Myst.M |
Dernières publications

Bonjour,juste une question pour essayer de terminer mon 1er essai, comment on pose une texture???je suppose que je dois créer u... Lire la suite
ok, j'ai réussi, merci à toi;), mais la qualité est vraiment a ch***! y a t'il un moyen de retravailler la texture?... Lire la suite

Un soir avec mon homme, je tombe sur un reportage sur sl, mon rl me dit "ah ben tiens, ca devrait te plaire a toi ce jeu (je pr... Lire la suite

Tout est dit....!...ménage nan....bosser mes écrits nan....la tv nan...si, un truc a faire , trouver de nouvelles textures su... Lire la suite

17h...Et c 'est parti! me suis encore faite jetée comme une vieille chaussette :DCourage a tous les mordus qui dans quelques he... Lire la suite
Toujours pas de TS?...arff...trop sage les joliens ce soir!Moi j'aime bien quand ça pète les plombs, ça me rassure....:enerve::... Lire la suite

Heuuuu...vi c'est bizarre j 'étais dans la même situation quand j'ai été déco!GRrr..(discrétion oblige, hihihi:chut:)/me embras... Lire la suite
Attends......HHHHeuuuuuuu....comment te dire.......TU SOOORS!!!!!:enerve: (rooo le boulet!!):aide::aide::ange:;);)PS:Pas un cha... Lire la suite

Un début en touriste comme la plupart...sinon pour moi SL est une opportunité de pouvoir découvrir des domaines professionnels ... Lire la suite

C'est pas rassurant ta phrase la!! :confus: Ca me ferait presque peur!Mais merci a tous pour les tentatives d'explications..jva... Lire la suite
Toujours rien pour moi!Grrrrr:enerve::enerve::enerve:Je force, je force..../me s'endors devant le pc:sanglote:... Lire la suite

Bonjour, quelqu'un peut il m'aider...lorsque j'essaie de me connecter, j ai "login failed- no inventory host-"..j ai redémarré ... Lire la suite

Bonjour, Je cherche un terrain a louer, si possible sur une sim uniquement résidentielle..( si c est en bord de mer alors c est ... Lire la suite

Coucou tout le monde!:merci:...ben vi,encore une réapparition durant cette maintenance..:rougit::ange:Alors ca, c'est pas tomb... Lire la suite
La grille est "online" mais j arrive pas a entrer...et vous?/me va chercher le pied de biche:mal::mal:... Lire la suite
Une ch'tite question....quand j'essaie de me connecter..j'ai droit à un espèce de règlement SL ou je dois cocher "j'accepte les... Lire la suite
Jeux
Myst.M joue à :
Second Life (depuis 2007) |