|
Bonjour à tous.
Je monte actuellement un Elu que je joue surtout (voir constamment) en shield + 1 main. Je suis pour l'instant niveau 15. J'ai quelques questions sur la garde et Hold the line. En effet, d'après l'expérience que j'en ai, ca ne correspond pas tout a fait aux différentes descriptions. -> Premiere impression : quand je garde une personne j'ai aussi l'impression de bloquer pour elle, et pas simplement prendre la moitié de ces dégâts. -> Deuxième impression, quand je garde une personne (plusieurs attaquants sur elle, que ce soit en pve ou pvp) et que je déclenche Hold the line, j'ai l'impression que ma garde est beaucoup, beaucoup plus efficace. Qu'en pensent les personnes qui ont l'experience de l'Elu a plus haut niveau ? ps: je n'ai pas trouvé les réponses à mes questions sur ce post : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=923890 |
![]() |
|
Aller à la page... |
La Garde et "Garder la ligne"
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Donc pas assez de retour la dessus pour pouvoir avoir des réponses ...
tant pis |
![]() |
|
|
Merci pour tes ces infos, je vais continuer mes test de mon côté.
ps : j'aime vraiment l'Elu pour l'instant (avec son côté défencif en rvr) ![]() |
![]() |
|
|
Sans trop savoir, cela se joue ptet aussi au niveau des résistances de chacun...
|
![]() |
|
|
Citation :
C'est clairement rocksatif. Couplé à un Detaunt ou à un Embrace the Warp c'est god-mode, en Scénar le temps que les ennemies se rendent compte de la chose (quand ils s'en rende compte) j'ai le temps de m'adonner a mon passe-temps favori, heal mon groupe ! |
![]() |
|
|
Citation :
Ca ne stack plus de memoire j'ai lu un patchnote comme quoi c'est la plus grosse reduction qui prends le dessus mais qu'elles ne se cumulent plus Ex : Garde + Embrace the Wrap = 50% de moins @ garde, va falloir gerer ses timers ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|