Zaraki Hirano

Dernières publications

RSS
19 septembre 2008 à 17:05 - Discussion
Dites suis je le seul a avoir ce bug particulierement genant du sort de zone qui snares. Et dont on voit le mob qui ne reste pa... Lire la suite
17 septembre 2008 à 11:45 - Messages
Serieux vous allez pas venir a chaque fois raconter votre gank par un viandard chaque fois qu'il font un post , non ?Vous les a... Lire la suite
17 septembre 2008 à 11:42 - Messages
J'avais exactement la meme chose avant , les texture qui disparaissent , ou devienne unicolore , puis elle recharge le tout dan... Lire la suite
17 septembre 2008 à 11:35 - Messages
Moi j'ai bind des touche du pad numerique , donc je cliquerai avec mon ptit doigt plutot que le pouce et le doigt a coté que je... Lire la suite
16 septembre 2008 à 17:58 - Messages
IDEM !! c'est soulant pour les gaucher de la souris :D... Lire la suite
Moi c'est simplement pour binder des sort sur les touche "MAJ" et "CTRL" et dans le menu de configuration des touches , j'ai be... Lire la suite
C'est du racisme anti-gaucher :D... Lire la suite
16 septembre 2008 à 17:58 - Messages
J'avais ce probleme au premier lancement du jeu.Pour certain il suffit de reinstaller directX et ca regle le probleme , pour d'... Lire la suite
16 septembre 2008 à 17:54 - Messages
Je viens de me deconnecter a l'instant , et bien je peu vous dire que je joue vraiment a une autre jeu.Avant je jouai en mode f... Lire la suite
Avaient vous mit le jeu en full ecran , resolution au max et detail élevé avec un disque correctement defragmenté et les dernie... Lire la suite
Je me doute bien que ce n'est pas la solution "magique" qui va marcher chez tout le monde :DCela dit , moi c'est un truc que j'... Lire la suite
16 septembre 2008 à 17:50 - Messages
Question sur ces items , je les ai recuperé sur mon main et mon pote lui ne l'avais pas eu.Puis on a reroll une classe pour tes... Lire la suite
qui qui sais ? :D... Lire la suite
16 septembre 2008 à 15:37 - Messages
Oé enfin j'imagine les coup de pu.. qu'on peu faire , aggro au bodypull d'un champion , hop on court vers l'elu qui pex en solo... Lire la suite
16 septembre 2008 à 14:15 - Discussion
Je viens de remarquer un truc sur l'elu que je viens de creer assez problematique. C'est dans le systeme d'aura qui debuff a 30... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Zaraki Hirano n'a publié aucune critique de jeu.