Votre avatar vous ressemble ? ou ...

Répondre
Partager Rechercher
Oui, je ressemble à mon avatar. Il est tout simplement ce que j'ai toujours été, un mec qui se drogue aux looks un peut hors normes et très soignés, des coiffures fashions ou presque (en ce moment c'est plutôt le mode homme des cavernes).

Physique athlétique, yeux bleux, piercings mais pas de tatouages en RL encore.

Ca c'est moi RL :

http://torgniole.chez-alice.fr/Seb.jpg
Citation :
Publié par Vayne
Oui, je ressemble à mon avatar. Il est tout simplement ce que j'ai toujours été, un mec qui se drogue aux looks un peut hors normes et très soignés, des coiffures fashions ou presque (en ce moment c'est plutôt le mode homme des cavernes).

Physique athlétique, yeux bleux, piercings mais pas de tatouages en RL encore.
J'peux mettre une option ?
Ça ne m'est pas venu à l'idée d'avoir un avatar qui me ressemble. Même le caractère de base est différent, enfin, je pense. J'ai défini ses caractéristiques dès sa naissance et j'essaye de m'y tenir. Ça changera peut être, au gré du vent, mais ça ne sera jamais mon clone.
Me ressemble un peu, et même pas mal mon chti pépère, même si j'ai pris quelques libertés avec certains détails comme la taille pour m'éviter d'être systématiquement porté par les grandes seringues avec qui je danse.

Pour le caractère, là je vois pas comment je serais un autre (qui a dit hélas)

Bisou Aza

Batty canon
Ben en partant du faite que sur sl je suis vampire ...
Non je ne ressemble pas a un mort qui n et pas mort
Non je n ai pas deux canines toute pointue
Non je ne boit pas du sang
Non je ne mord pas dans le cou les personnes que je rencontre ( juste des fois je mordille doucement mais ça c est une autre histoire )

Sinon oui nous avons un caractère de me... ( génial ) tous les deux ça oui
Et nous avons un très joli petit cul tout les deux , quoi que mon avatar serais jaloux du mien mais bon

Voila j ai essayé d être le plus honnête possible
Non mais ça va pas les Joliens?
C'est quoi cette batterie de questions existentielles???

Bon alors.... j'ai façonné le Bluu d'origine comme un moi idéal en essayant de garder les parties que j'aime le mieux chez moi : les yeux et la forme des sourcils, la forme du visage, la bouche, les épaules fines, un petit cul tout plat.... et ce que je n'aurai jamais : des cheveux longs et noirs, un ventre plat, un nez découpé à la serpe...

A force de bidouilles, ma marionnette était de guinguois... et a été refaite par une aide extérieure (bisou à toi, si tu me lis)...

Le nouveau Bluu était trèèèèèès loin de moi, un balèze avec une tête de poupon... pour me sentir bien dedans, j'ai refait yeux et sourcil et ai choisi des cheveux dont la couleur se rapproche un peu plus de la mienne... le bouche me convenait, et j'avais demandé de garder mon postérieur...
Quand j'ai créé mon avatar, je n'avais pas dans l'idée de créer un 2ème moi.
Donc non, mon avatar ne me ressemble pas...

Ou alors juste un tout petit peu... mais c'est pas fait exprès.

Enjoy!
Ceux qui ont déjà vu ma trombine irl ( en photo par exemple ou en direct) pourront vous dire que je ressemble en rien à sylielle , et pour mon alt masculin...alors là, j'en suis tout aussi loin...j'en suis l'exact opposé

Yaen est grand, musclé etc. Le seul point commun entre mon avatar et moi ... la couleur des yeux , dommage
Citation :
Publié par Lerazwar Kuncoro
A part mon Xcite, le reste ne me ressemble pas trop...
ça va les cheville ?

Reilan serais ce a quoi j'aimerais ressemblé mais bon *soupire*
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/1723ba19af230818.png
Ah y en a qui doivent avoir de sacrées têtes en RL
Citation :
Publié par Lerazwar Kuncoro
A part mon Xcite, le reste ne me ressemble pas trop...
Bon ben comme koi ça doit pas être facile tous les jours en RL avec une tête pareille. Comprends que tu viennes sur SL

/me ouvre la porte et s'en va
Citation :
Publié par Yongho
Désolé Vayne ... Disons que j'ai trouvé la formulation amusante et j'ai pas pu résister.
Sinon je trouve ça courageux de se dévoiler de la sorte ... Et puis t'es craquant

... Heu ... Et pour mon n'option
Ah bah merci pour le compliment, c'est gentil
Citation :
Publié par Faith Latynina
Je n'ai pas spécialement eu envie de customiser mon avatar pour qu'il me ressemble, mais à vous de juger ...

SL.jpg


Bon je sais c'est pas très clair comme image mais là j'ai pas mieux sous la main.
au contraire c'est trop clair
Il me ressemble plutot pas mal, enfin je devrait parler au passé...

Ben ouais j'avais, les cheveux et je me suis rasé la tête... sniff ca me manque Donc une grande crinière pour l'avatar, je compense
Citation :
Publié par Reilan Trilam

Citation :
Publié par Lerazwar Kuncoro
A part mon Xcite, le reste ne me ressemble pas trop...
ça va les cheville ?
Nan, t'y es pas du tout Relian... Leraz, il a une version spéciale du Xcite, faite par David DuCass

P.S. moi mon avatar me ressemble en tout point: toujours à balancer des vannes
Citation :
Publié par black mamba :p
Nan, t'y es pas du tout Relian... Leraz, il a une version spéciale du Xcite, faite par David DuCass
Désolé mais je suis éclate de rire très bien vue ca

Ca va pas la tete de me faire éclate de rire au TAFF pfff
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/1723ba19af230818.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés