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Ça risque de faire hurler les RPistes et amateurs de builds "concept" mais je suis sur qu'avec un peu d'imagination le on peut tout faire entrer dans le trip cyborg.
Build by championBuilder 0.2.4 Download this Build here. : Level 40 Champion Superstats: Level 5: Super Constitution Level 13: Super Recovery Powers: Level 1: Sonic Blaster -- Refraction Of Sound Level 1: Gauntlet Chainsaw -- Rank 2, Rank 3 Level 5: Two-Gun Mojo -- Crippling Challenge Level 5: Teleport Level 8: Telekinetic Shield Level 11: Immolation Level 14: Taser Arrow -- Aftershock Level 17: Mini Mines -- Rank 2, Wall Of Fire Level 20: Regeneration -- Rank 2, Rank 3 Level 23: Force Eruption -- Gravitational Polarity Level 26: Toxic Nanites -- Rank 2, Nerve Damage Level 29: Ice Cage -- Sub-Zero Cellblock Level 32: Level 35: Level 35: Level 38: Talents: Level 1: Inhuman Level 6: Enduring Level 9: Tireless Level 12: Quick Recovery Level 15: Boundless Reserves Level 18: Amazing Stamina Level 21: Paramilitary Training Pourquoi? - Super Stats: Après plusieurs test je suis parti sur regen en passif sloted, donc j'ai pris recovery. Comme le problème de regen c'est le risque de l'effet one-shot j'ai pris constit avec. Notez qu'un build Dex/Ego avec super reflex doit avoir de meilleures performances mais j'aime pouvoir "reset" le combat avec regen. - Sonic Blaster(Refraction of Sound): Dans les meilleurs end builders à distance avec 14% par hit et une cadence de 0.4. L'amélioration d'AE permet dur 3 cibles de remplir ma barre en 3 tics. - Gauntlet Chainsaw(rank 3): Les dégâts sont monstrueux sur cette attaque. Le seul problème c'est que c'est pas une seul gros coup mais plusieurs à la suite donc moins efficasse contre les utilisateurs d'unvulnérability. - Two Gun Mojo(Crippling Chalenge): Mon block breaker. J'ai pris mojo à cause du bonus d'enrage après canalisation mais aussi parce qu'il n'as pas d'autres effets comme un proc hold ou root ou KB et que j'ai besoin de contrôler le déclenchement des résistances aux CC. - Teleport: rien à dire c'est bien abusé en PvP. - Telekinetic Shield: Pour la resistance d'après block. Ca me permet de juste bloquer une demi seconde pour activer la resistance si j'en ai besoin. Notez que je l'ai pas amélioré. Depuis crippling chalenge je pense pas que ce soit un bon calcul de trop compter sur les blocks. - Immolation: Me permet de boost les dégât de mon "killer combo" et de m'aider à casser les holds (qui sont généralement synonymes des mort). J'aurais aimé l'amélioré mais j'ai pas de points à mettre dedans ![]() - Taser Arrow(Aftershock): Outre le fait que le perma-hold d'aftershock soit complètement abusé c'est un bon hold, efficace avec une bonne portée, durée et cout. - Mini mines(rank2, Wall of Fire): Le pouvoir est fort, rien à dire mais c'est surtout pour sa capacité à faire des dégât sans que je m'en occupe que je l'ai pris. - Regeneration(rank3): Probablement un des 3 meilleurs pouvoir passif sloted actuellement avec Invulnerability et Super Reflex. L'avantage de regen c'est de pas avoir besoin d'un heal en plus, l'inconvénient c'est le risque de se faire One Shot. - Force Eruption(gravitationnal polatity): 2 atouts majeurs. 1- la possibilité de la lancer quand on est Hold. Ca permet de dégager un mele qui t'as hold et qui va te mettre son superbimbamboum dans les fesses (ça coupe complètement bon burst quand un mec me le fait). 2- Le buff de 20% de dégât de l'amélioration - Toxic Nanites(rank 2, nerve damage): Un DoT très puissant et qui encore fait des dégât sans que je m'en occupe. L'amélioration m'apporte le snare qui me manquait. - Ice Case(sub-zero cellblock): Un root pas cher, pas de CD et dont l'amélioration permet de casser les charges et les canalisations. J'ai longtemps hésité entre ce root et Wall of Ice avec Frozen Footsteps. Ce dernier m'aurait apporter beaucoup de dégât et encore sans que j'ai besoin de le canaliser ou quoi mais le problème c'est que je contrôle plus le root resist qui risque d'arriver en même temps que le hold resist. Le "Killer Combo": - Un coup de block pour la resistance et me permettre de canaliser Mojo en toute sécurité. - Two Gun Mojo pour drop le block et avoir l'enrage. - Taser Arrow - Courrir sur le mec avec le sonic blaster activé et toxic nanites sur le chemin - Un tap de force eruption qui va pas eject mais va poser le 20% - Immolation - Mini mines - Full barre de tronçonneuse (80% du temps ça suffit) - Ice Cage - Un round de sonic blaster pour l'end avec Toxic Nanites - Full round de tronçonneuse - Full charge de force eruption avant la fin du root - (immune hold fown) Taser arrow avant que le mec se relève du kockback - etc etc... |
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Free respé: build PvP
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Le bouclier TK va être nerf dans les prochains jours. Sinon, c'est un bon exemple du build 'on prend n'importe quoi, pourvu que ça roxx"
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En gros le build pvp avec les pouvoirs un peu abusés du moment, je pense à flèche tazer, minimines et surtout le TP
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le TK shield, a l'heure actuelle, protège a 360°.
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Le miens que j'avais posé en build munitions, il est redoutablement efficace (je trouve) et se focalise sur deux ou 3 branches, sans être "rp concept" il fait moins n'importe quoi ^^
Citation :
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Empereur / Impératrice
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J'entends dire que TK c énorme etc mais quand je le lis je vois pas la différence avec d'autre donc kkun peut m'expliquer ou se situe son intérêt?
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J'ai pris le shotgun finalement cet aprem. C'est n'imp. Vivement le nerf que je le retcon pour un truc plus drôle que spam une touche!
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IL a déjà été nerf au niveau du de l'amélio qui kb je crois...
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Ah tiens Versatility marche bien alors ça c'est une bonne chose^^
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Citation :
d'abord je tiens à dire que t'es pas OBLIGE d'être un Xième Dex/Ego Munition clone pour être efficace en PvP. J'ai aucune idée de la viabilité des branches élémentaires sans endu en superstat mais tu peux très bien faire un build pvp endu/force ou un n'importe quoi. Perso je suis constit/reco et j'ai aucun soucis pour éventrer des gars. Les must-haves pour un build pvp c'est: - Un block - Un block breaker - Un hold - Un KB - Un drop travel - Un snare ou/et un root - Un truc à faire quand t'es hold! Un KB ou/et un hold breaker comme Immolation ou/et une/des actives defense (tu peux compter sur le TP pour lamer mais gaffe au nerf) A mon avi même si c'est jouable en team de se passer de ces effets c'est relativelent indispensable de pouvoir contrôler l'adversaire soit offensivement soit défensivement. Ensuite il reste la question du passif sloted, t'as plusieurs options: - Passif offensif avec beaucoup de heals, de regens, d'active defense (exemple: End/Reco Electric form, Bountiful Chi Resusrgence, Unbreakable, Resurgence, Arcane Vitality) - Passif defensif synergisé par tes stats avec un heal si t'es pas regen (Exemple: Force/Int Invulnerability, Bountifull Chi Resurgence, Resurgence) - Passif défensif pas synergisé par tes stats (typiquement regen) et beaucoup d'active defense. (Exemple: Dex/Ego Regenration, Bionic Shielding, Mindfull Reinforcement, Resurgence, Unbreakable) Comme travel power je conseille quand même d'avoir soit Teleport soit Tunneling, et à côté ce que tu veux, de préférence un vol si tu prends tunneling. Par rapport à ton build, apparemment ton trip c'est elemental ninja façon vieux sage japonais qui vénère les éléments. D'un pur point de vue minmaxing lightning reflex et masterfull dodge sont pas très fort actuellement mais que ça t'arrêtes pas. Si tu faits un build-clône tu vas être vener au prochain patch donc reste dans ton trip. Dans le détail: End builder: Ice Shards Block: Ice Shield Block Breaker: Tu prends Force Blast perso j'aime pas. Le problème de drop block ET KB sur le même pouvoir c'est que tu applique le l'immune KB quand t'as besoin de drop le block et si t'as besoin de KB derriere tu peux plus. Par ailleurs Fire Blast ou Frost Blast colle mieux à ton concept, frost à l'avantage de pouvoir appliquer chill. Prend en compte éventuellement les dégât (note que Ice Sheath buff les dégât élémentaires). Hold: Taser Arrow sans l'exploit et Ego Hold sont assez équivalents. Dans ton trip la flèche look plus "ninja". Sinon je te conseille chaudement Ice Burst soit comme hold avec l'avantage, soit comme KB sans l'avantage. Ca skin, ça deal, ça fait le café! Knockback: Je suis pas un spécialiste mais dans ton trip je vois bien soit Ice Burst sans avantage (mais rank3 pour que ca tâche). Sinon Force Eruption est violent, tu peux l'utiliser quand t'es hold et l'avantage est très utile moi j'adore. Drop Travel: Thunderbold Lunge colle bien à ton concept. Sinon Conflagration mais j'aime pas le gameplay, question de gout. Snare/Root: Chill c'est un truc de fou furieux ça suffit largement. Hold Breaker: Ice Sheath, très bien. Après tu si parts sur un plan Dex/Lightning reflex/Masterfull Dodge je te conseillerais de prendre Bountiful Chi Resurgence (avec avantage), voire même Resurgence en plus pour faire bon poids. Niveau dégât j'y connais pas grand chose en feu/froid mais il me semble que pyre c'est bien fort. Quant à ton second travel, je trouve que Teleport est pas ignoble dans ton concept (pense aux Sorcerers Tsu si t'as joué à CoH) mais Tunneling peux très bien le faire aussi. Par exmeple: Build by championBuilder 0.2.4 Download this Build here. : Level 40 Champion Superstats: Level 5: Level 13: Powers: Level 1: Ice Shards Level 1: Shatter -- Crushed Ice, Rank 2 Level 5: Frost Breath -- Frost Bite Level 5: Fire Flight -- Rank 2 Level 8: Ice Sheath Level 11: Ice Shield Level 14: Lightning Reflexes -- Rank 2, Rank 3 Level 17: Masterful Dodge Level 20: Fireball -- Rank 2, Rank 3 Level 23: Thunderbolt Lunge -- Essence Assault Level 26: Ice Blast -- Crippling Challenge Level 29: Pyre -- Rank 2, Rank 3 Level 32: Bountiful Chi Resurgence -- Resurgent Reiki, Rank 2 Level 35: Ice Burst -- Freeze, Dirtbag, Rank 2 Level 35: Tunneling -- Earthen Embrace Level 38: Force Eruption -- Gravitational Polarity Talents: Level 1: Level 6: Level 9: Level 12: Level 15: Level 18: Level 21: |
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