Fusion de parcelles qui ne se touchent pas.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

tout d'abord un grand merci pour ce forum qui m'a beaucoup aidé depuis que je suis sur SL. J'ai pu grâce à vous créer des vêtements, des bijoux, des meubles, des fleurs, et surtout bâtir Venusia où vous êtes tous invité pour peu que vous ayez plus de 18 ans....

Il y a une question qui me tarabuste depuis plusieurs jours et je n'arrive pas à trouver la réponse: Je voudrais savoir si on peut fusionner deux parcelles qui sont dans la meme région mais qui ne se touche pas.
Bonjour Katia,

J'ai déjà réussi à fusionner deux parcelles distantes de 16m donc en théorie oui. Mais j'ignore si il n'y a pas une distante maximum comme lorsqu'on lie un objet donc à tester.
Il me semble que Kerunix avais expliqué que l'on peux fusionner autant de parcelle qu'on veux a l'opposer l'une de l'autre SI et SEULEMENT SI elle sont sur la Meme SIM.

je ne me souvient plus ou Keru avais écrit ca .

Je croyais qu'à partir du moment où l'on possédait plusieurs terrains sur la même sim, l'ensemble des prims alloués par ces terrains étaient versés dans un pot commun. Faut il fusionner les parcelles pour arriver à ce résultat?
Bonjour,

Citation :
Publié par Tytia Mauvaise
Désolée d'étaler mon ignorance.... mais quel est l'intérêt de faire ça s'il vous plaît?

Je croyais qu'à partir du moment où l'on possédait plusieurs terrains sur la même sim, l'ensemble des prims alloués par ces terrains étaient versés dans un pot commun. Faut il fusionner les parcelles pour arriver à ce résultat?
Exact, c'est automatique pour les terrains d'une même sim qui ont le même propriétaire.

Par contre cela doit permettre changer ses préférences en une seule fois (musique, ban, pose d'objets...)

Bise.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés