Votre avatar vous ressemble ? ou ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Evilo Gilks
Personnellement, je pense qu'à quelque centimètres de cheveux près, ça me ressemble...
c'est toi Robert Smith ?
Citation :
Publié par Batty
c'est toi Robert Smith ?
* chantonne dans sa tête : "..And so we watch the sun come up from the edge of the deep green sea..." *

* reprend ses esprits *

euhhh... moi ??? non
Tout mes Avatar on des partie de ce qui fait ce que je suis, et je leur rajoute des truc que j'aimerais avoir ou être.

ah on parle de physiquement ? aucun ne me ressemble, je trouve pas cela intéressent de faire quelque chose qui nous ressemble trait pour trait alors qu'on peux un peux "rêve"

Amicalement .
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/1723ba19af230818.png
Est-ce que mon avatar me ressemble ?

Par certain côté oui, par d'autres non !
Elle est un peu plus grande que moi, mais j'ai les même tâches de rousseur et la peau pâle. Par contre niveau chevelure : totalement différente!!!

C'est vrai que jusqu'à maintenant elle ne m'est pas non plus diamétralement opposée, mais je souhaite encore l'améliorer au fil du temps
Ah par la couleur des cheveux !!! et son caractère hors rp !!!

C'est tout !!!
__________________
Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet à chacun de nous de ne pas se faire remarquer
http://yelims2.free.fr/Drapeaux/DrapeauBretagne.gifKentoc'h mervel eget bezañ saotret http://yelims2.free.fr/Drapeaux/DrapeauBretagne.gif
Citation :
Publié par Adriana
Mon avatar SL c'est ma copie conforme, la barbe en moins et les tatouages en plus
Je me rapproche un peu plus de mon avatar JoL actuel en fait

oh tu as changer d'avatar ?
hey enaery

( que tu est zoli avec ce dessin de royo )

personnellement je trouve que jouer a sl pour reproduire son exactitude de rl .. mémé maison ... mémé tète et tout .. ben sa fiat perdre un peu de son intérêt

mais bon a chacun ces gout et ces modes de vie

personnellement yuri n'a rien a voir avec moi , mémé si le mental ne peut être antinomique au mien
Justement, je me pose la question. Je pense faire avec le temps et l'expérience une copie réaliste de moi-même avec une option transformation de moi en surréaliste, que ce soit pour mon avatar comme pour mes biens. Je serais moi pour le professionnel et mon démon pour les délires. Mais c'est encore loin tout ça car je n'ai que 2 jours dans SL.
certain magasin de skin vous propose de pendre une photographie de votre visage et d'en faire votre skin et meme votre shape si vous donnez les mesure ... sa peut permettre pour ceux qui le desire de pousser a fond le réalisme ...

la boite s'appelait "cryolab" ... je ne sais pas si sa existe toujours .. mais tentez pour ceux que sa intéresse
Citation :
Publié par ANOMERLIN
Ou la la ! Y'en a qui sont vachement avancés! Mais ceux qui maîtrisent Blender ont le monopole de la modélisation, ce n’est pas juste!
Rien à voir. Blender ne sert à rien. On est tous à égalité devant les outils de SL.
Citation :
Publié par Nibb
Rien à voir. Blender ne sert à rien. On est tous à égalité devant les outils de SL.
HS complet: Désolé les modos:

Nibb, il n'y a vraiment pas moyen de convertir un fichier TOPSOLID ou un ArchiCad ????

Même de façon acrobatique ?????
je suis d'accord avec nibb ....

mais dans sl en fait , l'expérience des outils sont les "point de pex" en fin de compte ... car mieux on maîtrise un outils et mieux on s'en sert

mais c'est vrai que pour les skins .. c'est une longue histoire ... par contre la shape on est tous égaux devant l'outil sl
Citation :
Publié par Nibb
Rien à voir. Blender ne sert à rien. On est tous à égalité devant les outils de SL.
Il y en a juste certains qui sont plus égaux que les autres

Personnellement je n'avais jamais touché à de la modélisation en 3D et je ne trouve ça pas si difficile même si je pense qu'il doit y avoir des habitués qui utilisent des outils de création proche de ceux de SL (et hop une phrase sans virgule). Ils doivent faire de beaux objets rapidement un peu comme les gens IRL qui font des tas de choses avec un ballon flexible.

Mon AV masculin me ressemble assez mais je ne le trouve pas assez finalisé.
Mon AV féminin est un pur délire (tout en restant finalement assez classique) et c'est celui que je préfère.
__________________
La spécialité de Montélimar c'est du nougat, et Montcuq, c'est du poulet ?
Citation :
Publié par Jeanal Bert
HS complet: Désolé les modos:

Nibb, il n'y a vraiment pas moyen de convertir un fichier TOPSOLID ou un ArchiCad ????

Même de façon acrobatique ?????
Non. Mais les outils de SL sont faciles à apprendre et à utiliser. Si tu as déjà de l'expérience en 3D, ça ne devrait pas te poser de problemes.
les outils 3D externes à SL ne servent à rien, tu mettrais autant de temps à convertir ton objet 3D en objet SL, qu'à le faire directement sur SL, apprentissage compris.

En prim, tu exploserais tes comptes de prims.

Le seul usage d'un logiciel 3D externe serait de générer des textures spécifiques à importer.
Genre, tu modélises une maison relativement carrée, et tu exportes le tout en textures que tu mappes sur des cubes SL.
Merci Nibb,

J'avais déjà quelques bricoles avec Topsolid, que je voulais récupérer......

Dommage, je me retrousse les manches et met les main dans le cambouis......

Le plus dure va être d'intégrer le nombre de prims, car en RL on s'en fout, pour les plans de fab......

HS terminé: Merci les modo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés