Scintilla |
Dernières publications

Bonjour à tous, J'ai un soucis, je ne sais pas comment faire. Je viens à l'instant d'acheter une démarche en animation. J'ai m... Lire la suite

Bonjour,Je voulais juste remonter ce sujet pour vous dire de plus vous casser la tête car j'ai résolu mon soucis, j'ai réussi à... Lire la suite

Bonjour tout le monde, J'ai créer une animation avec QAvimator mais le problème c'est que quand je la upload sur SL, et que je ... Lire la suite

Oki, merci pour ta réponse. :) Et comment fait-on pour faire bouger les pieds quand il est attaché à moi, pour faire sembler q... Lire la suite
Ah oki, loool, zut ! Merci de m'avoir aider quand mêmeBon ben si quelqu'un sait me guider pour scripter tout ça, je suis là :D... Lire la suite
Bonjour,Merci beaucoup pour votre réponse.C'est gentil de proposer votre aide.Dans ce cas, je suis votre conseil et je veux bie... Lire la suite

Oui, c'est justement cet outil que je voudrais, s'il est possible de me fournir ce script et m'expliquer comme l'utiliser si ça... Lire la suite

Bonjour, Pouvez-vous m'aider s'il vous plait : J'ai créer une voiture, et je veux savoir comment faire pour faire clignoter le... Lire la suite

Bonjour, Je remonte le sujet car ça m'intéresse. J'ai un cheval déjà créer, prêt à l'emploi, looool, mais il est immobile forcé... Lire la suite

Ah oki !En fait, moi ce que je cherche, c'est un script pour les chevaux, car je voudrais faire un cheval (d'ailleurs il est fa... Lire la suite

Bonjour, Petit soucis : je voudrais lire le guide du scripteur débutant, mais ça s'arrête au chapitre 2, est-ce normal ? Y a t... Lire la suite

Moi oui, pratiquement, j'ai justement essayé de faire le plus ressemblant possible.... Lire la suite