Serveur incapable d'afficher les joueurs en quantité : capitale impossible.

Partager Rechercher
Citation :
Publié par allensan
et pas de réponse de CM GOA.

la politique de l'Autruche que c'est bon.
en même temps c'est pas un technicien ... faut pas trop demander non plus, on soulève le problème aujourd'hui même si il a pris note entre le service technique et le service communauté ( clientèle ? ) y'aura toujours un petit temps ...

En plus je vois pas ce qu'il pourrait nous répondre :/ il peut pas non plus dire " oui oui désolé pour l'europe on a prévue des serveurs de merde faut jouer sur les version US "
Citation :
Publié par .Doc'full~
Le "pop" des ennemis à tes pieds doit se mesurer en ft ou m ?
Tout dépend de la puissance de ton cerveau, t'as quoi dans le crâne un dual core, un quad... ?
la population est plus que convenable sur la pluparts des serveurs, par contre faut attendre un peut pour la réponse des CM, ils ont du remonter le problème (les MJ aussi vu le flood requêtes qui à été lancé ) faut leur laisser le temps d'analyser et comprendre afin d'avoir une réponse objective.
Personnellement une réponse du style : "oui on as effectivement constaté le problème et on l'as reporté au service technique" ça m'intéresse pas trop car on se doute qu'a l'heure actuelle les techniciens doivent être sur ce problème.
Citation :
Publié par Alibert Brisepierre
Je ne dis pas qu'il n'y a pas des problèmes d'affichages mais si vous avez bien l'affichage des persos à une distance d'environs 100m (et non 100 ft), ça ne peut pas vraiment être qualifié de problème.
Mais si vous avez l'affichage des adversaires à une distance équivalente à "100m" soit la portée de votre sort telle qu'indiquée dans la version française, alors ça correspondrait seulement à 100 pieds (feet-foot-ft) soit l'équivalent de 30 mètres, donc dans ce cas tout se trouvant au delà de ces 30 m ne sera pas affiché. Là oui on pourra parler de problème d'affichage.
Oui je sais très bien que l'unité à été traduite mais pas les valeurs. Donc si je dis 100m c'est les 100m du jeu correspondant à la portée de mes sorts de mage (ce que j'avais précisé).

Le problème c'est que cette distance à laquelle on commence à apercevoir les ennemis varie. Plus les ennemis sont nombreux et plus faible sera cette distance.

Bref il y a bien un problème extrêmement handicapant.
Ouaip, la première fois que l'on a eu a faire face a se problème en defense de fort on a pensé que les les attaquants avaient fui en laissant quelques trainard, du coup on a tenté une sortie. Et ils étaient encore la, sa fait bizarre une warband qui pop autour de toi.

Mais ils devaient étre dans la méme galére car on a put rentré tranquilement dans le fort sans prendre de dommage.

Et niveau plaisir de jeu ben. restait les rp gagné grace au nuages des maggus

C'est pour sa que je crains les prises de forteresses.
Citation :
Publié par Alibert Brisepierre
Depuis le lancement du jeu, je ne comprend toujours pas comment certains peuvent se plaindre des distances d'affichage et balancer avec ça des énormitées sur la portées de leur sort à 100m ou 80 m.
Vous n'aviez jamais remarqué que dans la version originale l'unité de mesure était le pied et non le mètre et que la conversion n'est pas du 1ft=1m. Les traducteurs ne se sont pas posé la question mais les joueurs non plus.

Je ne dis pas qu'il n'y a pas des problèmes d'affichages mais si vous avez bien l'affichage des persos à une distance d'environs 100m (et non 100 ft), ça ne peut pas vraiment être qualifié de problème.
Mais si vous avez l'affichage des adversaires à une distance équivalente à "100m" soit la portée de votre sort telle qu'indiquée dans la version française, alors ça correspondrait seulement à 100 pieds (feet-foot-ft) soit l'équivalent de 30 mètres, donc dans ce cas tout se trouvant au delà de ces 30 m ne sera pas affiché. Là oui on pourra parler de problème d'affichage.

A peu près tout le monde a remarqué ça bien au contraire, sauf que... ça ne change rien au problème. Que ce soit 100ft ou 100m ou 100km ou 100 yards, c'est l'unité fournie par le jeu dont on parle, soit en version fr, le mètre. Suffit pourtant de reflechir 30 secondes pour se rendre compte que l'unité de mesure n'a aucune incidence sur les faits décrits dans ce topic. On ne voit pas plus loin que le bout de son nez, point. Ah mince, le nez, c'est en mesure anglo-saxone ou fr ?
Citation :
Publié par Stall
A peu près tout le monde a remarqué ça bien au contraire, sauf que... ça ne change rien au problème. Que ce soit 100ft ou 100m ou 100km ou 100 yards, c'est l'unité fournie par le jeu dont on parle, soit en version fr, le mètre. Suffit pourtant de reflechir 30 secondes pour se rendre compte que l'unité de mesure n'a aucune incidence sur les faits décrits dans ce topic. On ne voit pas plus loin que le bout de son nez, point. Ah mince, le nez, c'est en mesure anglo-saxone ou fr ?
Oui bonne question et quel pied de nez

Plus sérieusement le problème exposé est bien que seul un nombre limité de personnage sont affichés simultanément à partir d'une certaine masse et que cette limitation semble bien être faite côté serveur.
Il y a un problème serveur évident, des que tu dépasse un certain nombres de personnes dans la même zone, le lag comme à arriver. Pourtant j'ai la chance d'avoir un PC puissant avec une bonne connections qui me sert que pour jouer (donc pas pollué par des logiciels ou anti-virus etc ..)
Ils ont l'expérience de DAOS ou il y a eu les même problèmes au départ, qui ont étaient par la suite grandement amélioré, je ne comprend pas pourquoi ils ne font pas le nécessaire d'entrée de jeu.
de toute c'est les serveur qui sont mauvais il y a pas a chercher plus loin...

la preuve? cette semaine ca bouge tres fort sur gisoreux en RVR... et deux jours de cette semaine lors de grosse battaille de RVR sur les 3 front ... le serveur a planté. hier encore c'est arrivé..... donc faut pas chercher plus loin.... les ricains ont pas ce probleme car ils ont de BONS serveur.

et nous on a des serveurs pourris...merci GOA.
C'est évident que ce sont les serveurs.

Les FPS suivaient même avec pleins de gens visibles (oui c'est arrivé une ou 2 fois quand même en passant par les cotés).

Par contre tout le temps de l'attaque latence des sorts = 4-5 secondes.

Et ça c'est un problème serveur : le client envoie les infos (barre de sort se termine) mais le serveur met 4-5 secondes à renvoyer le résultat.
- Tien, bas ça m'étonne pas, fallait bien s'en douter qu'un des mecs de GOA ne viendrait répondre au sujet!! C'est marrant ça de répondre a d'autres questions poster a la même heure mais qui n'embarasse pas trop...
stop de jouer a war ou revenir dans quelque mois la meilleur solution ou alor les serveur ricain !! orange/goa egal lenteur immonde et mec qui se branle dsl d'exprime mes impressions

probleme avec les abos

serveur vide

lag

rvr plus que etrange

war le meilleur jeux de l'année

goa toujours et encor plus fort !
C'est bien tout sa, GOA a trouvé une nouvel technique pour détruire un mmo, suffits de mettre des serveur de m!?%$*ù^

je suis sur foret, deja le serveur est vide a la base, et sa lag a 1 WB contre une autre... alors quand on va migrer je m'attend au pire. en tant que soigneur pouvoir quaser un soins en 15sec sa me prend la tête et seras surement la raison pk je vpense a arretter war.
Deja que pour limiter les lag je doit baisser la config de mon PC.....
J' ai pu constaté ce problème hier en défense de fort .
Les tirs au canon touchais des cibles que je ne voyais pas ... je voyais les dmg apparaître , mais pas les joueurs.
Le Pentium MMX mérite sa glorieuse retraite

Goa veut pas que je lui envoie un des Octo-Processeur Quadri-coeur avec64Go de ram qu'on utilise pour VMWare ?

Ah mon chef me dit que c'est pas possible
Mythic leur a pas imposer un certain matériel ?
Sa se fait partout , sa serais étonnant que se soit pas le cas ici aussi.

A mon avis , ils ont juste installés les serveurs comme des huitres.

Ou pire leurs servers sont utilisé pour autre chose exemple : emule ??
Bon après on peut "taunter" Goa autant qu'on veut, dans l'ensemble les serveurs sont plutôt stables, il faut le reconnaitre.
Ce qu'on souhaite tous avec ce fil est, je pense, une réponse sur la prise en compte de ce problème, les actions menées afin d'en découvrir l'origine et si la chance est avec nous, un planning de résolution afin qu'on puisse tous se foutre sur la tronche dans la joie et la bonne humeur.
Donc mollo sur les taunts svp, faudrait pas faire fuir nos chargés de communauté

Quelqu'un a une idée de ce que ça bouffe les chargés de communauté d'ailleurs ? On peut laisser une proie bien en vue pour les attirer, qui sait ?
+1 pour regler ce probleme, c'est quand même super immersif de pouvoir participer à une bataille ou on vois des joueurs à perte de vue.
C'est ça que j'avais en tête en venant sur ce jeu.
Si on est condamné a voir les joueurs à moin de 100m (dans le meilleur des cas), c'est totalement naze. on peu pas planifier de strategie de grande echelle par rapports aux masses, ou de contournement, on se sent pas trop dans une bataille mais plutot dans une rixe... bref
Voir les personnages loin c'est un confort loin d'être supperflu.
voir a 100m ? en combat de masse tu ne vois à pas plus de 5m en général, ta un ennemie sur toi sans qu'aucun des deux ne le sache avant d'avoir reçu des dégât

je l'avais déjà dit les serveurs goa sont en carton mais je doute qu'il les change dans un avenir proche

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés