|
Pour faire vite :
Ce soir, sur le serveur Brionne, la destruction a tenté un raid sur Altdorf. Arrivé à la forteresse du Reikland, P1 passée (donc au pied du donjon de la forteresse), nous avons tous (Ordre et Destruction) constaté qu'aucun PC n'était en mesure d'afficher les joueurs ennemis. Bref, super simple pour jouer ![]() Pourriez vous nous dire : - S'il s'agit d'un bug lié au serveur qui limite le nombre de persos affichés ? - Si c'est intrinsèque au jeu ? - Si c'est juste le serveur Brionne qui est pourri ? - Si c'est parce qu'on est dimanche et que les gars qui pédalent sont en WE (ptit taunt pour la route mais là on est un peu soulé, entre ça et les renouvellements d'abo sauvage ca fait beaucoup pour un WE). - Autre raison ? Aux US il y a eu des prises de capitales, est ce que cela sera possible un jour en France (en Europe ?) dans des conditions normales de jeu (c'est à dire avec des attaquants et des défenseurs) ? En l'état actuel des choses, on dirait que non, ce qui est fortement dommageable puisqu'il s'agit du but ultime du jeu. Plus d'info : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=947695 Merci de revenir vers nous pour nous confirmer que vous êtes en mesure de tenir les promesses commerciales que vous faites (à savoir, nous permettre de jouer à un jeu qui offre toutes les features promises). ps : y'a eu un problème similaire voilà peu de temps sur Athel Loren (https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=945661) et il ne s'agissait pas d'une prise de capitale. ps 2 : je joue Ordre, j'ai gagné mais je m'en cogne, vous nous avez privé d'une bonne soirée d'amusement. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Serveur incapable d'afficher les joueurs en quantité : capitale impossible.
|
Partager | Rechercher |
Apophyss/Tehobene |
Trouver plus de messages par Apophyss/Tehobene |
|
j'opterai plutot sur l'option que les serveur sont un peu leger ....
|
![]() |
|
|
oué oui il sont configurer pour epargner la legeter des leur composant aussi ...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[Non j'ai dit de la merde]
|
![]() |
|
|
Le "pop" des ennemis à tes pieds doit se mesurer en ft ou m ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
et pas de réponse de CM GOA.
la politique de l'Autruche que c'est bon. |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|