|
![]() Après 2ans et demi de travaux, 6 Architectes et builders 4 Scripteurs 3 morts... Beaucoup de sueur et de découragements mais de bonheur également, je vous informe que le complexe de Heidiland est enfin ouverte ^^. La conception de base de Heidiland est de faire penser à Alice au pays des merveilles. Il est formé de 5 sims : la base de Heidiland ( full Sim ) et des 4 saisons (opensim ) Si vous voulez en faire le tour rapidement: vous pouvez le faire au moyen d'un transport original : à dos d'insectes volants qui vous mèneront tout seul.... Heidi-Printemps est une sim de romantisme, béatitude et Fantasy: vous pourrez y voir un des plus grand Holodeck de SL à l'aide de tp ou bien danser lascivement dans le Kiosque. Sur Heidi été : vous pourrez surfer, louer u n Jet-Skis, des bateaux tamponneurs, jouer avec un jeu d échec géant scripté ou bien avec des bateaux télécommandés. Et bien entendu vous Bronzer près du bassin après avoir épaté vos amis du haut du plongeoir.Tout en sirotant un verre offert par la barmaid. Mmm voilà Heidi Automne dont je suis très fière: un train fantôme sur 2 étages vous y accueille ainsi qu'une crypte avec son cimetière à vous faire froid dans le dos. Pour vous y rendre vous devrez franchir des Portes scellées magiquement.. depuis le camp des gitans.( un peu d'attention vous aidera à trouver la phrase magique permettant des les ouvrir) Un labyrinthe s'y trouve également. Pour finir : Heidi Hiver vous permets de patiner, faire un tour en ballon , pêcher et surtout: n'oubliez pas d'y prendre le tp pour admirer l'aquarium géant. Des ours y ont élu domicile ainsi que nos amis bonhomme de neige. Sur La base d'Heidiland et sur été des feux d'artifices programmés vous émerveillerons toutes les 90 minutes environ. Et près de la maison fantôme cliquez sur le crâne devant l'entrée ou bien le cercueuil devant le labyrinthe..^^ L'adresse Slurl: http://slurl.com/secondlife/Heidiland/63/150/28/?img=http%3A//www.leetah.com/Second%2520Live/affiche%2520heidi.jpg&title=Heidiland&msg=The%205%20Magicals%20Sims |
![]() |
Aller à la page... |
Heidiland enfin te voilà
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Super !!!!!!!!
J'ai eu ton message IG, j'vais vite aller voir ça ![]() Félicitations Heidi ![]() |
![]() |
|
|
non rien en fait...
|
![]() |
|
|
un seul mot
B R A V O ![]() ![]() |
![]() |
|
Héroïne
|
Bonjour
D'après les photos: cela à l'air très beau..
Comment je trouve Heidiland? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|