Je crois que tout cela part en vrille...

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aedan.
Haha Voldar

On verra bien d'ici 3-4 mois de toute façon, encore un peu tôt pour faire un jugement objectif. 95% du serveur est encore en train de xp ^^
Toi zici? un bon vieux retraité de plus

Bon après tous ce qu'on a pu faire sur notre bonne vieille Albion, dis moi j'espère que tu joue Ordre ( nan nan pas suivre Finnith , c'est mal )
T2 et T3 ne sont pas motivant .
j'aurais creer un systeme de skill propre a la prise de fort .
la sa aurait motivé les gens .

Genre 5 level de skills mais qu'ils soient long a monter et qu'ils donnent des bonus , genre etre ejecté moin loin , ou impossible d etre OS par un AE des truc du style.

Sa aurait motivé la plebe a jouer le jeu.


Perso je fait partie de requiem et bien qu'on RVR tout les soirs , c est un peu au dépend de l'xp , c'est dommage l'idée serait qu'un fort soit considéré comme une QP.
porte cassée 0/2
Seigneur mort 0/1
et qu'au final sa donne la meme RP , mais que sa donne aussi l'equivalent d'une bonne quete en XP pour le T3 je verais bien du 5kxp de reward.

Je comprend pas pourquoi ils ont pas penser a sa.
A la base s'en est déjà une. Lorsque le seigneur meurs il y a un coffre avec un roll de participation. Donc techniquement c'est déjà une quête publique

(Ma première prise de fort fût la forteresse de mandred dans le T2 Chaos, j'ai pas eu de sac mais on a bien été content de la prendre )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés