connexion impossible

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, quelqu'un peut il m'aider...lorsque j'essaie de me connecter, j ai "login failed- no inventory host-"..j ai redémarré le pc, réessayé plusieurs fois, toujours pareil..j ai un peu peur pour mon inventaire..pouvez vous me dire ce qu'il se passe?
Bonjour debra,

Il y a depuis plusieurs jours des problèmes de login. Il n'y a malheureusement rien a faire à part patienter. Réessais dans quelques heures ou demain en espérant que le problème soit définitivement résolu.

Patience et courage !
Bonsoir,

Comme d'habitude depuis quelques jours SL devient invivable avec ses plantages et autres bugs à répétitions.
Pour ce soir nous avons le droit à cela :
[
11:04 AM PST] [Update] The Ops Team estimates that the Login Issue resolution may take up to 5 hours. We sincerely apologize for any inconveniences these issues have caused.
[10:56 AM PST] [Update] The Ops Team has identified the cause of the present Login Issues with Second Life and is deploying a fix. Thank you for your patience.
[10:17 AM PST] Residents of Second Life may experience slow or unsuccessful logins at this time. Our Ops Team is working on resolving this issue. More information will be posted here when this issue is resolved. Thank you for your continued patience.

Perte d'inventaire je pense pas, par contre des achats ont déja été perdus, des transferts d'objets entre avatar aussi, donc si connectés, un conseil attendez avant de toucher à votre inventaire.

J'avoue que le vase se rempli un peu plus chaque jour.....

Bon courage à tous (promotion sur les calmants en cours, sans franchise..)

Orion
Citation :
Publié par Phli Foxchase
Réessais dans quelques heures ou demain en espérant que le problème soit définitivement résolu.

Patience et courage !
C'est pas rassurant ta phrase la!! Ca me ferait presque peur!

Mais merci a tous pour les tentatives d'explications..jvais attendre, patience, maître mot sur SL
Merci!
Citation :
Publié par majny
pour moi c'est bon tout fonctionne comme il faut

Patience...

bon courage à ceux qui sont en galère.
L'art de la provocation !
Publié par Zaraki Hirano
"[8:39 AM PST] Network Failure Issues in Second Life have been resolved. Thank you for your patience."

Le blem c'est que moi ca marche toujours pas
Sur l'official blog de linden, y'a aussi :
[11:04 AM PST] [Update] The Ops Team estimates that the Login Issue resolution may take up to 5 hours. We sincerely apologize for any inconveniences these issues have caused.

5 Heures, c'est énorme ... franchement c'est du foutage de gueule SL avec les sous qu'on mets dedans, sérieux ... !
Bien d'accord !
Tu foutage de gueule pur et dur !
ch'ui debout depuis 4h mercredi, il est 1h27 du mat et tjs kedal!!!
merci pour les soirées foutue ou on est attendu! 5 h ca fé gros kan mm
j arrive a connecter mon avatar principal , par contre mon alt ...qui me sert de porte monnaie , impossible depuis hier

message ....loggin failled ....inventory system curently unavaible .......

merci sl ..et j ai besoin de mon argent moi
GRRRRRRR.... au début ils vous disent 5h et ça dure depuis hier soir!
c bien joli de merci de votre patience mais faut pas abuser surtout kan on voit ses amis en ligne ! vraiment pas cool tt ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés