Publié par anuisita
Paroles de raisons, c'est pas une info de paiement , qui peut vous garantir quoi que se soit...
le tout est d'expliquer et de ne pas disparaître comme un voleur.
De mon point de vu personnel, chacun est libre de partir comme bon lui souhaite. Je pense qu'évidemment, expliquer la raison aux personnes qui sont très proches dans sl ou avec lesquelles nous avons noué des liens très fort est plus que normal... ne pas le faire serait un manque de respect... et prouverait la futilité de ce lien.
Par contre... partir en déballant son sac sur un forum... ou mettre à plat ses déboires sentimentaux aux yeux de tous, en citant ou non les personnes en jeu, j'aime pas. On est à la limite du voyeurisme forcé. Mais bon, on me dira que je suis libre ou pas d'ouvrir le sujet, certes.
Chacun dans sa vie (RL) a dans ses bagages son lot de "drames" ou de "justification". Je ne veux pas les apporter avec moi dans SL... et encore moins en ajouter dans la valise. Si je viens dans sl pour devoir justifier chaque acte ou parole... autant partir de suite.
Sinon, on fait comme dans Matrix... on efface le programme, et on attend une version plus évoluée... la "Third Life"
Encore une fois, ça n'engage que moi. Donc je n'ouvre pas de porte à la moindre polémique ou débat.
Respect, confiance, harmonie avec soi-même et.. fun
Evilo
|