Je crois que tout cela part en vrille...

Partager Rechercher
7 ans de Daoc sur ALb /Broc (l'Etoile Noire pour les intimes )
Et j'avoue n'avoir jamais vu ça depuis.

Mais c'est la débandade complète?

Tous les forts appartiennent à la Destru.( T2 T3)

On essaye de se battre, on reprend, rien a faire , ils reviennent plus nombreux.

En scénar je n'en parle même pas, on à récupérer les machins de trucwow....pas d'assist, pas de heal..(enfin à la limite en scénar on s'en fou), la ou c'est plus grave, surtout des gens qui ne savent pas jouer leur classe.

Alors combien de temps cette hécatombe?

Quand je pense qu'il y a quelques personnes pour m'avoir repris parce que nous avions des lvl 40 avant eux...Baaah go poulet et reprendre le royaume....

Tout ceci est à prendre au 1000ème degré bien entendu et je pense comme beaucoup: j'aimerai que l'Ordre se bouge
Mais l'ordre se bouge contrairement à ce que tu as l'air de penser. Nous avons fait 4/5 jours de RvR intense en T2 à partir de samedi dernier. (A vue de nez, nous avons du reprendre allez... 30 forts? J'ai pas compté, c'est un ordre de grandeur)
Seulement voilà, nous avons malgré tout clairement moins d'effectifs quand on a un peu plus qu'un Warband, on est déjà contents.
Quand les 2 guildes Ordre les plus actives en Rvr (Celestia et Requiem, de ce que j'ai vu sur le champ de bataille, vous vexez pas les autres je vous en prie ^^) sont en train de faire passer leurs effectifs du T2 au T3, forcément, ça se ressent un peu au niveau de l'animation.
Certes, tout ne tourne pas autour de 2 guildes seulement, je te le concède, il y en a bien d'autres, mais je me contente de parler de ce que je connais.
Pour nous (Requiem) nous avons en gros 30% à 40% de notre effectif qui vient de passer en T3 (ben oui, le Rvr outdoor, ça fait pas énormément pex, d'où le petit retard) le reste cravache pour les rejoindre. La semaine prochaine ça ira surement mieux, voir même dès ce week-end.
Donc actuellement, nous avons seulement quelques groupe de 6/8 personnes qui font des escarmouches, de la défense désespérée, mais rien de plus.

Tout ça pour dire qu'il n'y a pas lieu de s'alarmer je trouve. Notre serveur est bien vivant par rapport à ce que je peux lire par ailleurs.
Puis pour les joueurs de la destru qui attendent un peu de challenge ben... Désolé, on est un peu à la bourre, mais promis, bientôt on se foutra sur la gueule à nouveau

Amusez vous bien surtout, alliés comme ennemis! A plus sous l'bus
Citation :
Publié par Voldar

En scénar je n'en parle même pas, on à récupérer les machins de trucwow....pas d'assist, pas de heal..(enfin à la limite en scénar on s'en fou), la ou c'est plus grave, surtout des gens qui ne savent pas jouer leur classe.
ca devrait pas t'étonner en temps qu'ex alb/brocien

bah attendons que la masse de flamby poplvl40 ca fera du puissent f8 dd et ca criera au nerf

y'a des guildes (dont la mienne) assez peu présent en rvr open montant tranquillement en lvl et qui une fois 40 se donneront a coeur joie sur les champs de bataille.

Tant qu'il y aura les cde a poutrer ca fera une motiv

Et toi du haut de tes 1300 elo tu fais le ouff. Rentres chez toi stp. Cool il est Champion en team, mais niveau build / gameplay vayne il sent du cul.
Citation :
Publié par Stall
Mais l'ordre se bouge contrairement à ce que tu as l'air de penser. Nous avons fait 4/5 jours de RvR intense en T2 à partir de samedi dernier. (A vue de nez, nous avons du reprendre allez... 30 forts? J'ai pas compté, c'est un ordre de grandeur)
Seulement voilà, nous avons malgré tout clairement moins d'effectifs quand on a un peu plus qu'un Warband, on est déjà contents.
Quand les 2 guildes Ordre les plus actives en Rvr (Celestia et Requiem, de ce que j'ai vu sur le champ de bataille, vous vexez pas les autres je vous en prie ^^) sont en train de faire passer leurs effectifs du T2 au T3, forcément, ça se ressent un peu au niveau de l'animation.

Amusez vous bien surtout, alliés comme ennemis! A plus sous l'bus

Mais c'est exactement ce que je pense, seulement certain s'activent ( certes les Celestia et Requiem sont les plus gros faiseurs ( heureusement que vous êtes la ) mais d'autres s'en contrebalance royalement.

Soyons clair: ce qui m'inquiète un petit peu ( et cela reste dans le cadre du jeux donc ce n'est pas une question existentielle ) c'est que beaucoup de joueurs, test War sans compter y rester.

Nous avons une population destru bien plus forte (je doute complètement que les Colymar ou les Elus quittent ce royaume avant de l'avoir épuré, je les connais les gus les anciens alliés sont les ennemis d'aujourd'hui)

Prises de fort a 4 du mat ce n'est valable que pour des fous comme moi. ( et les autres fous se reconnaitrons )

Mais rien dans le debut de soirée, aucune résistance, ne me dites pas "On pex" Je pex comme tout le monde, je pense a un réel désintéret des Ordreux pour le RVR, ou certains n'ont rien compris

Citation :
Publié par 1979
Tout est foutu c'est la fin du monde.
Soyons clair: il y à des choses nettement plus importantes que War ce n'est qu'une pure reflexion de jeu et de stratégie ( et si cela peut motiver certains .....)

Edit pour en dessous: Ben grouillez vous, parce que les forts appartiennent toujours à l'ennemi, et dans 5 jours on seras une 15 ène de lvl 40 au pire a se tapper un bon vieux poke
Citation :
Publié par Stall
...(ben oui, le Rvr outdoor, ça fait pas énormément pex, d'où le petit retard) le reste cravache pour les rejoindre....
Je crois que là est tout le problème malheureusement (en dehors du Wow effect qui crée clairement un manque d'enthousiasme pour le pickup )

Si tu veux suivre (essayer) la masse tu dois te concentrer sur le pex et donc clairement faire l'impasse sur l'outdoor.

Mythic s'est raté sur les ratios d'xp entre le Pve, les BG et l'outdoor et on va avoir un jeu avec uniquement du Rvr en T4 et 3 autres tiers qui serviront de Quartz pour des twinks
Si je peux proposer quelquechose, le jeu/serveur est encore jeune, et pour une guilde qui aurait envie de se faire un nom durable sur Brionne, abandonner le côté Destruction pour rejoindre au level 1 l'Ordre serait un beau challenge.

Parce qu'il doit bien y avoir ce genre de discussion en face aussi, des gens qui ne voient pas l'intérêt de continuer WAR sans une opposition un peu compétente.
Citation :
Publié par Voldar
Et j'avoue n'avoir jamais vu ça depuis.

Mais c'est la débandade complète?

Tous les forts appartiennent à la Destru.( T2 T3)

On essaye de se battre, on reprend, rien a faire , ils reviennent plus nombreux.

Alors combien de temps cette hécatombe?

Quand je pense qu'il y a quelques personnes pour m'avoir repris parce que nous avions des lvl 40 avant eux...Baaah go poulet et reprendre le royaume....

Tout ceci est à prendre au 1000ème degré bien entendu et je pense comme beaucoup: j'aimerai que l'Ordre se bouge
Comme sur la plupart des servers à travers le monde, bcp + de casual/bisounours coté Ordre, et des joueurs PvP confirmés coté destro.

Ca ne risque pas de s'ameliorer...
Attendons que la majeure partie du serveur soit niveau 40 pour voir si vraiment les capitales de l'Ordre seront aussi faciles à prendre que les forts T3, ce dont je doute beaucoups...
Moi j'ai arrêté l'open RvR, se faire rouler dessus par 3X plus c'est marrant au début, après ça lasse. J'préfère faire du scenar qui est tout de même plus équilibré (pourtant je préfère largement les batailles de fort)et qui surtout permet de faire beaucoup d'XP.
J'pense qu'il faut attendre que l'essentiel de la population du serveur soit 40 avant d'avoir un avis. A ce moment là on pourra plus se cacher derrière les excuses de pex et on verra tout de suite si la destru est en sur-nombre.
Citation :
Publié par Muerte2
Comme sur la plupart des servers à travers le monde, bcp + de casual/bisounours coté Ordre, et des joueurs PvP confirmés coté destro.

Ca ne risque pas de s'ameliorer...
J'aurais préféré avoir des bisounours/casual comme partenaires plutôt que des kikoo-roxxor qu'on voit partout dans la Destruction
C'est clair que ce n'est vraiment pas folichon côté ordre
Les scénar genre Elfe T2, on dirait alb sur emain comme à la "bonne" époque :s
Et je trouve que c'est nettement plus dur d'intégrer des scénar qu'au début :/
Citation :
Publié par Voldar
On peut estimer (estimation faite sur les guildes ayant le rang 10+ il y a 2 jours) le ratio de joueurs T3 à 2 destruction contre 1 ordre.

Si le schéma est le même pour les plus petites guildes et pour les autres tiers, il n'y a rien d'étonnant à ce qu'on galère autant en RvR ouvert, çà n'a même rien à voir avec la motivation, c'est surtout un gros manque d'effectifs...La destruction risque de se faire chier sur ce serveur si les nouveaux joueurs ne se décident pas à rejoindre l'ordre.
je vais passer pour un fou mais je prédis que dans 6 mois, c'est la destruction qui sera sous peuplé

on prend les paris ?

Sinon, pour la population actuelle, on ne peut rien dire tant que " la masse " n'en sera pas au T4. Entre ceux qui pex sans se préoccuper du rvr ouvert, ceux qui font que BG, ceux qui sont pas dans le bon tier, etc ... On n'a aucune idée véritable du vrai rapport de force
je pense pas que le pb soie la population, le gros pb c'est au niveaux des classes. la destruction a plus de tank car c'est du en parti a cause du retrait du koup'tou, donc avec une seul classe pour les orc il y as plus de tank. moi je pense que quand ses classes referons leur apparition, mais en supériorité, les combat seront équilibre , car pour moi ses 4 classes était des classes majeurs, que beaucoup de joueur voulais jouer

et puis bon avec de l'organisation la destruction on la poutre

- ce n'est qu'un sondage joL, c'est pas représentatif de la communeauté
- c'est que l'Open-Beta, on ne sait pas qui fera quoi à la sortie du jeu
- c'est que la pre-release, attendons l'arrivée de la masse des acheteurs
- y a peu d'intérêt au tiers 1 open, normal que les gens fasse autre chose
- on se fait submérger en T2, go scénar on vera par la suite
- on se fait submérger en T3, go scénar on vera par la suite
De mon coté avec ma guilde ( Unholy Orders ) on voit beaucoup de joueurs Ordre en pvp open ( T2 ) parfois plus nombreux que la Destruction mais souvent du pickup mal organisé et sans lead alors bon...
Citation :
Publié par tranquilite
Malheureusement ça commence à faire un bout de temps qu'on repousse le constat:

- ce n'est qu'un sondage joL, c'est pas représentatif de la communeauté
- c'est que l'Open-Beta, on ne sait pas qui fera quoi à la sortie du jeu
- c'est que la pre-release, attendons l'arrivée de la masse des acheteurs
- y a peu d'intérêt au tiers 1 open, normal que les gens fasse autre chose
- on se fait submérger en T2, go scénar on vera par la suite
- on se fait submérger en T3, go scénar on vera par la suite
Exact, je pense qu'il faut se rendre à l'évidence. Et si l'étude d'une partie de la "population" montre bien un rapport de 2 contre 1, il y a peu de chances que ce soit très différent sur d'autres tranches de "population" (d'ailleurs il me semble bien avoir une fois ou deux constaté une différence lors de l'affichage de la liste des serveurs).
Citation :
Publié par Voldar

Tout es dit la tu es alb c'est les mega bus la bas ! ici tu te sens seul et perdu sans le mega bus

ok je sort
Pour savoir, du coté Destruction vous avez des files d'attentes ? Et pour des scénarii, votre temps d'attente est de quel ordre ?

Du coté Ordre, pas de file d'attente et des temps moyens pour participer à un Scénario assez court, de 2mn à 5/10mn en moyenne. Si d'autre joueurs Ordre peuvent me confirmer.

Maintenant il est sûr que le serveur est encore bien jeune et qu'il faut que les choses se mettent en place. Après il sera toujours temps de voir comment ça évolue.
Citation :
Publié par Buellos
je pense pas que le pb soie la population, le gros pb c'est au niveaux des classes. la destruction a plus de tank car c'est du en parti a cause du retrait du koup'tou, donc avec une seul classe pour les orc il y as plus de tank. moi je pense que quand ses classes referons leur apparition, mais en supériorité, les combat seront équilibre , car pour moi ses 4 classes était des classes majeurs, que beaucoup de joueur voulais jouer

et puis bon avec de l'organisation la destruction on la poutre
C'est la seule chose qui me fait penser qu'au final on sera gagnant.
Ils n'ont que des tanks, rien d'autre

Citation :
Publié par lionnesauvage
Tout es dit la tu es alb c'est les mega bus la bas ! ici tu te sens seul et perdu sans le mega bus

ok je sort
Non, non reste, je jouais Palouf dans l'bus, mais surtout Sicaire solo et sans Bbot rien que ça

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés