Héros / Héroïne
|
Je suis tombé sur un article paru dans le monde ce week end
http://www.lemonde.fr/web/article/0,...-947486,0.html qui n'a pas rever de monter un harem virtuel ? il y en a deja en plus. ca coute moins cher a entretenir qu'en RL, mais "pas assez cher pour toi mon fils" ou pour les filles une armée de chippendales rien qu'a soi ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
La polygamie sur second life
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héroïne
|
![]() ![]() |
![]() |
|
|
PTDR... ça me rappelle quelqu'un
![]() cependant, la polygamie sur SL ou un harem... doit être bien lassant au bout d'un moment... "dixit" un ami ![]() mais bon chacun son trip SL
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire- "Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/ |
![]() |
|
|
c'est ça aussi SL !
Pas mal ce petit article ![]() ![]() |
![]() |
|
Il est amusant de constater la parution quasi-simultanée de cet article du Second Life Herald, qui explore la question de l'éthique et de la morale dans Second Life, qui conclue que SL nécessite son propre code moral, qu'on ne peu y appliquer sans filtre celui de notre réalité quotidienne.
Les univers persistants posent de nouveaux problèmes, de nouvelles relations, que nous ne savons pas encore gérer... pour autant que nous sachions gérer celles de la Première Vie ![]() |
![]() |
|
|
Très bien cet article ...
Hum. D'ailleurs : https://forums.jeuxonline.info/showt...=820687&page=4 /me sifflote ![]() |
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
Trouver plus de messages par ~~ Spartacus ~~ |
Héros / Héroïne
|
Et Evilnurse de rappeller qu'il existe aussi la Polyandrie...
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
C'est plutot la monogamie qui fait figure d'exception non ?
|
![]() |
|
|
Non non Reilan n'aime et vie qu'avec sa Riona et je doute qu'il aura quelqu'un d'autre un jour .. sauf si Rio veux plus de lui ![]() Donc ça existe sur SL la Monogamie ![]() |
![]() |
|
|
Rattrape toi reilan
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Chrissou Subagja |
Trouver plus de messages par Chrissou Subagja |
|
La meme +1
Jen ai une et elle me satisfait totalement ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
|
Plus précisément, c'est peut-être le titre de la discussion qui n'est pas en rapport avec l'article et qui prête à confusion.
|
![]() |
|
|
Alors pour revenir au Terme de l'article
![]() Le faite que mes marionnettes chéri ( Reilan et Yasmine ) ai des amoureux, ne dérange pas du-tout mon amour RL, qui d'ailleur Joue aussi a SL et tien le merveilleux Magasin d'animation : Djezebel Animation Que vous pouvez trouvez sur terra Toulouse ![]() hein quoi ? Moi ? profité pour faire sa pub ? ..... bah oui et alors ![]() |
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|