Items donnés avec l'Early access

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alexstratz
Et sinon le camp il sert à quoi à part faire joli ? Moi j'imaginais de vraies tentes de campagne, que je pouvais peindre à la couleur de ma faction et décorer avec les crânes de mes ennemis sur des pics, avec dedans des paramédicaux pour soigner les blessés en pleine prise de fort, et une mini-armurerie avec toutes les armures RR80 pour changer d'équipement lorsque la situation le demande, et des corbeaux voyageurs pour envoyer les dernières nouvelles du front aux alliés, et de jolies furies et sorcières pour se relaxer après la bataille, et, et... on a une pile de bâtonnets allumés au feu ?!

...et une bonne nuit de sommeil te fera du bien
Citation :
Publié par Alexstratz
Et sinon le camp il sert à quoi à part faire joli ? Moi j'imaginais de vraies tentes de campagne, que je pouvais peindre à la couleur de ma faction et décorer avec les crânes de mes ennemis sur des pics, avec dedans des paramédicaux pour soigner les blessés en pleine prise de fort, et une mini-armurerie avec toutes les armures RR80 pour changer d'équipement lorsque la situation le demande, et des corbeaux voyageurs pour envoyer les dernières nouvelles du front aux alliés, et de jolies furies et sorcières pour se relaxer après la bataille, et, et... on a une pile de bâtonnets allumés au feu ?!

J'avoue j'ai rie
Citation :
Publié par Alexstratz

Moi j'imaginais un camp. Au moins en étant si vague je ne pouvais pas être déçu !
faut admettre que la bague est naze , j'ai eu l'ea aujourd'hui et ma bague est deja a la poubelle... lol

Ils aurait pu trouvé une bague plus "outil" comme le feu de camp par exemple... genre une bague qui booste l'xp ou les drops rates ou une bague qui fabrique des popo journaliere...

bon techniquement on s'en fou, mais dommage de pas profiter de ces items plus longtemps que les 7-8 premier lv.

Roader
Salut à tous, c'est moi ou la bague donnant un pouvoir de givre "utilisable sur les monstres" disparaît de notre inventaire une fois les charges utilisées?
J'ai bien regardé sur la fiche de mon personnage et dans mes sacs mais rien...
Au final, ce n'est pas la mort mais à défaut de donner un objet puissant (ce qui est normal), ils auraient pu nous donner un objet un peu plus marrant.
ça m'va très bien deux items un peu gadget en-sus de quelques jours en rab, je n'en espérais pas plus pour ce qui doit rester un simple bonus de jeu.
Je n'aimerais pas être trop "avantagée" par rapport aux autres.
Citation :
Publié par Geekman
Ca reste de l'arnaque pour moi
Payer 50€ ou 50€, tu parles d'une arnaque L'édition standard propose aussi ces deux objets.
De toute façon vu les stats, c'est poubelle au lvl 10.
Vous semblez oublier qu'a la release, les preco d'editions collector auront accès a des visages exclusifs pour chaque races ainsi qu'a douze quetes permettant chacunes d'obtenir des titres et objets exclusifs tel que des jolies capes et autres. Personnelement je n'ai pas le sentiment d'avoir été arnaqué mais j'en aurait le coeur net le 18, ou nous aurons la possibilité de changer le visage des perso de l'acces anticipé et acceder aux 12 quetes.
J'aurais préféré un gyrocoptère pour me balader trankilou au dessus des zones rvr en faisant de la reconnaissance.... Comment ca? Ce serait abusé???

Pffff!
Question sur ces items , je les ai recuperé sur mon main et mon pote lui ne l'avais pas eu.

Puis on a reroll une classe pour tester et la les items etait dans la boite a lettre.

Les items peuvent aller sur chaque reroll qu'on fait ? ou si par exemple moi je les prend encore une fois depuis un reroll ca me les enleve de mon main ?

Merci
Perso l'anneau je trouve que c'est un peu foutage de gueule ,quand tu compare avec les items du collector ils aurait pu mettre un truc plus sympas (pas un truc de roxor) une cape une deco pour le bourrin une plume dans le cul enfin un truc qui dur et qui soit plus fun.
je me permets de ré-up parce que je n'ai pas trouvé ce marchand pour changer de visage (j'ai une pré-order collector)...
Quelqu'un peut me donner plus d'indice ? j'ai pourtant bien vérifier et mes codes sont normalement activé (j'ai eu l'anneau et le camp)...

Merci
Apocalypse - Elu - Athel Loren
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés