ansaba |
Dernières publications

***sifflote***:amour: Personnelement, je pense qu'il manque peu être quelque joueur sur Har Ganeth soit,mais c'est aussi a do... Lire la suite

Oui bravo pour l'initiative je suis encore un peu petite ( level 29 ) sinon je viendrait avec grand plaisir.... Lire la suite
Oui j'y compte bien je serait sûrement 35+ voir 40 d'ici la... Lire la suite

Ha Charognard et vaeh merci de venir ici rajouter un message. Grace a vous j'ai pue récupérée Des poils de barbe de nain,Un bou... Lire la suite
Ha januel,brave chevalier flamboyant malheureusement la lumière c'est éteinte pour nous l'lorsque vous êtes sortis de votre ta... Lire la suite
Sans aucun soucy, y a un p'tit groupe déjà avec kassnoazeth et quelque personne qui on récup quelque points+fort mais aucune ... Lire la suite

Quel coter est tu ? ordre ou destruction ? si tu est coter chaos je me ferait un plaisir de mettre mes sortilèges a disposition... Lire la suite

Ba écoutez pour ceux qui sont étonnés moi j'ai juste été sur le site off, je suis aller dans migration de personnages et ils m'... Lire la suite
Je n'ai eu que Hg comme choix sa tombai bien !!! :chut:... Lire la suite

Oui c'est moi la sorcière qui vous a rejoint :)... Lire la suite

Bonjour a tous, je me présente Ansaba veuvenoire sorcière de level 26, j'ai décidée de profiter de la migration gratuite pour pa... Lire la suite

UP je remonte se post car l'initiative du monsieur est légitime :) dommage qu'il n'y est pas plus de réaction que sa... on bien... Lire la suite
tu fait allusion au temple ?:) bien sympa en tout cas j'adooore doter vos petites fesses,a plus tard In game;)... Lire la suite

moi tout les ordreux sont mes meilleurs ennemis :)... Lire la suite

hey pouloum ton nom me dit quelque chose croiser plusieurs fois a tor anroc il me semble :) tu jouerais pas lion blanc par hasa... Lire la suite