klendathu-r

Dernières publications

RSS
28 March 2009 à 16:44 - Messages
Euh, ouais enfin sa va pas faire grand monde (si tant est qu'il ait le droit de venir sur har ganeth) "Serveur de leur choix", ... Lire la suite
11 March 2009 à 19:35 - Messages
toujours rien.... Hummm vous voulez pas répondre parce que (cocher la bonne case)-Har ganeth.... rien a foutre-Har ganeth ....i... Lire la suite
11 March 2009 à 09:45 - Messages
petite histoire de monsieur war et du docteur goaPhase de transfert 1:-Rhhaaaa je pisse le sang, c'est l'hémorragie.-veuillez a... Lire la suite
Euh le jeux de rôle est une aberration dans les jeux de rôles massivement multijoueur. Tu me la recopiera.Est de plus, le serve... Lire la suite
Oui TE suffit largement, mais tu n'est pas seul.Il y a d'autre serveurs d'autres joueurs. Qui ont tout comme toi envie de jouer... Lire la suite
10 March 2009 à 19:12 - Messages
ok donc en fait je voit plein de nouvelles réponses ici est la, mais pas pour nous....Sa serait bien une réponse, je sait que l... Lire la suite
9 March 2009 à 10:13 - Messages
euh c'est pas parce qu'on flood pas en chaine qu'on veut plus de réponse .....Y a quelqu'un... elqu'un ......qu'un ... Lire la suite
5 March 2009 à 18:03 - Messages
5 warband contre 3, d'accord, c'est normal avec la 1.2, attend une semaine, pour voir se qu'il se passe réellement.Lundi soir d... Lire la suite
5 March 2009 à 17:57 - Messages
Et pendant se temps la pour har ganeth... rien.Alors certain me diront sa rebouge avec la 1.2.... ouai comme sa a fait avec la ... Lire la suite
5 March 2009 à 14:45 - Messages
Moi peu importent les solutions... je veux juste jouer, et pour l'instant c'est pas possible.J'aime les bg et quand durant tout... Lire la suite
22 February 2009 à 10:07 - Messages
bon ben c'est moi qui est halluciné Désolé pour le dérangement... Lire la suite
22 February 2009 à 00:06 - Discussion
Voila je joue disciple de khaine. Il y a pas si longtemps mon infusion d'âme avait des tics a 715pv avec une volonté d'environ 7... Lire la suite

Jeux

klendathu-r joue à :

Aucun jeu pour le moment...

klendathu-r n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

klendathu-r n'a publié aucune critique de jeu.