[Titre Censuré] Migrations vers Har Ganeth !

Partager Rechercher
Citation :
Afin de nous assurer que personne n’est resté sur les serveurs à faible population, les personnages présents sur ces serveurs ont été automatiquement transférés vers des serveurs à la population plus élevée. Les joueurs dont les personnages ont été automatiquement transférés de cette manière ont désormais la possibilité de les transférer à nouveau une seule et unique fois vers un serveur de leur choix.

Toutes les conditions et règles habituelles s’appliquent à ces transferts. Pour transférer des personnages, rendez-vous dans votre gestion de compte puis rendez-vous dans la catégorie "Transfert de personnage". N’oubliez pas qu’un emplacement de personnage doit être disponible sur le serveur de destination, et que des personnages du royaume opposé ne peuvent y être présents, sous peine d'empêcher le transfert.
Bon, c'est pas exactement les migrations ouvertes vers HG mais on va peut être récupérer quelques personnes dans le tas :/
Euh, ouais enfin sa va pas faire grand monde (si tant est qu'il ait le droit de venir sur har ganeth)
"Serveur de leur choix", il y a plus qu'a espérer qu'il considère que har ganeth existe encore.
Le gros problème c'est que GOA fait n'importe quoi dans le sens qu'il ne propose seulement maintenant que les transferts en direction d'Har Ganeth alors que pleins de joueurs ont déjà effacé leurs persos pour pouvoir migrer , perso qu'ils auraient pu envoyer chez nous au lieu de devoir les effacer .........

GOA ou l'art de faire n'importe quoi , n'importe comment et n'importe quand .......

Sans compter qu'ils n'ont fait aucune annonce expliquant que Har Ganeth était ouvert aux Transferts , donc avec un peut de chance on récupèreras peut être 5/8 joueurs là ou nous aurions pu en récupérer une petite cinquantaine si Har Ganeth avait été ouvert au moment ou les joueurs ont du transférer leurs persos sur des serveurs peuplé .

Tant que l'incompétence de GOA nous fera barrage je ne suis vraiment pas sur que nous arrivions à glaner de la pop pour Har ganeth.
Quelle compte n a pas eu un perso qu il pouvais migré?

Ont a tous au moins un perso sur un serveur qui pouvais migré et je doute que tout le monde a bouger tout ces perso donc pas mal de compte sont concerné par cette mesure après faut juste qu ils vennent HG mais sinon ca fait beaucoup de perso qui peuvent bouger chez nous tout cela est théorique mais possible
Citation :
Publié par Belk
Bah y'a déjà une sorcière qui est venue ici donc, oui on peut venir vers HG. Mais comme c'est pas le seul serveur de destination, ça restreint :x
Oui c'est moi la sorcière qui vous a rejoint
Citation :
Publié par ansaba
Je n'ai eu que Hg comme choix sa tombai bien !!!
Si elle n a eu que HG comme choix c'est devrais être pareil pour pas mal de monde ca serais cool
C'est pas faux, il était très bien le titre

et en même temps, ça semble si vrai

Néanmoins, si ça permet a d'autre joueurs de venir chez nous, c'est peut être juste une autre erreur de leur part.
Je voulais savoir si vous pensez que faire de tel migration est bénéfique ou bien négatif pour le serveur.

J'ai créé un reroll destruction sur votre serveur et ne jouant pas beaucoup, il n'est que lvl11 maintenant. (j'ai mon main sur brionne cf signature)

En quelque jours, j'ai croisé des muets, et hier soir le top du top, un "A+ XXp + a 1" (phrase telle quel que j'ai eu du mal à comprendre, même pas penser à faire une copie d'écran)

Bref, tout ce que j'ai vécu actuellement correspond à du niveau 0 du RP... (pourtant moi j'essaye de faire bouger les choses )

bon j'arrive en T2 et j'espère pouvoir faire un peu plus de QP, tout du moins grouper avec des gens qui RP un peu sinon quel est l'interet de venir ici?...

A si j'ai trouvé une raison, pouvoir faire les quetes (qui sont vraiment bien quand on les lis au final) tranquillement sans stress, bref reposant....
Citation :
Publié par draugtor
un "A+ XXp + a 1" (phrase telle quel que j'ai eu du mal à comprendre, même pas penser à faire une copie d'écran)
O Purée !!!

Ca j'avais jamais vu !
même en T1 avec mon deuxième perso ou j'étais tombé sur des boulets qui se foutaient de ma gueule quand je leurs répondais de façon RP (volontairement vu que la façon dont il ma parlait était de la provocation débile de gars qui viennent juste pour se foutre de la tronche des gens RP ) l'avantage c'est que ces gens la il ne reste pas plus loin que le T1 vu que c'est juste pour faire chier.

Du RP ben c'est du RP de comptoir (petit échange stéréotypé entre quelques personnes). Sinon faut trouver ensuite des guildes qui te propose une souche RP plus touffue.

en terme d'event RP il existe parfois des sessions RvR ou RvE décorées de roleplay.

Les vrais event RP sont malheureusement assez rare.
heuu moi j'ai pas compris la phrase... on peut décripter ?

sinon je suis surpris par ton témoignage, j'ai fait une dizaine de fois le T1, et je n'ai jamais eu à me plaindre de personne...et pourtant je ne fais aucune quete, je ne joue qu'en groupe...qp, rvr/e.
"A+ XXp + a 1" -> A plus tard, Expérience plus rapide tout seul...

Disons que ce que j'attends d'un groupe c'est d'être un minimum causant, hors il semble que dernièrement Tzeench et la horde du corbeau nous envoie que des soldats dont la langue a été coupé se qui fait que dès qu'ils parlent on ne comprend rien...

En tout cas, pour ma part, je progresse a mon rythme, et je crée dès que j'arrive un groupe ouvert pour faire les quetes ou du rvr si on est assez nombreux...

je peux juste dire que depuis 10 jours (date de création du personnage), j'ai été disons 90% seul et 9% avec des muets et seulement 1% avec un gars qui parlait.

Bon progresser seul ne me dérange pas, c'est même reposant vis à vis des hordes de joueur et du lag sur brionne.
merci pour la traduction j'avais pas compris non plus (en même temps ça m'intéresse pas de comprendre. Je traduis ça en "Je suis un blaireau")

Ce genre de gens c'est des gens comme toi qui en ont marre de rien pouvoir faire sur leur serveur alors, à la différence de toi, ils viennent foutre le bordel dans le T1 des serveurs RP. Bref t'inquiète tu les verra bientôt plus.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés