Amoemiel |
Dernières publications

Je trouve perso qu'il est dur de trouver une guilde sympa, dite "de casuals", avec une bonne ambiance et sans contraintes (genr... Lire la suite

Sans trop savoir, cela se joue ptet aussi au niveau des résistances de chacun...... Lire la suite

J'ai bien eu l'anneau et le camp... mais je n'ai rien eu/vu dans ma BOL quelque chose en rapport avec cela...Quelle est la clef... Lire la suite
Dans ma pré-commande collector :1) Clé Open Beta -> OK2) Clé Early Accès -> OK3) Clé Cadeaux ingame -> J'ai bien eu l'anneau et... Lire la suite
Ouf, ok grand merci de la confirmation :)Me reste plus qu'à sortir ma loupe et tester les charactères...Amoe... Lire la suite

je me permets de ré-up parce que je n'ai pas trouvé ce marchand pour changer de visage (j'ai une pré-order collector)...Quelqu'... Lire la suite

Je zieute je zieute :-) Je pense tomber dans la bonne catégorie, reste à voir pour le reste :-)Enfin, vous entendrez peut-être ... Lire la suite

tu as essayé de bind au monsieur qui distribue les récompenses des QP ? Moi par "sécurité" je le fais avant d'entrer en zone ou... Lire la suite

Ouf merci de l'info, je me posais également la question :-)Par contre les fly j'ai pas encore vu où ils étaient...... Lire la suite

1) Pensez vous acheter War ? C'est même déjà fait...2) Avez vous pré-commandé le jeu ? Vi en mars/avril si je me trompe pas...3... Lire la suite

Activé hier soir vers 18h00 (16h45 le roue tournait mais rien ne s'activait).Mail patiement attendu jusque l'heure du dodo (23h... Lire la suite

Amoemiel Théurgiste Alb OrcanieVeribryn Palouf Alb OrcanieSelunia Scout Alb OrcanieSpiderwoman Sicaire Alb OrcanieAndroid Clerc... Lire la suite