Votre avatar vous ressemble ? ou ...

Répondre
Partager Rechercher
Pour moi c'est idem, il parait qu'il me ressemble beaucoup.

J'ai une photo de moi dans mon profil également, à vous de voir, IG je suis devos delphin pour ceux qui ne me connaissent pas.
mon avatar me ressemble t'il?....mmh,..oui, un peu...d'accord!... dans la Rl je ne mesure pas deux mètres, j'ai ne porte pas un 90 bonnets D (), mes yeux ne sont pas violets....mais j'ai les mêmes tâches de rousseur que mon Avatar .
Citation :
Publié par Sidonie
mon avatar me ressemble t'il?....mmh,..oui, un peu...d'accord!... dans la Rl je ne mesure pas deux mètres, j'ai ne porte pas un 90 bonnets D (), mes yeux ne sont pas violets....mais j'ai les mêmes tâches de rousseur que mon Avatar .
Pareil que pour tes taches de rousseur,

mon avatar et moi, on se ressemble sur le fait..qu'on est tout les deux des hommes, sinon pour qu'il y ai une réelle ressemblance..
Il faut que je lui rase les cheveux, lui fasse prendre 40kg et lui diminue sa taille d'au moins 40 cm.

Non n'insister pas, vous n'aurez aucunes photos.
pas vraiment
même si il y a des points communs... mais elle a le physique que j'aimerais avoir (les longs cheveux pas raplaplas par exemple!)
Citation :
Publié par Gwendoline Mulligan
bah..si vous cliquez sur mon pseudo...vous avez sur la même page mon avatar et ma photo...à vous de me dire s'il y a une ressemblance...

(moi je trouve pas trop)
j'aime bien ta coupe des années 70
moi flowerz la seul chose quelle a en commun avec moi se sont la couleur de ses yeux et sa façon de parler et de penser euuuuuu!! normal c'est moi qui écrit hihi!!
tu ressembles à Jennifer Jason Leigh sur la photo RL
jennifer Jason leigh ? peut-être... je vois plus trés bien comment elle est ..en tous cas on me l'avait jamais faite celle-là !
mon avatar n'a aucune ride, toujours bien coiffée, maquillée (20 ans de moins oui normal)
l'habillement c'est un peu identique les robes et jupes sont superbes sur les autres, je me risque quand même aux talons aiguilles (dans sl c'est possible)

le pire je crois c'est le caractère han!!! la catastrophe le même voire accentué elle se lâche, difficile à vivre quelques fois de voir ses défauts à travers un avatar et de se dire hou là j'ai dit ça ......mais les bons côtés c'est la joie de vivre autant qu'en réel
!!!
J'avais ce look il y a 20 ans...mais bon SL c'est fait pour ça aussi,revivre physiquement ces 20 ans!!

Sinon , je confirme que Athena c'est la meme que sont avatar.On s'est vu hier ..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés