=Fenrir =

Dernières publications

RSS
20 April 2007 à 15:33 - Messages
Effectivement sous windows c'est directement en mode fenêtre, son problème a elle, c'est que le jeu ne se plante pas au démarra... Lire la suite
Donc il n'y aura que Sl qui ne prendra en compte qu'un des deux proc et tout le reste(autres logiciels, jeux et tout ça) contin... Lire la suite
Oui ça doit etre ça, parce que je viens de le faire et ça n'apparaît pas non plus chez ma copine. Par contre en faisant click d... Lire la suite
19 April 2007 à 23:26 - Messages
Merci pour vos réponses,si c'est réellement la puissance graphique, il y a moyen de faire des réglages pour en avoir plus ou qu... Lire la suite
Pour le wiki, je regarderai quand je serai chez elle, sinon j'aurai tout oublié d'ici la, en plus elle n'ose plus lancer SL de ... Lire la suite
Elle a réussit a régler le problème oui, en...arrêtant d'y jouer :Dplus sérieusement, avec un autre pote, on a fait tout ce que... Lire la suite
19 April 2007 à 15:42 - Discussion
Salut, j'ai une amie qui a un PC portable et je peux pas l'aider parce que je suis une quiche, en informatique. J'ai pu avoir ç... Lire la suite
11 April 2007 à 16:05 - Messages
Quand je lis certains d'entre vous, j'ai l'impression de voir ce qu'on nous montre a la télé avec la délinquance a savoir qu'el... Lire la suite
20 March 2007 à 10:35 - Messages
Merci, directement que je trouve le temps, je vais pouvoir aller me faire sucer par un vampire. :monstre:... Lire la suite
Quesqu'un vampire pourrait me faire de pire..que de me mordre ? :doute:Sinon si vous faites un truc fermé, garder moi une tite ... Lire la suite
20 March 2007 à 10:18 - Messages
Pareil que pour tes taches de rousseur,mon avatar et moi, on se ressemble sur le fait..qu'on est tout les deux des hommes, sino... Lire la suite
13 March 2007 à 18:29 - Messages
J'y suis aller au truc des loups garous, il y avait deux personne(deux femmes) avec qui j'ai discuter un peu, elles m'ont aider... Lire la suite
13 March 2007 à 18:02 - Messages
Bonjour a tous, je dois vous annoncez que...je ne me présente pas.Et oui, n'ayant pu recueillir toutes les signatures nécessair... Lire la suite
12 March 2007 à 19:32 - Messages
Donc en gros ceux qui ont de l'argent jouent et les autres non, tan pis pour leur gueule...y s'ont qua pas être pauves ces cons... Lire la suite
Il y n'y a pas qu'un seul stade de pauvreté, ce n'est pas parce que tu as un toit et une connection internet, que ça fait de to... Lire la suite

Jeux

=Fenrir = joue à :

Aucun jeu pour le moment...

=Fenrir = n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

=Fenrir = n'a publié aucune critique de jeu.