Scintilla

Dernières publications

RSS
6 May 2007 à 22:02 - Discussion
Bonjour à tous, J'ai un soucis, je ne sais pas comment faire. Je viens à l'instant d'acheter une démarche en animation. J'ai m... Lire la suite
5 May 2007 à 18:34 - Messages
Bonjour,Je voulais juste remonter ce sujet pour vous dire de plus vous casser la tête car j'ai résolu mon soucis, j'ai réussi à... Lire la suite
24 April 2007 à 20:51 - Discussion
Bonjour tout le monde, J'ai créer une animation avec QAvimator mais le problème c'est que quand je la upload sur SL, et que je ... Lire la suite
24 April 2007 à 20:08 - Messages
Oki, merci pour ta réponse. :) Et comment fait-on pour faire bouger les pieds quand il est attaché à moi, pour faire sembler q... Lire la suite
Ah oki, loool, zut ! Merci de m'avoir aider quand mêmeBon ben si quelqu'un sait me guider pour scripter tout ça, je suis là :D... Lire la suite
Bonjour,Merci beaucoup pour votre réponse.C'est gentil de proposer votre aide.Dans ce cas, je suis votre conseil et je veux bie... Lire la suite
24 April 2007 à 09:49 - Messages
Oui, c'est justement cet outil que je voudrais, s'il est possible de me fournir ce script et m'expliquer comme l'utiliser si ça... Lire la suite
23 April 2007 à 19:31 - Discussion
Bonjour, Pouvez-vous m'aider s'il vous plait : J'ai créer une voiture, et je veux savoir comment faire pour faire clignoter le... Lire la suite
23 April 2007 à 17:04 - Messages
Bonjour, Je remonte le sujet car ça m'intéresse. J'ai un cheval déjà créer, prêt à l'emploi, looool, mais il est immobile forcé... Lire la suite
23 April 2007 à 16:50 - Messages
Ah oki !En fait, moi ce que je cherche, c'est un script pour les chevaux, car je voudrais faire un cheval (d'ailleurs il est fa... Lire la suite
22 April 2007 à 14:17 - Discussion
Bonjour, Petit soucis : je voudrais lire le guide du scripteur débutant, mais ça s'arrête au chapitre 2, est-ce normal ? Y a t... Lire la suite
20 March 2007 à 09:50 - Messages
Moi oui, pratiquement, j'ai justement essayé de faire le plus ressemblant possible.... Lire la suite

Jeux

Scintilla joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Scintilla n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Scintilla n'a publié aucune critique de jeu.