Enzo Sabena |
Dernières publications

Je vois pas le rapport entre l'article et la discussion. L'article par de la bigamie SL/RL et les problèmes que ça peut engendr... Lire la suite

Je t'ai fais un petit exemple simple d'ascenseur pour deux niveau, aprés pour le bouton tu peux le bidouiller facilement avec d... Lire la suite

Tu dois pas parler de la même boite, sur la boite dont on parle on ne peut pas mettre de note, on peut juste cliquer une fois p... Lire la suite
Désolé j'ai lu "meilleur vote du jour" au lieu de "meilleur jour de vote" autant pour moi.... Lire la suite

Pour voir le statu d'une personne dans le jeu et pour lui envoyer des objet, il faudra que tu ouvre un channel XML-RPC. Je te c... Lire la suite

Si c'est a moin de 10 mètre je te conseil le llSetPos.... Lire la suite

reset le script aprés avoir déplacé ta porte.... Lire la suite
Hummm :mdr:A enregistrer la nouvelle position de porte. C'est juste une suggestion, j'dis pas que c'est la solution.... Lire la suite

Le photoshop est à combien ?... Lire la suite

Non l'argent n'est pas dans l'arbre mais dans le compte du proprio, d'ailleur quand tu ramasses un billet dans l'arbre ça te di... Lire la suite

Concernant la roulette russe, je te rassure, tu peux y jouer même sans la table :mdr:... Lire la suite