RDV RVR T3 du jour

Partager Rechercher
bonjour à tous

On est tous d'accord je pense pour dire qu'on est pas assez de joueurs coté ordre....on se fait assez souvent laminer par un bus de destruction...

je vous propose donc qu'on se donne RDV tous les jours dans la capitale près de votre taverne de guilde pour 21h.

on nomme quelques joueurs pour espionner les autres royaumes pendant qu'on forme nos WBS.

Les chefs de WBS et seulement eux décident de la cible d'après les infos des espions ( quels forts, ptis forts sont pris ou pas....) et ceci jamais a l'avance afin d'allonger le temps de reaction de la destruction face a une eventuelle fuite d'info.....

et pis ben on forme notre bus et on va s'eclater !

evidement les joueurs qui viennent en rvr oublient les scenar un moment ;-)

et on fait pas n'importe quelle WB: on l'equilibre!!!

peut etre que des rdvs reguliers pour rvr motiveront plus ,de joueurs car ils

sauront ou trouver une WB consistante....

vous en pensez quoi?
Très bonne initiative !

Je suis destru, mais content que quelqun veuille remuer les choses de votre côté en pvp ouvert
Maintenant, je préfèrerai que vous le fassiez en T4 !!!
Citation :
Publié par Tumevoi
Très bonne initiative !

Je suis destru, mais content que quelqun veuille remuer les choses de votre côté en pvp ouvert
Maintenant, je préfèrerai que vous le fassiez en T4 !!!
on arrive du calme
a la limite suffirait de choisir une guilde qui aime ce genre d'actions infiltration....disons qu'il faudrait le faire plusieurs fois pour roder le systeme et apres ca devrait le faire

mais bon a attendant que tout le monde arrive en t4 y'a moyen de s'amuser si les gens se mobilisent un minimum....
hey pouloum ton nom me dit quelque chose croiser plusieurs fois a tor anroc il me semble tu jouerais pas lion blanc par hasard ?

moi c'est Ansaba Veuvenoire sorcière level 22

j'edit d'ailleur pour saluer l'initiative
Citation :
Publié par ansaba
hey pouloum ton nom me dit quelque chose croiser plusieurs fois a tor anroc il me semble tu jouerais pas lion blanc par hasard ?

Raté... suis flamby lvl 29 membre de la guilde Kaz'hual coté ordre ;-)
ca me fait bizarre car sur ce thread y'a plus de reaction coté destru qu'odre.... on va pas chercher l'erreur... lol

ALLER l'ordre ON SE BOUGE !!! il est temps que les orcs bouffent leur dents, de fouetter les sorcieres.....

ou pas........?????????
UP je remonte se post car l'initiative du monsieur est légitime

dommage qu'il n'y est pas plus de réaction que sa... on bien certains préfèrent réagir sur les posts a recrutements de certains... c'est tellement plus intéressant se qui se passe cher le voisin c'est vrai
Citation :
Publié par ansaba

si si c'est bien moi, est ce que tu aimes quand je te saute dessus ?
Citation :
Publié par ansaba
UP je remonte se post car l'initiative du monsieur est légitime

dommage qu'il n'y est pas plus de réaction que sa... on bien certains préfèrent réagir sur les posts a recrutements de certains... c'est tellement plus intéressant se qui se passe cher le voisin c'est vrai

oui et pis c vrai qu'a 20 ou 30 joueurs une guilde va surement eradiquer la destruc....arf....
Citation :
Publié par ansaba
tu fait allusion au temple ? bien sympa en tout cas j'adooore doter vos petites fesses,a plus tard In game

bah pour le temple ca ira bcp mieux quand notre tank sf sera crée, table et pas buggé.. oui je sais j'en demandes bcp d'un coup mais tant qu'a faire... ;-)
Bonne initiative, c'est noté.

Et jouant souvent en duo et préférant les petits groupes, je peux notamment servir de paillasson éclaireur pour nos chers amis destrus.

Un autre truc intéressant serait de donner un nom de channel à rejoindre histoire de communiquer entre groupe, d'ailleurs il y en a peut être déjà,
si ceux qui les connaissent peuvent m'en indiquer, j'ai peut être loupé des trucs sur le forum.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés