zeflex |
Dernières publications

Ils épluchaient les patates, écossaient les haricots, et moultes activités diverses qui se sont perdu de nos jours !Pour ceux q... Lire la suite
Un suicide ..? Tu as mis tes doigts dans la prise de courant ?! Ha mais oui, tu nous as pas dis à quoi tu était connecté(e) ! :... Lire la suite
Si si, uniquement dans les champs des ricains, en france ca pousse pas comme ca à la base !! Mais bon tu sais avec l'import exp... Lire la suite

Bonsoir, Terrains à louer disponibles sur LM Sun ; serveur classe 5, Sim mature. Les terrains sont situés en bord de mer; il y... Lire la suite

C'est la fête sur ce topic :)Perso je pense aussi qu'ils mentent ou que leurs serveurs déconnent :Sur le site de SL à ce moment... Lire la suite

Idem de mon coté david88 et même tactique que toi pour me connecter, deux fois "entrée" desuite , quand le message d'erreur app... Lire la suite

Sur l'official blog de linden, y'a aussi : The Ops Team estimates that the Login Issue resolution may take up to 5 hours. We ... Lire la suite

Bon on fais quand une pétition pour qu'ils arrêtent de jouer aux jeux sur les serveurs qu'ils nous louent ? :ange:... Lire la suite

Certains vont du coté de la carte graphique pour des problèmes de connexion.Hors ne mélangez pas tout :- Si votre second life f... Lire la suite

Idem de mon coté ... Vas falloir qu'on pousse une gueulante, on y mets des sous RL là dedans tout de meme ... !! Ca mets la hai... Lire la suite

http://slurl.com/secondlife/LM%20Sun/89/24/23Ce soir, 12/11/07 ; CONTEST de Super Héros ! Sortez vos meilleures tenues du greni... Lire la suite
Les inscriptions sont ouvertes, on vous attends nombreux !!!... Lire la suite

Bonsoir, Il me reste des box à louer sur une SIM classe 5 avec du traffic venant de la discothèque qui se trouve juste à coté d... Lire la suite