les clans sont'il exclu de certaine zone

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kriss
Shivar n'est pas le Mont-St-Michel mais le peuple qui y vit, et en effet c'est une création de Yadni Monde.
Par contre c'est bien un sim RP, ce peuple qui y vit est un groupe de joueurs roleplay médiéval anglophone qui compose les “Shivar”.
C’est un peuple qui fonctionne un peu en monarchie, avec ses dirigeants (d’ailleurs la Reine est vraiment charmante) ses guerriers (où il est organisé des combats en arène) ses conseillés etc…
Zut...je suis déçu d'avoir loupé tout ça !

J'aurais jamais cru qu'il s'agissait d'un lieu RP. J'avais pris soin de tout visiter même les souterrains mais pour moi les pose balls faisaient partis du décor. J'ouvrirais plus les yeux la prochaine fois.
Merci hiero

C'était effectivement le plus important à retenir. Je sais parfaitement que entrer ou non ses infos de paiement n'empêchent pas de clôturer son compte sur un coup de tête, pour des raisons personnelles (comme cela a failli m'arriver) ou autres...

C'est juste un signe, parmi d'autres, que la personne en question est investie ou souhaite s'investir dans SL.

Le feeling c'est très bien et je marche beaucoup à ça, mais après m'être prise une claque ou deux j'ai appris à ne plus faire totalement confiance à mon instinct.
Maintenant cela ne concerne vraiment que moi.

Si ton instinct ne t'a jamais trompé Batty, je suis envieuse.

PS: Désolée d'avoir écorcher ton nom Batty. Et merci pour la correction Yoald.
Citation :
Publié par Tytia Mauvaise
Le feeling c'est très bien et je marche beaucoup à ça, mais après m'être prise une claque ou deux j'ai appris à ne plus faire totalement confiance à mon instinct.
Si ton instinct ne t'a jamais trompé Batsy (NDLA --> Batty), je suis envieuse.
Eh bien de mon côté j'accorde une très grande importance aux informations de paiements. D'ailleurs, je suis à l'affût de ces informations et c'est comme ça que je débusque les riches héritières.
Merci hiero

C'était effectivement le plus important à retenir. Je sais parfaitement que entrer ou non ses infos de paiement n'empêchent pas de clôturer son compte sur un coup de tête, pour des raisons personnelles (comme cela a failli m'arriver) ou autres...

C'est juste un signe, parmi d'autres, que la personne en question est investie ou souhaite s'investir dans SL.

Si ton instinct ne t'a jamais trompé Batty, je suis envieuse.

PS: Désolée d'avoir écorcher ton nom Batty. Et merci pour la correction Yoald.
Héhé, l'instinct c'est ce qu'il y a de pire.
Je me suis déjà trompé dans la vie et de nombreuses fois (pour SL, je ne sais pas, j'ai pas assez d'ancienneté et n'avais pas d'attaches avant)
Et je me tromperais sûrement encore.
Mais en aucun cas l'info de paiement n'a influé dans mon jugement.

Comme le dis Evilo-Smith, une info de paiement n'est rien et surtout n'engage à rien dans SL.

Fais-toi confiance, et oublie les infos de paiement

Signé une Dépenshéritière
Citation :
Publié par Yoald
D'ailleurs, je suis à l'affût de ces informations et c'est comme ça que je débusque les riches héritières.
J'en conclue que jamais tu ne viendras m'adresser la parole

Je joue sur SL depuis octobre 2006, je n'ai jamais mis le numéro de ma carte bleue.
bon mon mari n'est pas très chaud pour cela et puis je passe déjà beaucoup trop de temps sur sl, on va pas s'engueuler en plus pour une histoire de carte bleue

Je ne pense pas pour autant que je sois une "méchante sorcière" venant pourrir les sim... J'ai des amis sur SL (enfin j'espère ) et même si je sais être la dernière des pestes en caractère je tente toujours de donner le maximum que je puisse faire.

Pour reprendre le raisonnement de certain/certaine, il ne viendront jamais m'adresser la parole car dans mon profil je suis le vilain petit canard !

F
C’est étrange parfois comme certains/es se braquent sur certaines paroles en mettant de côté le reste….

Il a été dit et redit que non tous ceux qui n’ont pas voulu/pu entrer leurs informations de paiement ne sont pas de « vilains petits canards » mais que la majorité des « vilains petits canards » n’ont pas voulu/pu entrer leurs informations de paiement. Y’a une grande différence.

J’ai, moi-même personnellement je, des amis/ies qui n’ont pas voulu/pu entrer leurs informations de paiement. Ce n’est pas pour ça qu’il me viendrait à l’idée de les dédaigner, de ne pas les aider si ils/elles en ont besoin ou que sais je. Et je ne crois pas qu’il y ait beaucoup de personnes qui regardent de haut les autres avatars sous le prétexte vaseux qu’ils n’ont pas voulu/pu entrer leurs informations de paiement.

Maintenant d’un point de vue tout personnelle, il m’arrive que la sympathie que je puisse éprouver envers un avatar dépasse le simple plaisir Sl et empiète sur ma Rl. Bref que je me mette à éprouver des sentiments affectifs Rl non plus envers l’avatar mais le joueur.

Et dans ce genre de cas je préfère avoir un minimum de sécurité sur la présence à moyen/long terme de cette personne dans notre lieu de rencontre favori : Sl. Et l’un des signes, pas le seul, qui influent sur ma psyché et qui peuvent me décider à me laisser aller, à briser la distance que j’essaie toujours de maintenir entre Sl et Rl, c’est le fait qu’un joueur/se ait ou non entré ses informations de paiement. Pour moi c’est un signe qui me permet de croire que cette personne aura tendance à être investie/vouloir s’investir dans Sl. Et cela diminuera ma crainte de voir cette personne à laquelle je me suis attachée émotionnellement disparaître du jour au lendemain.

Maintenant, ce n’est qu’un signe. Ce n’est pas parce que ce signe manque à l’appel que je refuserai obstinément d’accorder confiance et amitié à quelqu’un. D’autres choses entrent en compte comme le feeling.

Voilà, désolée si je me répète un peu mais j’ai eu l’impression de devoir me justifier…

Fin de mes interventions sur ce post promis
Aucun souci Tytia

J'ai donné mon avis sur les coordonnées CB car de mon côté, c'est un paramètre que je ne regarde absolument pas sur un profil.
Comme tu l'as dis, feeling, confiance... ça c'est plus important.

Ensuite, si une personne avec laquelle tu t'attaches quitte sl... et bien... c'est qu'elle a des raisons très personnelles. Donc au pire, on encaisse.. mais on se dit qu'elle sera sans doute plus heureuse sans sl.

Evilo
La seule garantie que je trouve valable sur un profil c'est la date de création du compte. Certes il existe des cas particuliers où l'ancienneté ne correspond pas à cette date (des résidents qui créaient leurs comptes et reviennent 3 mois après) mais en général les joueurs acquièrent plus d'expérience et de sagesse au bout d'un mois de jeu.
Les informations de paiement ne prouve pas grand chose ni le "rating" (points donnés dans le comportement...) qui sera d'ailleurs retiré à la prochaine version client.
Citation :
Publié par Evilo Gilks
Ensuite, si une personne avec laquelle tu t'attaches quitte sl... et bien... c'est qu'elle a des raisons très personnelles. Donc au pire, on encaisse.. mais on se dit qu'elle sera sans doute plus heureuse sans sl.

Evilo

Paroles de raisons, c'est pas une info de paiement , qui peut vous garantir quoi que se soit...
le tout est d'expliquer et de ne pas disparaître comme un voleur.

"repart faire tourner son affaire RL avec la bénédiction de sa compagne SL ".
Citation :
Publié par anuisita
Paroles de raisons, c'est pas une info de paiement , qui peut vous garantir quoi que se soit...
le tout est d'expliquer et de ne pas disparaître comme un voleur.
De mon point de vu personnel, chacun est libre de partir comme bon lui souhaite. Je pense qu'évidemment, expliquer la raison aux personnes qui sont très proches dans sl ou avec lesquelles nous avons noué des liens très fort est plus que normal... ne pas le faire serait un manque de respect... et prouverait la futilité de ce lien.
Par contre... partir en déballant son sac sur un forum... ou mettre à plat ses déboires sentimentaux aux yeux de tous, en citant ou non les personnes en jeu, j'aime pas. On est à la limite du voyeurisme forcé. Mais bon, on me dira que je suis libre ou pas d'ouvrir le sujet, certes.

Chacun dans sa vie (RL) a dans ses bagages son lot de "drames" ou de "justification". Je ne veux pas les apporter avec moi dans SL... et encore moins en ajouter dans la valise. Si je viens dans sl pour devoir justifier chaque acte ou parole... autant partir de suite.
Sinon, on fait comme dans Matrix... on efface le programme, et on attend une version plus évoluée... la "Third Life"

Encore une fois, ça n'engage que moi. Donc je n'ouvre pas de porte à la moindre polémique ou débat.

Respect, confiance, harmonie avec soi-même et.. fun

Evilo
Citation :

Voilà, désolée si je me répète un peu mais j’ai eu l’impression de devoir me justifier…

Fin de mes interventions sur ce post promis
Que nenni Tytia NonNon01.gif

Je n'ai émis aucun jugement, juste que les infos de paiement enregistrés ne garantissent aucunement l'implication d'un SLien vis à vis des autres.

Infos de paiement ou non, celui qui veut partir du jour au lendemain, le peut.

J'ai une question bête, mais en rapport avec le sujet ...

1 - peut on utiliser les mêmes informations de paiement pour deux avatars sans se faire soulager de 10 $ ?

2 - Avec un compte premium, combien d'avatars peut-on animer ?

(vous avez bien compté, il y a deux questions, c'est pour ça qu'elle était bête)
Citation :
Publié par hiero
1 - peut on utiliser les mêmes informations de paiement pour deux avatars sans se faire soulager de 10 $ ?
étrangement oui. Mais faut mentir en disant que tu ouvres un nouveau compte

Et rien ne garanti que cela ne sera pas corrigé ou suivi de mesures de rétorsion par la suite si tu ne respecte pas le règlement de LL
Citation :
Publié par Evilo Gilks
Par contre... partir en déballant son sac sur un forum... ou mettre à plat ses déboires sentimentaux aux yeux de tous, en citant ou non les personnes en jeu, j'aime pas. On est à la limite du voyeurisme forcé.
Oh mon Evilo, je savais bien que nous étions fais l'un pour l'autre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés