Myst.M

Dernières publications

RSS
4 June 2008 à 17:55 - Messages
Bonjour,juste une question pour essayer de terminer mon 1er essai, comment on pose une texture???je suppose que je dois créer u... Lire la suite
ok, j'ai réussi, merci à toi;), mais la qualité est vraiment a ch***! y a t'il un moyen de retravailler la texture?... Lire la suite
9 January 2008 à 21:27 - Messages
Un soir avec mon homme, je tombe sur un reportage sur sl, mon rl me dit "ah ben tiens, ca devrait te plaire a toi ce jeu (je pr... Lire la suite
9 January 2008 à 19:02 - Messages
Tout est dit....!...ménage nan....bosser mes écrits nan....la tv nan...si, un truc a faire , trouver de nouvelles textures su... Lire la suite
11 December 2007 à 22:55 - Messages
17h...Et c 'est parti! me suis encore faite jetée comme une vieille chaussette :DCourage a tous les mordus qui dans quelques he... Lire la suite
Toujours pas de TS?...arff...trop sage les joliens ce soir!Moi j'aime bien quand ça pète les plombs, ça me rassure....:enerve::... Lire la suite
11 December 2007 à 17:04 - Messages
Heuuuu...vi c'est bizarre j 'étais dans la même situation quand j'ai été déco!GRrr..(discrétion oblige, hihihi:chut:)/me embras... Lire la suite
Attends......HHHHeuuuuuuu....comment te dire.......TU SOOORS!!!!!:enerve: (rooo le boulet!!):aide::aide::ange:;);)PS:Pas un cha... Lire la suite
11 December 2007 à 16:46 - Messages
Un début en touriste comme la plupart...sinon pour moi SL est une opportunité de pouvoir découvrir des domaines professionnels ... Lire la suite
21 November 2007 à 22:05 - Messages
C'est pas rassurant ta phrase la!! :confus: Ca me ferait presque peur!Mais merci a tous pour les tentatives d'explications..jva... Lire la suite
Toujours rien pour moi!Grrrrr:enerve::enerve::enerve:Je force, je force..../me s'endors devant le pc:sanglote:... Lire la suite
21 November 2007 à 20:36 - Discussion
Bonjour, quelqu'un peut il m'aider...lorsque j'essaie de me connecter, j ai "login failed- no inventory host-"..j ai redémarré ... Lire la suite
6 October 2007 à 15:35 - Discussion
Bonjour, Je cherche un terrain a louer, si possible sur une sim uniquement résidentielle..( si c est en bord de mer alors c est ... Lire la suite
19 September 2007 à 19:53 - Messages
Coucou tout le monde!:merci:...ben vi,encore une réapparition durant cette maintenance..:rougit::ange:Alors ca, c'est pas tomb... Lire la suite
La grille est "online" mais j arrive pas a entrer...et vous?/me va chercher le pied de biche:mal::mal:... Lire la suite
Une ch'tite question....quand j'essaie de me connecter..j'ai droit à un espèce de règlement SL ou je dois cocher "j'accepte les... Lire la suite

Jeux

Critiques

Myst.M n'a publié aucune critique de jeu.