Aller à la page... |
les clans sont'il exclu de certaine zone
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est peut être tout simplement que le mont St Michel est uniquement accessible aux résidents info paiement,vérifie déjà ça car certains endroits commencent à l'exiger pour l'accès.
![]() |
![]() |
|
|
Le vampire paranoïaque
![]() Je crois que je vais poursuivre un peu dans SL, ce monde est extraordinaire. |
![]() |
|
|
![]() Vous voulez une monde 3d tranquille? http://3d.levillage.org/ J'en aurait vu des bêtises sur ce forum! ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Citation :
et ben si demain Linden lab t'interdit l'acces ou que tu peux plus te déplacer nul part tu sauras toujours ou aller et désolée c'est pas demain que tu veux payer pour sl, mais moi c'est aujourd'hui je veux plus payer pour toi (et je te connais pas et j'ai rien contre toi mais je suis comme Nibb, ceux qui ne veulent pas au moins mettre un numero cb mais profiter de la liberté des autres à payer n'ont rien à faire dans sl et oui le net est cruel mais c'est vrai on a rien sans rien ![]() |
![]() |
|
Tytia Mauvaise |
Trouver plus de messages par Tytia Mauvaise |
Invité
|
N'allez pas trop loin, la politique de Linden Lab a toujours été d'accueillir le maximum de résidents. Cory Linden l'a répété maintes et maintes fois : Second Life accepte tout le monde, info de paiement donné ou pas, il n'y a aucune discrimination de la part de la société (elle y a aussi son intérêt, sinon elle ne le ferait pas).
Le mouvement qui se met en place chez certains propriétaires suit une grogne générale provoquée par une dégradation de la qualité de service de la plate-forme. Ce ne sont pas tous les comptes gratuits qui sont visés (on a tous démarré par un compte gratuit sauf les plus anciens), certains créateurs très doués préfèrent rester sur ce type de compte et leur apport dans le jeu est indéniable. Ceux qui sont au centre de cette polémique sont : - les mineurs, le Teen Grid n'a pas de succès avec en moyenne 200 connectés (500 pendant les vacances) ce qui laisse supposer qu'il y a plus de mineurs sur le Main Grid que sur le Teen Grid. - les multi-comptes campeurs car avec l'ouverture open source du client, il est maintenant possible de faire tourner 6 sessions de Second Life simultanément sur le même ordinateur. Toujours à propos des informations de paiement, Linden Lab a annoncé un futur ajout que beaucoup n'ont pas relevé : Citation :
|
![]() |
|
#147671 |
|
Le voile se porte chez les goréennes non mariées non ? j'en ai vu en vente
ps : le correcteur me propose garennes ou coréennes à la place de goréennes ![]() |
![]() |
|
Valerie Fratica |
Trouver plus de messages par Valerie Fratica |
|
Si les dames furry de types garenne sont voilées, je pense qu'il s'agit d'un choix personnel et non d'une obligation sociale...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|