Publié par Phli Foxchase
Si je ne me trompe pas, Shivar est le Mont Saint Michel créé par Yadni Monde. Or j'y suis passé à de multiples reprises et je n'ai jamais vu le moindre roi ni la moindre reine, ni même un semblant de décoration (photo, affiche) qui laisserait croire qu'il s'agit d'une zone Role Play.
D'autre part, les tests que j'ai pu faire me font penser qu'il s'agit effectivement d'un plantage puisque les autorisations de la carte sautent par moment.
Shivar n'est pas le Mont-St-Michel mais le peuple qui y vit, et en effet c'est une création de Yadni Monde.
Par contre c'est bien un sim RP, ce peuple qui y vit est un groupe de joueurs roleplay médiéval anglophone qui compose les “Shivar”.
C’est un peuple qui fonctionne un peu en monarchie, avec ses dirigeants (d’ailleurs la Reine est vraiment charmante) ses guerriers (où il est organisé des combats en arène) ses conseillés etc…
Il est vrai qu'ils sont très discret, par exemple l'arène de combat est cachée, afin que leur RP n'interfère pas avec les visites des "touristes" sur le sim qu'ils ont voulu laisser ouvert à tous afin de profiter de ce superbe lieu jusqu'à ces derniers jours où la Reine SparrowHawk a décidé après avoir eu de nombreux soucis avec des grieffers français de passer le sim ouvert mais à restriction aux "no paiement info" voici la note que nous avons reçu:
Shivar is now being assaulted by a group of French griefers.
We call upon French members of the Shivari community to deal with these people, a pair of whom led by a man called (edit ublié d'enlever le nom), orbited me twice. I would also like everyone to know that i am really BORED of being orbited by jerks
and i do intend to enforce a No Acct Info ban until France decides to behave itself. thank you, sparrowhawk
Personellement je trouve ça dommage que certaines personnes ne puissent plus profiter de ce lieu même si je comprend sa décision, après tout elle en droit d'être tranquille chez elle.
Peut-être n'est-ce que temporaire, je l'espère.
Sinon pour ma part je suis aussi d'accord sur le fait de laisser le jeu gratuit mais avec information bancaires données, cela réduira énormément les mineurs et responsabilise beaucoup plus les joueurs.