Logo défragmenté

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

il m'est arrivée à plusieurs reprises, en voulant conclure un achat de vêtement ou autre objet, de voir le logo (sorte de petit carton ou boite jaune) à coté du nom de l'article, apparaître comme "défragmenté". Cela veut il dire que l'objet est défectueux ?
Merci d'avance pour votre aide
Non c'est une technique Genial de linden pour dire que c'est une boite avec quelque chose dedans ou plusieurs prim lier ensemble et storé en une fois.

Vala vala
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/1723ba19af230818.png
C'est quand même bizarre de le voir avec des vêtements, ce ne sont pas des primitives liées. Tu le trouveras plus facilement pour des maisons.
Yasmine IsbellNon c'est une technique Genial de linden pour dire que c'est une boite avec quelque chose dedans ou plusieurs prim lier ensemble et storé en une fois.

Vala vala

Extra

Merci beaucoup pour l'info

Phli FoxchaseC'est quand même bizarre de le voir avec des vêtements, ce ne sont pas des primitives liées. Tu le trouveras plus facilement pour des maisons.

Peut être s'agit il d'un objet très détaillé ... ?


Enaeryc'est d'ailleurs assez genial comme truc ( bien utile en tout cas pour se retrouver dans son inventaire )

Si j'ai bien tout compris, oui ça m'a l'air pratique


Merci beaucoup
imagine que tu as ton petit chez toi, et tu aimes changer la décoration dans le jardin pour créer différentes ambiances.

Tu achètes plusieurs objets séparément sur une thématique, et à l'achat ils sont tous symbolisés dans ton inventaire par un cube.
Tu disposes le tout dans ton jardin, un par un... pour faire le ménage, et pour gagner du temps et jouer les magiciens, tu les sélectionnes tous, tu fait "take" pour les remettre d'un bloc dans ton inventaire, et là tu te retrouves avec un cube defragmenté : ce sont différents objets liés provisoirement entre eux.

tu renommes le fameux cube defragmenté dans ton inventaire (exemple "deco plage") et quand tu veux remettre cette décoration en place tu as juste à le faire glisser sur le sol (et là ils ne sont plus liés), plutôt que devoir tout remettre un par un.

mais je ne crois pas non plus que cela concerne les vêtements, ou alors on ne peut les porter directement.
Ahhhhhhh....tout s'explique!!!

Merci à vous, je viens enfin de comprendre quelque chose qui m'avait turlupiné pendant un moment.
Il n'y a pas longtemps j'avais entrepris d'installer quelques bricoles sur mon terrain dédié à un groupe, et tête en l'air comme je suis j'avais oublié de porter le tag du groupe. Evidemment ça n'a pas manqué 5 minutes plus tard tout disparaît du terrain. Sauf que...impossible de remettre la main sur les objets en question dans mon inventaire. Deux jours plus tard alors que je faisais du ménage dans celui ci, je tombe sur un prim défragmenté, chose que je n'avais encore jamais vu.

Je rez le machin par curiosité et pouf tous les objets que je croyais perdu réapparaissent d'un coup... je me suis posée pas mal de questions et je viens enfin d'avoir la réponse

Merci
Je viens d'acheter une paire de boots avec quatre éléments qui la constitue. Avant la confirmation de l'achat, les logos concernant deux éléments sur quatre se présentaient comme fragmentés mais une fois l'achat validé et réceptionné dans l'inventaire, les deux logos fragmentés sont apparu normalement...

voili voilou

Merci Renisenb pour l'info
Citation :
Publié par Enzo Sabena
Donc les rez box n'ont plus lieu d'éxister ?
Ben si une rez box te permet de repositionner touts les prims sans devenir fou parce que tu en a oublié un ou que certains ne tournent pas dans le même sens.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés