antoinette

Dernières publications

RSS
25 June 2010 à 16:42 - Messages
Un grand merci Marianne Qunhua grâce a toi j'ai résolue mon soucis merci... Lire la suite
24 June 2010 à 20:16 - Messages
non quand je relance l'ordinateur je n'ai plus de soucis, merci L'âme Immortelle,... Lire la suite
22 June 2010 à 19:54 - Messages
Oui je penser à sa aussi, mais non il n'est plus dans le gestionnaire de tâche, merci pour ton aide... Lire la suite
21 June 2010 à 21:45 - Discussion
Bjr, Voila quand je lance une fois SL, pas de lenteur, tout marche bien, je coupes le relance et la ses complètement lent tout... Lire la suite
14 May 2010 à 15:03 - Messages
si je me base sur ton premier post d'ouverture, Tasia , je suis une élites, Quatre ans presque de SL, on me qualifie de "super... Lire la suite
12 May 2010 à 06:32 - Messages
Bonjour à toutes et tous, Voici ma trombine au bout de trois ans de SL, prise par mon amie Klara photographe de sont etat sli... Lire la suite
30 December 2009 à 20:33 - Messages
Un grand merci damien, je vais patienter de toute façon avec le nouvel an ... Bonne soirée... Lire la suite
30 December 2009 à 15:21 - Discussion
Bonjour, à tous, premiérement, Un bon réveillions à tous, vue qui se prépare, et meilleurs voeux pour l'année qui vient, Vo... Lire la suite
3 February 2009 à 17:59 - Messages
merci pour la promptitude de ses message, ses réactif ici :), en faite j'utilise la realease candidate qui me fait plus buger, ... Lire la suite
merci a tous sa remarche :), comme quoi j'aurais du etre plus patiente, merci et bonne soirée et au plaisir de vous voir sur SL... Lire la suite
3 February 2009 à 17:19 - Discussion
Bonjour à tous, depuis maintenant une heure j'essais de me connecter à SL mais il me met toujours logins failled, j'ai retaper m... Lire la suite

Jeux

antoinette joue à :

Aucun jeu pour le moment...

antoinette n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

antoinette n'a publié aucune critique de jeu.