Heidiland enfin te voilà

Répondre
Partager Rechercher

Après 2ans et demi de travaux,
6 Architectes et builders
4 Scripteurs
3 morts...
Beaucoup de sueur et de découragements mais de bonheur également, je vous informe que le complexe de Heidiland est enfin ouverte ^^.
La conception de base de Heidiland est de faire penser à Alice au pays des merveilles.
Il est formé de 5 sims : la base de Heidiland ( full Sim ) et des 4 saisons (opensim )
Si vous voulez en faire le tour rapidement: vous pouvez le faire au moyen d'un transport original : à dos d'insectes volants qui vous mèneront tout seul....

Heidi-Printemps est une sim de romantisme, béatitude et Fantasy: vous pourrez y voir un des plus grand Holodeck de SL à l'aide de tp ou bien danser lascivement dans le Kiosque.

Sur Heidi été : vous pourrez surfer, louer u n Jet-Skis, des bateaux tamponneurs, jouer avec un jeu d échec géant scripté ou bien avec des bateaux télécommandés. Et bien entendu vous Bronzer près du bassin après avoir épaté vos amis du haut du plongeoir.Tout en sirotant un verre offert par la barmaid.

Mmm voilà Heidi Automne dont je suis très fière: un train fantôme sur 2 étages vous y accueille ainsi qu'une crypte avec son cimetière à vous faire froid dans le dos.
Pour vous y rendre vous devrez franchir des Portes scellées magiquement.. depuis le camp des gitans.( un peu d'attention vous aidera à trouver la phrase magique permettant des les ouvrir)
Un labyrinthe s'y trouve également.

Pour finir : Heidi Hiver vous permets de patiner, faire un tour en ballon , pêcher et surtout: n'oubliez pas d'y prendre le tp pour admirer l'aquarium géant.
Des ours y ont élu domicile ainsi que nos amis bonhomme de neige.

Sur La base d'Heidiland et sur été des feux d'artifices programmés vous émerveillerons toutes les 90 minutes environ. Et près de la maison fantôme cliquez sur le crâne devant l'entrée ou bien le cercueuil devant le labyrinthe..^^
L'adresse Slurl:
http://slurl.com/secondlife/Heidiland/63/150/28/?img=http%3A//www.leetah.com/Second%2520Live/affiche%2520heidi.jpg&title=Heidiland&msg=The%205%20Magicals%20Sims
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Photo Ete.jpg
Taille : 500x371
Poids : 163,8 Ko
ID : 54742   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Photo Heidi automne.jpg
Taille : 500x328
Poids : 124,0 Ko
ID : 54743   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Photo Milka.jpg
Taille : 500x290
Poids : 148,3 Ko
ID : 54744   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Photo Hiver.jpg
Taille : 500x242
Poids : 118,6 Ko
ID : 54745   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Photo Printemps.jpg
Taille : 500x281
Poids : 149,2 Ko
ID : 54746  

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Photo  Gitans.jpg
Taille : 500x266
Poids : 108,1 Ko
ID : 54747   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Photo Heidiland 2.jpg
Taille : 500x324
Poids : 184,5 Ko
ID : 54748  
Leetah

Après 2ans et demi de travaux,
6 Architectes et builders
4 Scripteurs
3 morts...
Halucinant, ses dingue les gens motivé comme toi, j'aurais vue sa plus dark et gothique, , mais j'aime bien,

en tout cas félicitation, et bravo a toi et a ton équipe, qui font bouger les choses sur SL,
Rougit
Heu...
Pour du Gothique et gore

A mon avis Heidi Automne corresponds à cela : il y a même certains supplices du côté de la crypte l'église vers le cimetière ( Photo n° 2 )

J'ai vraiment essayé de penser à toutes les préférences...

Merci beaucoup pour les encouragements.
Très bonne nouvelle, il ne nous reste plus qu'à visiter ce lieu concocté avec amour!

@ Liselotte: tu ouvre SL, tu clique sur le lien donné par Leetah à la fin de son message, et un fenêtre de téléportation vers HeidiLand va apparaître !

Bises
^_^
Thumbs up
Wouaw..
Très beau : surtout la nuit

Je vous recommande vivement d'aller sur les papillons: c'est génial...avec la musique sur les sims.

Merci de m'avoir aidée DD Ra

Heu..Heidi : pourquoi dis-tu que tu as eu des morts? on peut pas mourir sur second live?!
oops
Merci à tous et Liselotte

Non , non on meurt pas sur SL: c'est une image

Par morts: j'entends des Architectes-Builders qui m'ont laissée tomber en plein travaux sans raison et sans donner plus aucune nouvelle...

D 'où parfois mes désespoirs.
Mais bon on y est quand même arrivés ^^

A propos si vous trouvez des bugs ou bien certaines choses ne fonctionnent pas : merci de m'en faire part.

*Bisous*
Exclamation
Tour en insectes
Constatant que peu de personnes ont compris qu'elles pouvaient faire le tour des 5 Sims à dos d'insectes volants : je le répète ici : le départ se trouve sur la colline à droite de la réception d'Heidiland ( Sim de base en face de la Statue de vache Milka) ^^
C'est gratuit et vous désactivez votre AO , vous montez sur un insecte de votre choix , vous attendez un peu et il vous mèneras tout seul en faisant le tour complet des 5 sims avec à la fin un zoli tunnel enchanté concocté par NaNa Saenz
J'ai essayé de rendre ceci encore plus compréhensif: si vous avez une idée à proposer: pour rendre cela encore plus...

P.S : Merci De m'avoir mise sur ton Blog Fredielajoie *Bisous*
J'ai essayé les insectes - super joli jusqu'au moment ou je me suis retrouvé coincé entre les 4 sims

pis coincé de chez coincé - tp impossible, vol impossible - mais je désespère pas de m'en sortir et continuer la visite
oops
Pourtant 2 mois de mises au point et au moins 100 tests....Pour que cela fonctionne....

Mais bon je suis allée à nouveau hier matin et c'est bon..il s'agit certainement des éternels SL Bugs^^

Désolée pour ta mésaventure

*Bisous*
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés