Items donnés avec l'Early access

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

J'ai activé mon code pour avoir les objets :
- le camp portatif (un feu de camp)
- une baguouille violette avec des stats et activation d'un "add damage" sur son arme qui dure 5 minutes.

Pour récupérer ces objets, il suffit d'aller dans une Boîte aux lettres dans le jeu et de les récupérer, ils sont dans deux courriers.

Par contre, petite déception, ils ont chacun un cooldown de 1 heure...

Voilà, vous savez tout sur le sujet!

Bon jeu
Comment faire pour avoir les items de la version collector?
Bonjour,

Voilà, j'ai acheté la version collector qui permet d'avoir des items spéciaux. Hors, je me suis inscrit aujourd'hui pour commencer à jouer en avant première et j'ai ensuite inscrit le code pour avoir les fameux items. J'ai reçu mes deux mails confirmant que tout avait fonctionner mais je n'arrive pas à trouver les items particuliers dans le jeu. Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne spv?? Merci d'avance
Faudraitr m'expliquer un truc:
Je prend une boite de préco ou il est écrit:
Anneau en iolite de gardien.... augmente les chances d'infliger des dégâts spirituels...

Et là j'ai:
Anneau en iolite de gardien.. 2 charges pour faire + de dégât...

Y'a pas un truc qui cloche?
Citation :
Publié par Wushu DIEN
le pire c'est on le charge comment cette objet
Il ne sont peut être pas rechargeables?

Ce qui serait un peu... abusif pour ne pas employer d'autres termes
Citation :
Publié par Altarec
C'est nul ce genre d'item. J'imagine même pas l'anneau de merde que je vais me taper avec ma préco standard alors lol
On aura juste une seule charge
L'anneau possède quand même quelque stats, même si c'est pas énorme, c'est toujours ça.

Quand j'vois ceux qui gueulent à l'arnaque, vous vous attendiez à quoi, l'ubber anneau de fou qui OS n'importe qui dans les alentours ? Où même à la limite un anneau suffisamment puissant pour changer le déroulement d'un combat ?

Faut pas rêver hein, GOA (et Mythic) ne sont pas assez fous pour faire ce genre de truc, vu la masse de ouin-ouin que ça donnerait pour ceux qui n'ont pas ces items.
J'adore...encore un sujet qui va partir en "l'objet qui est offert est pourri !".
Non mais sans rire, vous pensiez vraiment avoir un objet kikoolol qui vous donne un gros avantage par rapport aux joueurs qui arriveront plus tard?

Faut suivre un peu la sortie des autres jeux, ca n'a jamais exister.
Citation :
Publié par End
L'anneau possède quand même quelque stats, même si c'est pas énorme, c'est toujours ça.

Quand j'vois ceux qui gueulent à l'arnaque, vous vous attendiez à quoi, l'ubber anneau de fou qui OS n'importe qui dans les alentours ? Où même à la limite un anneau suffisamment puissant pour changer le déroulement d'un combat ?

Faut pas rêver hein, GOA (et Mythic) ne sont pas assez fous pour faire ce genre de truc, vu la masse de ouin-ouin que ça donnerait pour ceux qui n'ont pas ces items.
carrément

sinon en item super important vu ailleurs, j espere qu ils ont donné une cape permettant de boire a l oeil dans les tavernes pour faire du pvp version guiness

désolé mais celle-ci m' avait fait mal avec ou sans vaseline
Citation :
Publié par Misstik
J'adore...encore un sujet qui va partir en "l'objet qui est offert est pourri !".
Non mais sans rire, vous pensiez vraiment avoir un objet kikoolol qui vous donne un gros avantage par rapport aux joueurs qui arriveront plus tard?

Faut suivre un peu la sortie des autres jeux, ca n'a jamais exister.
La question n'est pas d'avoir un uber item ou non...
A l'époque des préco s'était (+ ou -):
-Commander sur le web vous aurez un item plutôt caster
-Commander dans une boutique et vous aurez une item pour mêlée

Là, c'est un item qui donne un bonus aux casters et mêlées (3% de chance de faire un +10 dmg pdt 5 minutes / charge), doté de 2 charges.
Cela, pour moi, n'a rien à voir avec ce qui était annoncé !
Et sinon le camp il sert à quoi à part faire joli ? Moi j'imaginais de vraies tentes de campagne, que je pouvais peindre à la couleur de ma faction et décorer avec les crânes de mes ennemis sur des pics, avec dedans des paramédicaux pour soigner les blessés en pleine prise de fort, et une mini-armurerie avec toutes les armures RR80 pour changer d'équipement lorsque la situation le demande, et des corbeaux voyageurs pour envoyer les dernières nouvelles du front aux alliés, et de jolies furies et sorcières pour se relaxer après la bataille, et, et... on a une pile de bâtonnets allumés au feu ?!

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés