Stall

Dernières publications

RSS
30 November 2008 à 21:04 - Messages
Allez viendez, on recherche surtout des dps (plutot rare non?) pour occuper nos healers qui se reproduisent trop vite :) Pour u... Lire la suite
26 November 2008 à 12:41 - Messages
Aucune raison d'être refroidi, l'Ordre réussit enfin à se mobiliser, plus de 150 joueurs Ordre dimanche soir à Praag ont roulé... Lire la suite
26 November 2008 à 12:30 - Messages
Attention, loin de moi l'idée de lancer un débat stérile, mais encore une fois, il convient de prendre des gants lorsqu'on par... Lire la suite
Un seul sort, comme pour vous :) Les reste est soit centré sur le mage, soit morale 4, soit en cône devant le mage, useless ou... Lire la suite
Non mais je ne fais pas que déduire tu sais, j'ai appris à me taire quand je ne suis pas certain de ce que j'avance :) J'ai at... Lire la suite
26 November 2008 à 10:33 - Messages
De rien, nous vous attendions aussi impatiemment pour recréer une forme d'équilibre sur le serveur. A voir dans quelques semai... Lire la suite
21 November 2008 à 13:37 - Messages
20 November 2008 à 07:41 - Messages
Bienvenue à vous :) Stall<Requiem> PS : les guildes destru, vous pouvez rester sur vos serveurs respectifs hein :D... Lire la suite
20 November 2008 à 07:38 - Messages
Bienvenue à vous aussi :) Stall<Requiem>... Lire la suite
19 November 2008 à 12:44 - Messages
Effectivement, c'est une solution... :D Par contre toujours pas de réponse, ça commence à être agaçant...... Lire la suite
Bon après on peut "taunter" Goa autant qu'on veut, dans l'ensemble les serveurs sont plutôt stables, il faut le reconnaitre. Ce... Lire la suite
18 November 2008 à 14:09 - Messages
Alors en fait, les 3 bouquins popent à divers endroits de la bibliothèque (il y a 2 ou 3 emplacements possibles pour chaque tom... Lire la suite
17 November 2008 à 21:50 - Messages
Attention, on ne parle pas de lag là, d'ailleurs je n'ai eu presque aucun ralentissement (encore heureux vu le problème cité pa... Lire la suite
A peu près tout le monde a remarqué ça bien au contraire, sauf que... ça ne change rien au problème. Que ce soit 100ft ou 100... Lire la suite

Jeux

Critiques

Stall n'a publié aucune critique de jeu.