Tytia Mauvaise

Dernières publications

RSS
15 June 2007 à 18:44 - Messages
Je suis preneuse...travaillant dans ce domaine et connaissant les difficultés à sortir des logements sociaux HQE, déjà que de... Lire la suite
14 June 2007 à 12:57 - Messages
Comment, comment?Vous faites des réunions sextoys (le même genre que les réunions tupperware mais sans tupperware et plus amus... Lire la suite
14 June 2007 à 12:52 - Messages
A mon tour…. Alors comment se retrouver avec le même objet en quatre exemplaires dans son inventaire : Venant tout juste de déb... Lire la suite
13 June 2007 à 14:46 - Messages
Il y a des interventions qui me laissent perplexes des fois....... Lire la suite
Excuse moi kiki mccarey, je n'ai rien contre toi mais je n'ai pas pu m'empêcher d'imaginer l'intervention des groupes de "polic... Lire la suite
13 June 2007 à 12:52 - Messages
Bonjour, Je profite de ce post pour poser une petite question sur Umbra. J'ai du faire une partie de jdr ou deux dans cet unive... Lire la suite
Merci Yasmine, merci Evilnurse ;) J'avais bien aimé joué à Mage et je me souviens m'être amusée comme une petite folle à imagi... Lire la suite
13 June 2007 à 08:17 - Messages
Euh…. je m’excuse mais en même temps ce n’est pas entièrement faux…. Il y a de toutes évidences des per... Lire la suite
12 June 2007 à 19:31 - Messages
Désolée d'étaler mon ignorance.... mais quel est l'intérêt de faire ça s'il vous plaît? Je croyais qu'à partir du moment où l'o... Lire la suite
Hummmm....Merci DD RA! Je n'avais pas pensé à ça ;)... Lire la suite
12 June 2007 à 16:13 - Messages
Ahhhhhhh....tout s'explique!!! Merci à vous, je viens enfin de comprendre quelque chose qui m'avait turlupiné pendant un moment... Lire la suite
12 June 2007 à 15:27 - Messages
Bonjour Sand Al, J'utilise SL sur trois Mac différents, un Macbook Pro, un Macpro et un iMac. Tous des macs avec les processeur... Lire la suite
12 June 2007 à 14:02 - Messages
Très honnêtement, je reste persuadée que si les sims goréennes ont autant de succès et sont si connues c’est avant tout p... Lire la suite
Merci pour ce témoignage Temis. Le point le plus intéressant pour moi dans ton témoignage, c’est la possibilié de refuser de po... Lire la suite

Jeux

Tytia Mauvaise joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Tytia Mauvaise n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Tytia Mauvaise n'a publié aucune critique de jeu.