Connexion impossibeul !

Répondre
Partager Rechercher
Bon alors je n'arrive plus à me connecter soit-disant parce que SL connait des problèmes, or je vois le nombre de connectés baisser puis remonter ensuite, soit j'ai un souci, soit y en a qui sont privilégiés sur SL.

Képassa ?
Citation :
Publié par Vayne
Bon alors je n'arrive plus à me connecter soit-disant parce que SL connait des problèmes, or je vois le nombre de connectés baisser puis remonter ensuite, soit j'ai un souci, soit y en a qui sont privilégiés sur SL.

Képassa ?
pareil vayne ^^

Toi aussi, public, quote Serenna dans ta signature. Les quotes de Serenna, c'est toujours hautement roxxatif!
(sauf des fois)
Serenna 07/04/2010

Citation :
Publié par Vayne
Merci ma chère amie, je me sens bigrement moins seul.

Ca fait plus d'un quart d'heure pour moi , alors bon ca commence a me souler, deja cette aprem...

Toi aussi, public, quote Serenna dans ta signature. Les quotes de Serenna, c'est toujours hautement roxxatif!
(sauf des fois)
Serenna 07/04/2010

c'est la merdoooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmm
Pareil ici Vayne & Linoa....connexion impossible....d'ailleurs SL foire pas mal depuis 2 - 3 jours je trouve...

Sl foireux...apéro heureux ^^
Pareil pour moi, j'ai pas reussi a me connecter hier soir.

[6:10pm Pacific] We’ve experienced multiple issues within Second Life today as the result of recurring database crashes. This has happened approximately four times today, in each case everything was restored within 30 minutes. blaaa bla bla etc
En effet:
Citation :
Publié par Official Linden Blog
Monday [5.14 AM PST] We posted earlier that this issue was resolved and we regret that this is not the case. Residents will continue to experience occasional login issues, etc. Our apologies for the inconvenience. We’ll do everything we can to sort this out.
Et là ça recommence, impossible de me connecter, j'ai crashé et depuis j'peux plus y aller.

PUTAIN LINDEN VOUS BRANLEZ QUOI DEPUIS QUELQUES JOURS LA ?

Edit : Ah bah au moment où j'écris ce message, j'ai réussi à me connecter.

et bien rassurez vous vous n etes pas seule sur un autre forum on m aexpliqué que cela venait de ll donc il faut insiter et patienter avec mon compte je n y arrive pas mais j ai pu avec le compte d une amie courage
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés