Linde labs gros menteurs?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai un sérieux doute sur l'exactitude du nombre de connectés fourni sur la page de connexion. Ce chiffre me parait quelque peu gonflé.

Voila 24 heures qu'il est à 41661 ou 41803 or, j'ai fait le tour des sims les plus visités et on est loin de la fréquentation habituelle.

En temps normal déjà (quand tout fonctionne correctement... ) ce chiffre me parait déjà quelque peu exagéré...

Mais peut être me trompes-je...
Moi personnellement et ça n'engage que moi, je me tape du nombre de connecté, du moment que j'y retrouve mes amis et du plaisir , qu'il y à 41 000 ou 1000 connectés ou est le problème ???

De plus, les sims les plus évités ne font pas tout le traffic de sl !
qui est partant pour compter tous les points verts sur la map
tu es du genre à compter le nombre de grains de ris dans un paquet avant de le préparer?.. tu eteins et allume 14 fois chaque interrupteurs que tu vois?
Il y a plus de 11.000 Regions dans secondlife.

Meme si tu as visité 100 Regions dans la journée (ce qui est beaucoup), ce n'est pas tres representatif de la population et certainement pas assez precis pour faire des annonces aussi fracassantes que celle la
au temps pour moi je pensais que miss Katia parlait de Linden Lab

mais en fait elle veut parler de Linde labs... ce qui n'à rien a voir.

Citation :
Publié par faith
Chériiiiiiiiiiiiii
Non merci monsieur j'en ai déjà un!

Hey Faith c'est pas en nous envoyant des représentant en aspirateurs que tu vas arranger ton cas!
Citation :
Publié par Faith Latynina
Rohh chuuuuuuuuuuut ...

Voyez pas que je compte !

Monk's Wife ^^

Faith, quel est le joueur en 1ère base ? Quel est le joueur en 1ère base ?
Hmmm tout dépend du flood à vrai dire !

S'il est travaillé, bien écrit et syntaxiquement correct, il passera toujours mieux qu'un espèce de pâté indigérable qui ne veut rien dire. Tout est dans l'art de le faire passer, de longues phrases bien construite prêteront moins à prétendre au flood qu'un simple mot dont on sait de suite qu'il est la pour ca !

/me regarde en direction des modos ...

/me part en courant

Non il faut arrêter la! Le flood, même bien écris, reste du flood... de la m**de même joliment présentée ca reste de la m**de... et ce n'est pas parce que l'assassin porte un complet 3 pièces signé Armani qu'il en est moins dangereux... Une bombe thermonucléaire de 420Megatonnes, même peinte en Rose n'en est pas moins une horreur absolue!

Le Flood c'est du Flood! Préférons le fond à la forme!
Je viens de faire un calcul à la louche.
Second life faiT quasiment la superficie de l'ile de france
SL 9175 Km²
IDF 12011 Km²
finalement c'est pas si grand
Mais bon pour recenser 40 000 bonshommes la dedans
Bon, c'est vrai, le doute subsiste !

Moi je suis pour le comptage !

Vas y, Katia, heureuse initiatrice de ce fil !

Tu t'y colles et tu nous tiens au courant... (et surtout n'oublie aucun point vert).

En parlant de comptage ...
23 messages sur ce fil ... dont 8 de Crapoto ...
Mesdames z'et Messieurs ... je vous présente ... mon successeur ...

Respect

Signé : un expert du flood (selon certains (que je méprise et c'est mon droit (na)))))))))
Vi ya trop de parenthèses fermantes... Et alors ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés