horde gagne
et après ya aussi les alteracs ou la horde gagne en rushant notre base comme des péons et gagnent moins de point d'honneur que les perdants
ils seraient temps que horde et alliance se mettent a jour sur le nouvel alterac, deja ca ce sera pas mal
Citation :
Publié par Azanulbizar

bah bref tjr pareil,gg blizz encore du n'importe quoi,continuez comme ca des milliers de joueurs n'attendent qu'un truc: un autre jeu!
Sur plus de 9 ML raf
et oui le public touché par wow n'a rien a voir avec la volonté des gros joueurs.
eux ils aiment ce jeu, nous on a tout fait en 2mois et on s'emmerde 6 mois sans contenu hors farming pour monture kikoo ou autre truc useless
Citation :
Publié par creepgenie
ca depend du corps de bataille, si tu me dis cataclysme c'est impossible ou alors tu fais 2 alterac par jour, ceux que la horde gagne
Je sais pas si vous jouez tous la semaine en pleine journée ou en pleine nuit sur cataclysme -c'est à dire quand y'a pas tous les péons- mais je peux vous assurer que dans la soirée l'alliance est très loin de dominer Alterac.

Alors certes la nuit c'est pas la même chose avec les 20afk grotte de la horde.
Pour mettre tout le monde d'accord, ils devraient nous pondre un autre ptit outil de parsing de logs servers, comme ils avaient fait avec la page qui montrait tous les mobs classés par nombre de tués, etc... (Où on voyait que Vael etait un fucking check de la mort D'ailleurs quelqu'un se rappelle de l'url de cette page ?)

Mais cette fois avec les victoires de BG par faction et par Groupe de Bataille.
Citation :
Publié par lafa
je gagne dans 75% des cas mini coté horde mes alteracs
souveznt avec nos 4 tours intactes , a mais oui , faut prendre le cim du centre aussi , plutot que de le laisser a l'alliance qui pourra rush sur une defense inexistante

OK ca dur 15 minutes de plus , mais en branchant son cerveau , de suite ça passe mieux
D'accord avec toi.

Et je rajouterai de plus que plutot un rééquilibrage de l'instance alterac, j'envisagerai plutot un up du QI des joueurs coté horde (je joue horde hein^^).

Y'a pas photo, dans un contexte de full rush l'alliance a l'avantage et elle a l'avantage aussi sur la défense de sa base.

Maintenant, la horde a l'avantage de la défense sur le reste de la map , ca demande juste un minimum d'orga en début de combat : ce qui vous me l'accorderez reste difficile à mettre en place avec le nombre de péons au m2 : eh ouais c'est plus simple de foncer et tapper tout ce qui bouge que de refléchir.

En gros c'est : <<ouiiinnn pourquoi je dois réfléchir et pas les allys>> : ca serai plutot ca le ouin ouin
Citation :
Publié par Archange Sword
Les hordeux y sont jamais content MDR Ils gagnent tous les autres Bg et on en gagne 1 sur 4 et y viennent pleurer Stop les conneries là
Si on gagne tous les autres bgs c'est sûrement pas grâce à l'aide de le map vu qu'elles sont pareil des deux cotés.
Tu ne mérites pas ton avatar !
Citation :
Publié par Morshku
Si on gagne tous les autres bgs c'est sûrement pas grâce à l'aide de le map vu qu'elles sont pareil des deux cotés.
ok donc stop ... blibli veut pas que la horde no match tout le monde.
Citation :
Publié par Anguille
Moi j'adorais Alterac, au tout débit, quand les parties pouvaient durer plusieurs heures

C'était le bon temps :

- Pas de rush débiles et débilitant où chaque faction fait la course jusqu'au boss adverse
- Du vrai PVP de masse au centre de la carte.

Sinon, bien que jouant ally, force est de constater, que notre base est de loin la plus facile à défendre. Je me souviens qu'on arrivait à défendre au pont à 1 ally vs 2/3 H2 (avec l'aide inestimable des archers de nos tours il est vrai).

Taunt : Ahhh le lancer de vachette depuis ce fameux pont (Oui, oui, je jouais prêtre )
Need le gros troll du début au centre de la carte ou il fallait être au minimum 20 pour le tuer rapidement et pendant ce temps, l'autre faction nous tuer pour espérer le tuer à notre place ^^.

Sérieusement, le up de Belinda et de Vandar Foudrepique est valable. Surtout que la horde atteint ce capitaine et le tue alors que l'alliance est à peine à Galvanar quand il pense à le tuer ^^.

Blizzard devrait mettre plus en avant le système de cavalerie et d'infanterie (et des machines de guerre). Hélas, avec le système rush, impossible de faire venir l'infanterie sauf quand la partie dure un peu plus de 30 minutes.
Citation :
Publié par Morshku
Non, c'est grace aux files d'attentes et au stuff plus rapide qui en découle. J'ai comme l'impression de me répéter la.
Citation :
Publié par Andromalius
Non, c'est grace aux files d'attentes et au stuff plus rapide qui en découle. J'ai comme l'impression de me répéter la.

Pour avoir joué contre toi, tu m'excuseras mais le stuff ne justifie pas à Eyes que l'alliance rush le flag et laisse les tours à la Horde.

De même à Arathi.
Kikoo j'te rush la forge mais la horde à prit les 4 points.

Wsg ?
Kikoo on envoie 4 péons au flag en laissant le reste se faire intercept / def et le flag perdu quand le bus horde rencontre les 4 allys perdus tout seuls au milieu..

Le stuff ne fait pas tout.
Bien qu'il aide c'est certain.
Citation :
Publié par Andromalius
Si c'était le cas, le phénomène aurait tendance à s'atténuer au fur et à mesure de l'avancement de la saison (et donc de l'homogénéisation des stuffs des 2 camps).
Moins d'entrainement , car moins de BG et paradoxalement les vrais joueurs de pvp vont dans la horde pour en profiter un max (mon cas personnel) donc abandon des gens "entrainés" au profit de la horde!
Citation :
Publié par Wilwarin
...

Pour warsong, je pose un joker, l'alliance a toujours sux sur ce bg. Surtout par l'effet 'olol, je viens enfin de rentrer dans warsong, faut qu'il dure un max de temps pour que je puisse faire des ph".

Même si ce n'est plus d'actualité maintenant, ce fut pendant un long moment comme ça. Et des réflexes con, on ne les perds pas comme ça. Les mecs ont tendance à être toujours un frag middle map.

Pour Eye et arathi c'est une autre histoire, l'alliance ne commence JAMAIS à 15.
10 contre 15 c'est pas la même histoire. Quand tu te retrouves 15vs15 après 2 min de combat, le bg est déjà fini, avec la horde qui tient 4 point et l'alliance désespérément 1. Et les 5 retardataires ne font qu'une chose, ils restent afk à l'entré en espérant que ça se finissent vite.

Alors, il faut arrêter avec tes "olol, on est plus skillé que vous".
Arathi commencé à l'instant 13 hordeux contre 15 ally 4/1 sur toute la durée de la map

Semaine EotS je dois etre a 85% de victoires en pu vs pu. Ok c'est moins ecrasant que quand on commence à 15vs 10 mais on gagne sans probleme.

Avant bc le stuff il etait avantage ally et ca perdait quand meme.

Stop invoquer de fausses excuses, les ally c'est toujours rush fg/ecu ou rush flag et ca perd. C'est pas que le horde joue bien (dieu qu'ils sont nul en general) c'est que je sais pas pourquoi les ally arrivent à faire encore pire (et ca c'est le point de vu d'un ally depuis longtemps)
Faudrait peut etre arreter de dire nimp avec vos histoires de stuff ...
La horde gere mieux les autres BG car souvent en surnombre des le debut du BG comme dit plus haut.
Un truc tout bete serait d'inverser le pop de chaque faction .... Juste pour le plaisir de voir des tonnes de whine ally sur les forums au bout de 2 jours.
Ca fait 2 ans que la horde whine sur alterac je penses que l'alliance a eu son heure de gloire a AV, pourquoi ne pas faire croquer un peu la horde ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
peut-etre moins le stuff que le reste, mais le fait d'enchainer les BG créer une habitude dans la strat, tu croises aussi parfois les memes personnes etc...

enchainer les BG toutes les 2 min, est une aide inestimable dans le teamplay, la ou cotés allianceux en faire tout les 10/40min ..... ben c'est beaucoup moins le cas
Enfin c'est pas comme si les BG étaient tous neufs et qu'on les connaissant pas par cœur, les stratégies tout le monde les connait mais peu les mettent en pratique. A l'oeil tu rush les tours adverses au début et c'est gagné mais comme la moitié du BG pense être à warsong ils sont au flag comme des péons.

Je fais pas de goulet mais l'excuse du on commence en sous nombre ça fonctionne pas pour ce BG. Pour l'oeil vu comment est situé le point de pop c'est clair que là c'est problématique et pour arathi go ferme.

L'excuse du stuff vous allez la chercher ou, faut être désespéré rien que pour y penser. Pre BC il y avait beaucoup plus de stuff côté ally et la horde n'a rien dit.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés