Free respé: build PvP

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Ça risque de faire hurler les RPistes et amateurs de builds "concept" mais je suis sur qu'avec un peu d'imagination le on peut tout faire entrer dans le trip cyborg.

Build by championBuilder 0.2.4

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: Level 40 Champion

Superstats:
Level 5: Super Constitution
Level 13: Super Recovery

Powers:
Level 1: Sonic Blaster -- Refraction Of Sound
Level 1: Gauntlet Chainsaw -- Rank 2, Rank 3
Level 5: Two-Gun Mojo -- Crippling Challenge
Level 5: Teleport
Level 8: Telekinetic Shield
Level 11: Immolation
Level 14: Taser Arrow -- Aftershock
Level 17: Mini Mines -- Rank 2, Wall Of Fire
Level 20: Regeneration -- Rank 2, Rank 3
Level 23: Force Eruption -- Gravitational Polarity
Level 26: Toxic Nanites -- Rank 2, Nerve Damage
Level 29: Ice Cage -- Sub-Zero Cellblock
Level 32:
Level 35:
Level 35:
Level 38:

Talents:
Level 1: Inhuman
Level 6: Enduring
Level 9: Tireless
Level 12: Quick Recovery
Level 15: Boundless Reserves
Level 18: Amazing Stamina
Level 21: Paramilitary Training

Pourquoi?
- Super Stats:
Après plusieurs test je suis parti sur regen en passif sloted, donc j'ai pris recovery. Comme le problème de regen c'est le risque de l'effet one-shot j'ai pris constit avec.
Notez qu'un build Dex/Ego avec super reflex doit avoir de meilleures performances mais j'aime pouvoir "reset" le combat avec regen.

- Sonic Blaster(Refraction of Sound): Dans les meilleurs end builders à distance avec 14% par hit et une cadence de 0.4. L'amélioration d'AE permet dur 3 cibles de remplir ma barre en 3 tics.

- Gauntlet Chainsaw(rank 3): Les dégâts sont monstrueux sur cette attaque. Le seul problème c'est que c'est pas une seul gros coup mais plusieurs à la suite donc moins efficasse contre les utilisateurs d'unvulnérability.

- Two Gun Mojo(Crippling Chalenge): Mon block breaker. J'ai pris mojo à cause du bonus d'enrage après canalisation mais aussi parce qu'il n'as pas d'autres effets comme un proc hold ou root ou KB et que j'ai besoin de contrôler le déclenchement des résistances aux CC.

- Teleport: rien à dire c'est bien abusé en PvP.

- Telekinetic Shield: Pour la resistance d'après block. Ca me permet de juste bloquer une demi seconde pour activer la resistance si j'en ai besoin.
Notez que je l'ai pas amélioré. Depuis crippling chalenge je pense pas que ce soit un bon calcul de trop compter sur les blocks.

- Immolation: Me permet de boost les dégât de mon "killer combo" et de m'aider à casser les holds (qui sont généralement synonymes des mort). J'aurais aimé l'amélioré mais j'ai pas de points à mettre dedans

- Taser Arrow(Aftershock): Outre le fait que le perma-hold d'aftershock soit complètement abusé c'est un bon hold, efficace avec une bonne portée, durée et cout.

- Mini mines(rank2, Wall of Fire): Le pouvoir est fort, rien à dire mais c'est surtout pour sa capacité à faire des dégât sans que je m'en occupe que je l'ai pris.

- Regeneration(rank3): Probablement un des 3 meilleurs pouvoir passif sloted actuellement avec Invulnerability et Super Reflex. L'avantage de regen c'est de pas avoir besoin d'un heal en plus, l'inconvénient c'est le risque de se faire One Shot.

- Force Eruption(gravitationnal polatity): 2 atouts majeurs.
1- la possibilité de la lancer quand on est Hold. Ca permet de dégager un mele qui t'as hold et qui va te mettre son superbimbamboum dans les fesses (ça coupe complètement bon burst quand un mec me le fait).
2- Le buff de 20% de dégât de l'amélioration

- Toxic Nanites(rank 2, nerve damage): Un DoT très puissant et qui encore fait des dégât sans que je m'en occupe. L'amélioration m'apporte le snare qui me manquait.

- Ice Case(sub-zero cellblock): Un root pas cher, pas de CD et dont l'amélioration permet de casser les charges et les canalisations.
J'ai longtemps hésité entre ce root et Wall of Ice avec Frozen Footsteps. Ce dernier m'aurait apporter beaucoup de dégât et encore sans que j'ai besoin de le canaliser ou quoi mais le problème c'est que je contrôle plus le root resist qui risque d'arriver en même temps que le hold resist.



Le "Killer Combo":
- Un coup de block pour la resistance et me permettre de canaliser Mojo en toute sécurité.
- Two Gun Mojo pour drop le block et avoir l'enrage.
- Taser Arrow
- Courrir sur le mec avec le sonic blaster activé et toxic nanites sur le chemin
- Un tap de force eruption qui va pas eject mais va poser le 20%
- Immolation
- Mini mines
- Full barre de tronçonneuse (80% du temps ça suffit)
- Ice Cage
- Un round de sonic blaster pour l'end avec Toxic Nanites
- Full round de tronçonneuse
- Full charge de force eruption avant la fin du root
- (immune hold fown) Taser arrow avant que le mec se relève du kockback
- etc etc...
sympa mais le telekinetic shield je suis pas fan (a cause des dommage de dos). un ice shield me parait bien plus intéressant en pvp. Question de gout...

vu ton template actuel je te conseille vivement ego storm ensuite (aoe dommage + hold +liberté de mouvement pour le caster) tres bourrin pour nettoyer un espace un peu trop "concentré"... il manque egalement une defense active a mon gout
En gros le build pvp avec les pouvoirs un peu abusés du moment, je pense à flèche tazer, minimines et surtout le TP

On a un choix énorme et les gens prennent tous la même chose^^
Citation :
Ça risque de faire hurler les RPistes
Typiquement le genre de "build" que je déteste, mais bon...

Tu peux essayer wall of ice avec l'amélioration frozen footsteps pour faire des dommages assez conséquent en te collant au CaC, de plus il ne demande pas beaucoup d'énergie et tu peux utiliser ton bouclier pendant.
Le miens que j'avais posé en build munitions, il est redoutablement efficace (je trouve) et se focalise sur deux ou 3 branches, sans être "rp concept" il fait moins n'importe quoi ^^



Citation :
Publié par Asla-l
Le miens

Build by championBuilder 0.3.2

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Zack: Level 40 Champion

Superstats:
Level 5: Super Dexterity
Level 13: Super Ego

Powers:
Level 1: Gunslinger -- Accelerated Metabolism
Level 1: Shotgun Blast -- Rank 2, Rank 3
Level 5: Assault Rifle -- Rank 2, Rank 3
Level 5: Acrobatics -- Versatility, Rank 2, Rank 3
Level 8: Killer Instinct
Level 11: Regeneration -- Rank 2, Rank 3
Level 14: Ice Shield -- Rank 2, Rank 3
Level 17: Ice Sheath
Level 20: Unbreakable
Level 23: Resurgence
Level 26: Taser Arrow -- Rank 2
Level 29: Thunderbolt Lunge -- Essence Assault
Level 32: Focused Shot -- Rank 2, Rank 3
Level 35: Ego Hold
Level 35: Teleport -- Rank 2, Rank 3
Level 38: Explosive Arrow -- Rank 2, Rank 3

Talents:
Level 1: Quick Trigger
Level 6: Agile
Level 9: Indomitable
Level 12: Shooter
Level 15: Impresario
Level 18: Ascetic
Level 21: Accurate

Quelques skills en arrows pour combler le manque de muni et le focused shot que je préfère au tir de sniper. Le thunderbold lunge amélio pour rompre les pouvoirs de voyage. Et enfin le ice shield pour slow les targets, de même avec la forme de glace qui en plus me fournit un boost de dégâts
Unbreakable+resurgence pour tenir le coup en cas de coup dur, avec regen r3, no problème de survie.
Ego Hold, je regrette un peu je m'en sers jamais...La tazer arrow est si puissante....mais le nerf sera pour bientôt je pense
Acrobatics r3+versatility me permet d'être a plein régime et d'aller très très vite tout le temps, même en combat grâce au stacks de versatility. Teleport pour l'escape, mais je m'en sers très très peu.
Assault Rifle principale attaque monocible avec de gros gros ticks au r3, shotgun pour les kb (je spam a 25 pour cent pour éviter que le mec tp), Focused arrow pour assist un coéquipier et burst un bon coup sur un mec holdé. Explosive arrow, aoe sympa essentiellement pour le pex pve, sympa sur plusieurs ennemis regroupés. Tazer arrow, je ne la décris même plus! Je la lance avant de focus un mec à l'assault rifle en général.
Build je le signale axé pvp, en pve ça tourne, mais contre du gros mobs, en instance, c'est la galère... Je génère trop d'aggro et de dommages, avec ma faible constit, je prends très cher. Mais je m'y exerce et je m'en sors de plus en plus!

Voilà pour les explications!

P:S (37 pour cent de critique, 110% de sévérité au coups critiques)
Citation :
Publié par Fael
"... il manque egalement une defense active a mon gout
Régénération rank 3


Citation :
Publié par Korta
Tu peux essayer wall of ice avec l'amélioration frozen footsteps pour faire des dommages assez conséquent en te collant au CaC, de plus il ne demande pas beaucoup d'énergie et tu peux utiliser ton bouclier pendant.
J'ai longtemps hésité entre ce root et Wall of Ice avec Frozen Footsteps. Ce dernier m'aurait apporter beaucoup de dégât et encore sans que j'ai besoin de le canaliser ou quoi mais le problème c'est que je contrôle plus le root resist qui risque d'arriver en même temps que le hold resist.


Par rapport à Taser Arrow. J'aime le pouvoir parce que c'est un bon hold. Le fait que aftershock soit cassé (en fait tous les effets qui permettent de refresh les holds avant leur fin sont cassé mais Taser permet de le faire en 1 pouvoir) n'a pas influencé mon choix. De toute façon je sais que ça va être nerf prochainement.
J'ai hésité longtemps e ntre Ego Hold et le Taser, finalement j'ai pris la flèche à cause du petit CD sur Ego.
Citation :
Publié par Trull
Régénération rank 3
certes je l'ai également, mais dans apocalypse, quand tu te fais focus en hold, avec un boss au fesses en prime, t'es content d'avoir un pitit joker quand même...
Je pense que ton build Asia est mieux que le miens pour les duel mais il repose essentiellement sur des CD.
Regen sans recovery fait pas le café tout seul. Une fois que Unbreakable, Ice Shear et resurgence sont down tu dois en prendre plein la mouille.

Ceci dit je pense que tu dois score beaucoup plus de frags que moi
Citation :
Publié par Fael
certes je l'ai également, mais dans apocalypse, quand tu te fais focus en hold, avec un boss au fesses en prime, t'es content d'avoir un pitit joker quand même...
J'ai mal lut
Pas de défense active effectivement. Je suis 33 actuellement j'ai pas pris un pouvoir et j'en ai 2 à venir. J'hésite encore.
J'aimerais faire de longs test sur Unbreackable, j'aime pas trop résurgence qui est trop redonnant avec regen et n'évite pas l'effet Ons-Shot.


Si ya des motivé pour passer des heures dans la power room: Pip 2.0@innocent51
Citation :
Publié par Trull
J'ai mal lut
Pas de défense active effectivement. Je suis 33 actuellement j'ai pas pris un pouvoir et j'en ai 2 à venir. J'hésite encore.
J'aimerais faire de longs test sur Unbreackable, j'aime pas trop résurgence qui est trop redonnant avec regen et n'évite pas l'effet Ons-Shot.


Si ya des motivé pour passer des heures dans la power room: Pip 2.0@innocent51
Unbreakable est après moult test ce qui se fait de mieux a mon avis en défense active, il t'apporte une immune bien plus importante que l'amélioration de dodge a mon sens.

Cela dit, j'attend avec impatience le nerf de taser arrow, m'enfin un bon point pour toi apparement tu va pas faire que le spam, c'est déjà ca ^^
Citation :
Publié par Fael
vu ton template actuel je te conseille vivement ego storm ensuite (aoe dommage + hold +liberté de mouvement pour le caster) tres bourrin pour nettoyer un espace un peu trop "concentré".
J'ai essyé ego storm mais mon problème c'est que ça hold, que ça hold pas très longtemp et donc que ça déclenche le hold resist. Dans le même genre j'ai hésité à prendre sonic device.
Citation :
Publié par Trull
Je pense que ton build Asia est mieux que le miens pour les duel mais il repose essentiellement sur des CD.
Regen sans recovery fait pas le café tout seul. Une fois que Unbreakable, Ice Shear et resurgence sont down tu dois en prendre plein la mouille.

Ceci dit je pense que tu dois score beaucoup plus de frags que moi
Alors moi c'est AsLLLLLA
il repose sur les cd mais bon je tourne tranquille en apo et en bg avec, j ai un cd de défense toutes les 30 sec en gros entre ice sheath/unbreak/resurgence.
si vraiment j'ai tout claqué, je me met en block, bim bam boum, les mecs sont tous gelés et snare, avec mon acrobatie r3+ et mes 5 stacks de versatiliy (vu que j'en ai pris plein la mouille) je me casse très rapidement et je vais regen dans un coin... Ca marche tellement bien que j'utilise jamais le tp...

Sinon, oui, tazer arrow+ une décharge d'assault rifle r3+ 2/3 coups de shotgun, si le mec en face à pas sorti un unbreak ou field surge, il est fort peu probable qu'il survive...


Edit: Désolé re double post Ina, si tu passes par là ...
Citation :
Publié par Asla-l
je me casse très rapidement et je vais regen dans un coin... Ca marche tellement bien que j'utilise jamais le tp...
Les mecs te spam jamais de pouvoirs coupant les deplacements ?
Citation :
Publié par Slann
Les mecs te spam jamais de pouvoirs coupant les deplacements ?
Rarement, en fait je sais pas si certains joue avec acro r3 + versatility, mais quand vous avez les 5 stacks de versatiliy de up, vous allez vraiment mais vraiment très vite, en général, je suis hors de portée avant que leur skills soit lancés ou qu'ils m'atteignent. Sans compter que avant de fuir, je me met sous block donc en général, les bonshommes tourne au ralentit.
Salut !

Actuellement niveau 23, je rencontre de plus en plus de difficulté notamment en pvp a cause de mon vieux build entièrement tourné vers le pve (forme énergétique, aucun pouvoir défensif, aucun moyen de casser une garde ou d'empêcher un mec de se déplacer.)

Comme j'adore le pvp (sans pour autant renier le pve) mais que je veux garder une certaine... cohérence visuel dans mes pouvoirs, j'aimerais profiter de la respé gratuite pour changer d'orientation de pouvoir etre efficace sur les deux tableaux.


Citation :
: Level 40 Champion

Superstats:
Level 5: Super Dexterity
Level 13: Super Ego

Powers:
Level 1: Ice Shards
Level 1: Shatter -- Crushed Ice
Level 5: Frost Breath -- Frost Bite
Level 5: Fire Flight
Level 8: Ice Sheath
Level 11: Ice Shield
Level 14: Lightning Reflexes -- Rank 2, Rank 3
Level 17: Masterful Dodge
Level 20: Fireball -- Rank 2, Rank 3
Level 23: Force Blast -- Crippling Challenge

Talents:
Level 1: Quick Trigger
Level 6: Energetic
Level 9: Agile
Level 12: Indomitable
Level 15: Enduring
Level 18: Shooter
Level 21: Accurate
Voici le build que je souhaite prendre, il est basé sur dex/ego avec pas mal de stuff orienté Endurance/Consti pour combler ses faiblesses.

Le souffle de glace avec le bon avantage pour envoyer dans la foulée un Résonance (Shatter) (avec Gangue de glace (Ice Sheath) actif pour un plus gros burst) et enchainer sur la Boule de feu (Fireball).

Efficace je l'espère en pve (deja prouvé) et en pvp (à démontrer.)

Le force blast amélioré avec Crippling Challenge pour briser les Gardes, et dans les niveaux qui viendront je pense prendre Conflagration amélioré ou Thunderbolt Lunge amélioré pour briser les pouvoirs de déplacements également.

Malheureusement tout ca c'est pas mal de théorie mais en pratique j'ai peur de tester en gaspillant ma respé, aussi je me tourne vers vous pour savoir qu'est ce qui ne va pas/ne fonctionnera pas.

FireBall comme unique dd monocible est il suffisant ? y a t'il un cooldown dessus? (j'ai pas pensé a vérifier. :/) Le cout en endurance est il prohibitif ?

L'absence de hold comme la flèche taser va t'elle complètement me pénaliser ?

J'ai peur notamment de me gimp inutilement en prenant des pouvoirs élémentaires alors que je suis orienté dex/ego, quand je lis qu'il faut beaucoup d'endurance pour assurer avec ces branches.

Mais bon ces attaques élémentaires me tiennent a cœur notamment pour aller avec la skin de mon héros.

J'hésite également beaucoup sur le choix de pouvoir de déplacement. Vol m'apporte beaucoup (notamment hors arène) et en même temps je suis frustré au possible devant ces spé Téléportation. (Comme 2nd pouvoir de déplacement je m'orienterais surement vers Acrobatie amélioré mais c'est un enfer pour se déplacer en zone d'exp , on se fait agresser toute les 2m, ce qui m'empêche de le prendre des aujourd'hui.)

Merci d'avance pour vos avis et retour sur ces pouvoirs!
Citation :
Publié par Braewyth
Salut !

Actuellement niveau 23, je rencontre de plus en plus de difficulté notamment en pvp a cause de mon vieux build entièrement tourné vers le pve (forme énergétique, aucun pouvoir défensif, aucun moyen de casser une garde ou d'empêcher un mec de se déplacer.)

Comme j'adore le pvp (sans pour autant renier le pve) mais que je veux garder une certaine... cohérence visuel dans mes pouvoirs, j'aimerais profiter de la respé gratuite pour changer d'orientation de pouvoir etre efficace sur les deux tableaux.




Voici le build que je souhaite prendre, il est basé sur dex/ego avec pas mal de stuff orienté Endurance/Consti pour combler ses faiblesses.

Le souffle de glace avec le bon avantage pour envoyer dans la foulée un Résonance (Shatter) (avec Gangue de glace (Ice Sheath) actif pour un plus gros burst) et enchainer sur la Boule de feu (Fireball).

Efficace je l'espère en pve (deja prouvé) et en pvp (à démontrer.)

Le force blast amélioré avec Crippling Challenge pour briser les Gardes, et dans les niveaux qui viendront je pense prendre Conflagration amélioré ou Thunderbolt Lunge amélioré pour briser les pouvoirs de déplacements également.

Malheureusement tout ca c'est pas mal de théorie mais en pratique j'ai peur de tester en gaspillant ma respé, aussi je me tourne vers vous pour savoir qu'est ce qui ne va pas/ne fonctionnera pas.

FireBall comme unique dd monocible est il suffisant ? y a t'il un cooldown dessus? (j'ai pas pensé a vérifier. :/) Le cout en endurance est il prohibitif ?

L'absence de hold comme la flèche taser va t'elle complètement me pénaliser ?

J'ai peur notamment de me gimp inutilement en prenant des pouvoirs élémentaires alors que je suis orienté dex/ego, quand je lis qu'il faut beaucoup d'endurance pour assurer avec ces branches.

Mais bon ces attaques élémentaires me tiennent a cœur notamment pour aller avec la skin de mon héros.

J'hésite également beaucoup sur le choix de pouvoir de déplacement. Vol m'apporte beaucoup (notamment hors arène) et en même temps je suis frustré au possible devant ces spé Téléportation. (Comme 2nd pouvoir de déplacement je m'orienterais surement vers Acrobatie amélioré mais c'est un enfer pour se déplacer en zone d'exp , on se fait agresser toute les 2m, ce qui m'empêche de le prendre des aujourd'hui.)

Merci d'avance pour vos avis et retour sur ces pouvoirs!
Alors,
d'abord je tiens à dire que t'es pas OBLIGE d'être un Xième Dex/Ego Munition clone pour être efficace en PvP.
J'ai aucune idée de la viabilité des branches élémentaires sans endu en superstat mais tu peux très bien faire un build pvp endu/force ou un n'importe quoi. Perso je suis constit/reco et j'ai aucun soucis pour éventrer des gars.

Les must-haves pour un build pvp c'est:
- Un block
- Un block breaker
- Un hold
- Un KB
- Un drop travel
- Un snare ou/et un root
- Un truc à faire quand t'es hold! Un KB ou/et un hold breaker comme Immolation ou/et une/des actives defense (tu peux compter sur le TP pour lamer mais gaffe au nerf)
A mon avi même si c'est jouable en team de se passer de ces effets c'est relativelent indispensable de pouvoir contrôler l'adversaire soit offensivement soit défensivement.

Ensuite il reste la question du passif sloted, t'as plusieurs options:
- Passif offensif avec beaucoup de heals, de regens, d'active defense
(exemple: End/Reco Electric form, Bountiful Chi Resusrgence, Unbreakable, Resurgence, Arcane Vitality)
- Passif defensif synergisé par tes stats avec un heal si t'es pas regen
(Exemple: Force/Int Invulnerability, Bountifull Chi Resurgence, Resurgence)
- Passif défensif pas synergisé par tes stats (typiquement regen) et beaucoup d'active defense.
(Exemple: Dex/Ego Regenration, Bionic Shielding, Mindfull Reinforcement, Resurgence, Unbreakable)

Comme travel power je conseille quand même d'avoir soit Teleport soit Tunneling, et à côté ce que tu veux, de préférence un vol si tu prends tunneling.


Par rapport à ton build, apparemment ton trip c'est elemental ninja façon vieux sage japonais qui vénère les éléments.
D'un pur point de vue minmaxing lightning reflex et masterfull dodge sont pas très fort actuellement mais que ça t'arrêtes pas. Si tu faits un build-clône tu vas être vener au prochain patch donc reste dans ton trip.

Dans le détail:
End builder: Ice Shards
Block: Ice Shield
Block Breaker: Tu prends Force Blast perso j'aime pas. Le problème de drop block ET KB sur le même pouvoir c'est que tu applique le l'immune KB quand t'as besoin de drop le block et si t'as besoin de KB derriere tu peux plus. Par ailleurs Fire Blast ou Frost Blast colle mieux à ton concept, frost à l'avantage de pouvoir appliquer chill. Prend en compte éventuellement les dégât (note que Ice Sheath buff les dégât élémentaires).
Hold: Taser Arrow sans l'exploit et Ego Hold sont assez équivalents. Dans ton trip la flèche look plus "ninja".
Sinon je te conseille chaudement Ice Burst soit comme hold avec l'avantage, soit comme KB sans l'avantage. Ca skin, ça deal, ça fait le café!
Knockback: Je suis pas un spécialiste mais dans ton trip je vois bien soit Ice Burst sans avantage (mais rank3 pour que ca tâche). Sinon Force Eruption est violent, tu peux l'utiliser quand t'es hold et l'avantage est très utile moi j'adore.
Drop Travel: Thunderbold Lunge colle bien à ton concept. Sinon Conflagration mais j'aime pas le gameplay, question de gout.
Snare/Root: Chill c'est un truc de fou furieux ça suffit largement.
Hold Breaker: Ice Sheath, très bien.

Après tu si parts sur un plan Dex/Lightning reflex/Masterfull Dodge je te conseillerais de prendre Bountiful Chi Resurgence (avec avantage), voire même Resurgence en plus pour faire bon poids.

Niveau dégât j'y connais pas grand chose en feu/froid mais il me semble que pyre c'est bien fort.

Quant à ton second travel, je trouve que Teleport est pas ignoble dans ton concept (pense aux Sorcerers Tsu si t'as joué à CoH) mais Tunneling peux très bien le faire aussi.

Par exmeple:
Build by championBuilder 0.2.4

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: Level 40 Champion

Superstats:
Level 5:
Level 13:

Powers:
Level 1: Ice Shards
Level 1: Shatter -- Crushed Ice, Rank 2
Level 5: Frost Breath -- Frost Bite
Level 5: Fire Flight -- Rank 2
Level 8: Ice Sheath
Level 11: Ice Shield
Level 14: Lightning Reflexes -- Rank 2, Rank 3
Level 17: Masterful Dodge
Level 20: Fireball -- Rank 2, Rank 3
Level 23: Thunderbolt Lunge -- Essence Assault
Level 26: Ice Blast -- Crippling Challenge
Level 29: Pyre -- Rank 2, Rank 3
Level 32: Bountiful Chi Resurgence -- Resurgent Reiki, Rank 2
Level 35: Ice Burst -- Freeze, Dirtbag, Rank 2
Level 35: Tunneling -- Earthen Embrace
Level 38: Force Eruption -- Gravitational Polarity

Talents:
Level 1:
Level 6:
Level 9:
Level 12:
Level 15:
Level 18:
Level 21:
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