Braewyth |
Dernières publications

Quid de la forme de glace (totalement anti rp, je sais) dont le bonus de dégâts s'aligne sur l'endurance pour un build endu/rec... Lire la suite

Salut !Actuellement niveau 23, je rencontre de plus en plus de difficulté notamment en pvp a cause de mon vieux build entièreme... Lire la suite

J'ai trop jouer à War quand je peste dans la rue sur tout les petits vieux de l'univers qui réussissent à me mettre en retard e... Lire la suite

Ça dépends énormément des jours. Pendant ma période T2 (qui s'est achevé il y a quelques heures seulement) j'ai pu passer des a... Lire la suite

De ce que j'en ai vu (Je joue coté Destruction), l'Ordre organise régulièrement (en T2 du moins) des soirées ou ils reprennent ... Lire la suite

La parade fonctionne également.Par contre de temps en temps la garde bug et te fait encaisser 3x les dégâts subis par ton allié... Lire la suite

Jouant Elu et Disciple de Khaine, j'avoue qu'en Scénario j'ai tendance à considérer les Ingénieurs comme quantité négligeable. ... Lire la suite

Personnellement j'ai récemment obtenu "Garde" et je suis très déçu de cette compétence. (Je joue Elu du Chaos et mon allié est ... Lire la suite

Petite question que je pose ici pour éviter d'ouvrir un thread pour ça :La furie peut elle prendre les flags pvp (en tiers1 elf... Lire la suite

Pour le croc : Il suffit simplement d'ouvrir son sac et d'activer l'objet de quête qui est dedans pour la terminer.Les parties ... Lire la suite