Sylielle |
Dernières publications

Mon avis après quelques heures de jeu.- Graphismes : assez agréable parfois ( certains décors en espace superbe ), autant le so... Lire la suite

Pour ma part, j'hésite juste entre chevalier jedi ou guerrière sith :). Consulaire me tente bien de même qu'un bon vieux contre... Lire la suite

/me sourit, arrive, s'installe et mange avec appétit son croissant, buvant un bon chocolat chaudHello ici !/me regarde la pisci... Lire la suite

yaen ne fuit pas, il fait fuir les autres, nuance reilan !... Lire la suite

Chez orange depuis le début de leurs offres du net (le 56k ^^ . . . ) et j'ai eu que une seule journée de soucis de co depuis ... Lire la suite

Et bien, en parcourant le forum, j'ai vu des pains au chocolat,donc, je vais aller de ce pas en acheter, ça donne faim :)... Lire la suite

Ceux qui ont déjà vu ma trombine irl ( en photo par exemple ou en direct) pourront vous dire que je ressemble en rien à syliell... Lire la suite

Il ne tient qu'à vous de l'alimenter un peu ce coin détente si calme :).... Lire la suite

Allez, y avait longtemps, donc un aperçu en attendant d'avoir de vrai photos :)Yaen et sa soeur Sylielle... Lire la suite

Alors, je fais parti de ceux tombé sous le charme de tabula, après ce weekend au salon. J'ai complètement craqué sur ce jeu, tr... Lire la suite