|
Etant sûre de ne jamais vraiment gagner de l'argent sur SL : je pensais néanmoins avoir de la visite avec cet ensemble de Sims.
Pourtant à ce qu'on m'avait dit: ce clone d'Alice au pays des merveilles aurait un minimum de succès....car cela se voulait être enchanteur..féérique..un peu magique... Hélas : que 2 à 3 visites par jour ...les espaces à louer désespérément vides.. Me font malheureusement arrêter cette aventure magnifique , mais fort coûteuse... Merci à tous mes amis qui m'ont aidée: Nibb pour m'avoir aidée à mes débuts ( fort difficiles ![]() Benold Matova pour ta gentillesse et ta serviabilité Surfaqua Oh pour tes merveilleuses créations Muskie pour ta gentillesse Mystia Arkin pour tes réconforts et ton écoute Amberline pour tes superbes créations Knop pour tes magnifiques habits Nana Saenz pour tes créations romantiques Mathew Cazalet mon formidable scripteur sans qui rien n'aurait été possible ^^ Et tous les autres scripteurs et builders qui m'ont aidée pendant ces 2 ans de travaux Pour ceux qu'une dernière visite intéresse je joins quelques photos à nouveau et recommande de monter également en altitude à 650 m voir les shops de forme si spécifiques ( notamment la pendule suisse géante ![]() Vous trouverez à plusieurs endroits des tp vous y menant. Ne loupez pas non plus le tour des sims à faire sur le dos des insectes et de tester le train fantôme à 2 étages sur Heidi automne...... Bisous et bye à toutes et à tous ^^ l'adresse Slurl pour finir: http://slurl.com/secondlife/Heidilan...gical%20Region Bisous tout pleins et Bye chaleureux à toutes et à tous ![]() |
![]() |
Aller à la page... |
Adieu Heidiland
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Quelle dommage, j'avais été faire un tour lors de l'annonce de l'ouverture et j'avais beaucoup aimée.
Bon courage pour la suite et pleins de bonnes choses. ![]() |
![]() |
|
..:: Cathy ::.. |
Trouver plus de messages par ..:: Cathy ::.. |
|
comme Cathy j'ai été faire un tour à l'ouverture, on s'est bien amusé. Je suis désolé que ton beau rêve se finisse ainsi.
|
![]() |
|
|
![]() Bisous Leetah. J'aimais cet univers, tant de choses à découvrir sur tes sims. Je n'ai pas de mot ![]() |
![]() |
|
|
Du gâchi...
![]() |
![]() |
|
|
![]()
Cela devrait être sponsorisé par les lindens les sims originales et jolies ...
![]() |
![]() |
|
Mitsuki Eclipse |
Trouver plus de messages par Mitsuki Eclipse |
Moushou NAIDOO |
Trouver plus de messages par Moushou NAIDOO |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|