Leetah

Dernières publications

RSS
19 November 2008 à 15:33 - Discussion
Etant sûre de ne jamais vraiment gagner de l'argent sur SL : je pensais néanmoins avoir de la visite avec cet ensemble de Sims. ... Lire la suite
28 September 2008 à 12:21 - Messages
Pourtant 2 mois de mises au point et au moins 100 tests....Pour que cela fonctionne....:monstre:Mais bon je suis allée à nouvea... Lire la suite
23 September 2008 à 17:54 - Messages
Constatant que peu de personnes ont compris qu'elles pouvaient faire le tour des 5 Sims à dos d'insectes volants : je le répète... Lire la suite
8 September 2008 à 22:51 - Messages
J'ai refait le lien SLURL sous explorercar sous firefox: cela ne fonctionnait pas ( avec explorer il gère les espaces entre le... Lire la suite
8 September 2008 à 22:47 - Discussion
Je suis allée sur un forum Allemand sur SL et ils ont une rubrique échange qui à l'air de bien fonctionner... Cela fonctionne ai... Lire la suite
8 September 2008 à 21:32 - Messages
Merci à tous et LiselotteNon , non on meurt pas sur SL: c'est une imagePar morts: j'entends des Architectes-Builders qui m'ont ... Lire la suite
5 September 2008 à 19:24 - Messages
Pour du Gothique et gore A mon avis Heidi Automne corresponds à cela : il y a même certains supplices du côté de la crypte l'ég... Lire la suite
5 September 2008 à 13:56 - Discussion
:ange: Après 2ans et demi de travaux, 6 Architectes et builders 4 Scripteurs 3 morts... Beaucoup de sueur et de découragements... Lire la suite
24 July 2008 à 23:25 - Messages
Tout ça :amour:Merci mille fois... Lire la suite
24 July 2008 à 21:35 - Discussion
Bonjour Je recherche simplement des liens proposés avec des adresses url pour mettre la musique sur mes sims: où puis-je trouver... Lire la suite

Jeux

Leetah joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Leetah n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Leetah n'a publié aucune critique de jeu.