Comment Creer Des Animaux

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde.

Ma question est simple mais la réponse peut être pas.

Voilà, j'aimerais savoir comment on crée des animaux exemple comme les chevaux que l'on peut monter !

Merci de bien vouloir me répondre . @++
Il te faudra bien maitriser les prims deja... Après c'est comme pour une chaise ( ;-) ), du temps de la patience et un bon coup d'oeil dans le choix des texture.

Au Louvres tu as un exemple (très bref et succint) d'une création d'une statue d'hommes, c'est à droite quand tu entres.

Et si tu veux animer le mouvement des pattes du cheval ben là beaucoup de café, et pis une bonne méthodologie pour scripté tout ca...
pas essayé mais...
Bonsoir:
j ai vu une publicité vantant un produit s'appelant pupetter ou un nom se rapprochant pour justement créer des animaux et de leur donner vie facilement.

Sans avoir spécialement connaissance de scripts: en gros tu installes un script fournis dans une des parties du corps et un autre que tu vas bouger: ( la patte par exemple) puis tu bouges la patte , et si j ai bien compris: le script s'inscrira tout seul..et cela va garder les mouvements en mémoire...
Bonjour,

Je remonte le sujet car ça m'intéresse.

J'ai un cheval déjà créer, prêt à l'emploi, looool, mais il est immobile forcément.

Alors j'aimerai savoir comment le scripter pour le faire marcher, si on peut trouver des scripts tout prêt ou m'expliquer comment le faire moi-même.

Merci d'avance !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés