Template chaman dps

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D'apres ton orientation de jeu, le template proposé me semble bien.
Les seuls points que j'aurai à critiquer sont sur les 10 points en Elem
10% de mana en moins et 5% de dégats en + pour les horions, eclairs... c'est assez minable par rapport à un 5% d'esquive et 10% d'armure en +
En gros... full amélio

Template vraiment à prendre des pincettes et si tu as effectivement un bon heal derrière toi en PVP sinon tu risques de t'arracher les cheuveux

Pour du PvE solo et un peu de PvP, j'ai opté pour un stuff amélio et template 31 resto / 20 amélio qui offre un bon compromis... mais pas d'ambi... fatalement.
pour les 10% de mana en moins et 5% de dégats en + pour les horions je suis d accord avec toi sur les 10% mais les 5% de dps g besoin vu que je dois en pvp tuer super vite
apres a choisir entre % armure et esquive je pense que esquive et mieux le % armure vu que je ne suis pas boubou c pas enorme le + que je vais avoir .
Perso j'aurais pas mis les 10 pts en élémentaire non plus, j'aurais mis 5 pts en anticipation et 3 pts en rapidité mentale, pour les 2 pts qui restent, peut être en convection mais bon, c'est accessoire, je suis moi aussi spé Ambidextre et les horions c'est un peu la cerise sur le gâteau
Comme le monsieur du dessus (dsl t'as un nom ininscriptible ) je pense que les 2 derniers talents amélio sont inutiles en PVP, du moins à BC.

On se dirige vers une forte diminution du taux de critique avec la résilience et certains nouveaux talents (comme celui du prêtre qui est immune critique 6s après en avoir encaissé un) donc je crois que c'est pas trop la peine de dépenser des points tout ça pour une augmentation de PA qui ne profitera quasiment qu'à toi (en PVP tout le monde est dispersé).

Pareil pour la regen mana, je suis pas sûr que t'auras le temps de placer assez de coups pour que ce soit rentable.
Ces 2 talents me paraissent bien en instance par contre.

Enfin bon c'est un avis purement théorique, mon chaman est lvl 41, et il risque d'y rester un moment vu comme je déteste le pexer.
Se priver de rapidité de la nature alors qu'on a mis 19 pts en resto c'est un peu domage, en pvp c'est quand même super important.

Perso j'ai vraiment du mal à jouer sans. En mode farme pve c'est moins probant mais c'est limite indispensable en pvp si tu veux concerver une certaines survabilité.

Selon moi tu dois pouvoir concerver 2 pts ailleurs pour les placer là bas.

Au pire l'instant chainlight permet toujours un petit coup de bourre en plus en pvp pour ceux qui sont fachés avec les soins
Pourquoi 2 pts en loup fantome amélioré ?

Et perso plutot que de mettre 5 pts dans focalisation totémique j'ai préféré les placer dans vague de soins améliorés. D'autant qu'avec le nouveau talent qui permet de "récupérer" les totem ça sert moins d'avoir un cout optimisé IMO
B
Citation :
Publié par Anóndil Elentári
Bonjour

Pour jouer shaman depuis un an , j'ai testé toute les spé et j'ai étudié ton template.

Juste quelques points à éclaircir :

- 2 points en loups fantôme pour le goulet ?
- Pourquoi te passer d'armes à deux mains au profit d'un 2 % armure (un point gaché selon moi)
- Pourquoi ne pas améliorer totem de force et agi ? (même en solo, du + crit pour toi et ton groupe, miam ^^)
- Oublie pas, l'esquive est ton ennemi face à un war , donc à voir selon moi

rien d'autre à ajouter ^^
Citation :
Publié par Aaltar
Pourquoi 2 pts en loup fantome amélioré ?
Parce que l'essayer c'est l'adopter ! Ca sert tout le temps : aller de l'AH à la boite aux lettres, fuir un groupe de mobs, rattraper un fuyard en PVP, toutes ces situations où tu es bien content de ne pas perdre 10 ans à te transformer
Citation :
Publié par Sylielle
BBonjour

Pour jouer shaman depuis un an , j'ai testé toute les spé et j'ai étudié ton template.

Juste quelques points à éclaircir :

- 2 points en loups fantôme pour le goulet ?
- Pourquoi te passer d'armes à deux mains au profit d'un 2 % armure (un point gaché selon moi)
- Pourquoi ne pas améliorer totem de force et agi ? (même en solo, du + crit pour toi et ton groupe, miam ^^)
- Oublie pas, l'esquive est ton ennemi face à un war , donc à voir selon moi

rien d'autre à ajouter ^^

J'ai oublié de maj mon template

Amélioration (36 points)

Connaissance ancestrale - Rang 5/5
Frappe foudroyante - Rang 5/5
Loup fantôme amélioré - Rang 2/2
Bouclier de foudre amélioré - Rang 3/3
Totems renforcés - Rang 2/2
Rafale - Rang 5/5
Armes spirituelles - Rang 1/1
Armes élémentaires - Rang 3/3
Maîtrise des armes - Rang 5/5
Spécialisation Ambidextrie - Rang 3/3
Ambidextrie - Rang 1/1
Frappe-tempête - Rang 1/1


Restauration (25 points)

Focalisation des flots - Rang 5/5
Guérison des anciens - Rang 3/3
Focalisation totémique - Rang 4/5
Soutien de la nature - Rang 3/3
Focalisation des soins - Rang 5/5
Maîtrise totémique - Rang 1/1
Flots de soins - Rang 3/3
Rapidité de la nature - Rang 1/1


Pour le loup fantome des que tu fais un peu de pvp bg ou autre c'est super pratique
Et esquiver un wawa avec fulgurance améliorée faut aimer souffrir

Citation :
Et perso plutot que de mettre 5 pts dans focalisation totémique j'ai préféré les placer dans vague de soins améliorés. D'autant qu'avec le nouveau talent qui permet de "récupérer" les totem ça sert moins d'avoir un cout optimisé IMO
Je n'ai pas connaissance de cette info tu peux expliquer ou mettre un lien stp ?
Citation :
Publié par Aaltar
Avec le rappel des totems, plus besoin d'optimiser leur cout, suffira juste de les rappeler.
Mais les totems ayant une durée de vie verront leur durée de vie ri initialisée ? Et je pense que un seul totem peut etre recup par cette voie nan ?
Hello,

je profite de ce thread pour avoir des petits commantaires sur un template ambi.
En fait je joue pas depuis deux mois je suis en chine donc toute critique est bienvenue.Je compte jouer mon chamy dans une team de 6 potes irl (démo, priest, 2 war, 2 chamy dont moi) Le pretre et le premier chamy étant spé heal je jouerais full dps en pvp comme en pve( du mois jusqu'au 70).

Dans cette optique j'envisage ce template:


Cependant j'ai plusieurs trucs ou j'hésite, je m'explique:

tout d'abord en restau:
- Je veux garder NS qui reste un plus intéressant meme avec du heal derriere
-Focalisation totemique 2/5 juste pour passer a la branche d'en dessous
-Soutien de la nature pour le 3% to hit (est-ce crucial pour un spé amélio ?)
- Maitrise des flots 2/5 faute de mieux et surtout pour passer au 20 requis pour NS


Puis en amélio:
-la j'ai le choix entre prendre totem d'armes amélio ( pour les war je penses que ca pourrait leur plaire ) auquel cas il faudrait que je vire deux points dans l'arbre


C'est la que je m'interroge: enlever 1 point a loup fantome ou le virer completement au profit d'1 point en totem renfo ou en anticipation ( mais bon 1/5 en anticipation voila koi pour 1%), puis plus bas il faut encore virer 1 point alors j'hésite entre mettre maitrise des armes a 4/5 ou rage liberée a 4/5 ( une petite préférence pour rage libérée 4/5 puisque ce sera que sur mes critik alors qu'en maitrise des armes j'aurais 10% all the time)


Donc voila en gros j'ai 2 points qui galerent ( a moins que je vire totem d'armes amélio dommage pour mes wars ) donc si vous avez des idées/commentaires a me faire partager j'en serait ravis.


dsl si les templates au dessus sont similaires mais j'arrive pas a afficher les liens judgehype etc en chine.


Merci d'avance pour les réponses
Citation :
Publié par Anóndil Elentári
Et esquiver un wawa avec fulgurance améliorée faut aimer souffrir
je prefere esquiver un MS et prendre un fulgu qui va le forcer a changer de stance et me faire moins mal :=)

sans parler des rogues/hunt/chaman/war ambi/palouf ^^
Je profite de ce sujet pour poser une autre question. En pve est il nécessaire de porter 2 armes (en prenant le talent évidement) ? Est-ce réellement plus rapide pour exp ? Je parle en solo.
Ambi apporte un énorme plus que ca soit en PvE ou en PvP. Actuellement d'ailleurs pour un amélio, porter une 2h n'a pratiquement plus de sens.

Citation :
-Soutien de la nature pour le 3% to hit (est-ce crucial pour un spé amélio ?)
Amélio = ambi, donc oui il faut absolument essayer de récupérer les +9% de hit dans les talents.

Sinon je préfère largement avoir mes totos agi/force améliorés que le WF.
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